CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gabber ??? c koi ???

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:44:25

J ai entendu parler de cette "techno" ultra "bourine".
Si vous pouviez me conseiller des groupes ce serait sympa, nivo musique "electronique" j ecoute prodigy et chemical brother mais je trouve que c tro calme...

les guillemets montrent que je connais rien et que je veux pas froisser les passionés

midnight
midnight
Niveau 6
27 mars 2003 à 20:50:44

les gabbers sont des gars fringues comme des skins, blinder de drogue, niveau grooupe ya rotterdam terror, dht . .c tout ce que je sais

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:11:23

ok merci

mais c des bons skins ou des saloperies de boneheads ( nazis) version tehcno ? ??

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:13:18

C´est pour beaucoup des fachos......
J´ai put voir plus de fachos chez gabber hardcore et compagnie que chez les skins!

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:33:09

on voit tout de suite les keum kin´y konaissent rien...Le hardcore n´as absolument rien à voir avec les nazi et otres specimen facho put1!(a kelkes exceptions prés)
"blinder de drogue"...non mais arretez de dire nawak kan vous savez rien!
Bon:le gabber est une version "oldschool" du hardcore et est originaire d´allemagne.
Sache ke le gabber est seulemen un style de zike electronique et pas un groupe de fachos et ke ce n´est pas de la techno ultrabourine mais disons,plus dark(pour faire simple),mais le mieux c le hardcore et en france on est plutot bien placé niveau DJs.C sur ke le HC est bocoup plus violent ke la tek konventionelle mais c un style à part entiere bien meilleur ke la tekno ( avis perso).
Jte donnerai kelke noms et titres bien konus si tu veux.
Maintenan,si vous voulez de vrai zinfo à ce sujet,sachez ke c mon domaine,le hardcore,kom le gabber.
N´empeche,ca fait plaisir de voir ke ca interesse du monde!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:37:26

ben en fait moi j´aime pas et les gens de la ou j´habite...enfain si tu voyait......et les images de soirée HC en Italie ou tu voyait tous ces mecs qui portait des croix gammés et....
bref...j´vais pas débattre dessus car je sais qu´il y as aussi beaucoup de gens bien qui écoute ca(d´ailleurs j´ai des amis qui écoute ca)...

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:47:32

cki ya,c ke tu as entendu ckiya de pire en hardcore, et c bien ca le probleme!
tu t´es fait une idée mauvaise sur de la merde ( je parle de HC ou ca gueule ´hitler´ à tt va).
Si tu veux entendre du pur hardcore underground,jte conseille une chose ( ben à tt le monde en fait): http://www.epileptik.com
Pour moi le meilleur label!
Sur le site, ya des mp3 de Uzimind,C un trés bon DJ francais issu du hip-hop ki fait dans le hardcore et le speedcore!ke du bon en perspective...
mais fo savoir ken matiere de sons HC,les anglais sont les meilleurs nivo compos!!
J´attend vo réact!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:54:41

en tout cas je ne critique pas les gens comme toi ou mes amis mais plutot les trucs pourris que j´ais vus et entendus, amis tu as surement raison sur le fait que j´me susi fait une idée mauvaise sur de la merde...

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:59:57

no prob...
jpensai surtout à midnight...
En tt K,si tu as l´adsl,jte konseille de pecho des mixs sur EPK,le mix D´uzimind 01 est excellent!Ca part avec des sons de violons,kelkes hi hats et apres t´as de gros kicks bien bourins et ca part en sucette...moi jkiff trop...en tant ke teuffeur,normal;-)
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:02:35

sinon tu vas à la derniere page du thread ´la techno la plus bourrin´,G mis des liens vers des mp3 mais C plus axé vers la musike de teuf...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:05:58

oki, j´vais peut-être aller écouter les trucs avec violons, parceque j´aime nbeaucoup le punk HC celtique c´est koool!
@+

grisha
grisha
Niveau 5
27 mars 2003 à 22:34:48

D´la bonne tribe, y´a que ca de bon...rhaaa, les heretik et les hangars liquide miam miam...
Sinon, il est vrai que le Gabber est pas mal associés au ´maniaques de l´ordre´...c´est un cliché certe, mais si tu vas en belgique ou en suisse, faut pas s´etonner de voir des tas de bones là dedans....surtt que c´est mm pas du bon son le hardcore hollandais ( le pays d´origine du gabber)..

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:35:50

Ha c´est pour ca, moi j´suis en suisse, à geneve de dieux de dieux!

midnight
midnight
Niveau 6
27 mars 2003 à 23:40:18

je parle en connaissance de cause,toute façon c´est un phénomene de mode qui disparait lentement, je vois qui en a qui connaisse le trip skin et on en viens de suite aux boneheads mais on a jamais rien contre les reds ! !?
( je vois deja les insultes arrivés donc je previens a l´avance que je n´est pas dit que j´etais bones ou autre , c´est juste une question et même une constation)

grisha
grisha
Niveau 5
28 mars 2003 à 00:42:09

On parle pas des reds parcequ´on ne vie plus à l´epoque de Staline, du Goulag et de Pol pot...ca CT plus de la dictature qu´autre choses. Mais bon, moi je prefere me referer à Carl Marx et à Lenine en ce qui concerne les cocos célébres que j´apprecie le plus...mais bon là je dévie completement du sujet principal du post.

midnight
midnight
Niveau 6
28 mars 2003 à 01:31:12

pas on ne vie plus a l´epoque d´Adolf et des fours non plus !

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 mars 2003 à 07:52:43

j´ai toulours pensé ke C T originaire d´Allemagne mai maintenan ke t´en parle,C vrai ke ca srai plus hollandais...
cki ya,C ke les gens font trop souvent l´amalgame teufs-drogues.
Bon c vrai kla plupart sont tazés ou sous amphet mais ce sont ceux là ki pouriss le mouvement!
En ce ki koncerne les bones et autres skins,si tu te fie à la tenue,t´es mal barré pask´en france c exactement pareil!
moi jkroi plutot ke c un vieux kliché meme si c vrai kya svt des dérives...
En tt K,nivo musike le HC francais a une grosse longueur d´avance sur le gabber(avis perso).

Wake: alor tu l´as Uzimind 01 ( le trip avec les violons au début)?sinon ya le 04 ki est assez speecore mais pas mal.
allez @+

midnight
midnight
Niveau 6
28 mars 2003 à 11:22:10

c´est une musique du plat pays : ),en belgique yen avaient a la pelle ya 1 an encore,maintenant jen vois plus 1 meme la boutique qui vendait des fringues hardcore a fermée,c sur que c pas tous des gobeurs heuresement,yen a des cleans qui trip sur leur musique et pas besoin de drogue pour faire la fete

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:25:04

c bien vrai cke tu dit et je pense en faire parti.
perso G pas besoin de pendre un smile ou des speeds pour me retourner le cerveau,generalmen la zike suffit à me faire bien triper

EVILACTIVITIES
EVILACTIVITIES
Niveau 6
28 mars 2003 à 18:56:53

Si tu veux du très bon hardcore, télécharge du Dj promo, evil activities, masters of ceremony, marc acardipane, armageddon project.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment