CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça gratouille là dedans ?

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:35:39

si oui, qu´avez vous comme guitare, ( électrique, classic ? ?) que jouez vous, depuis combien de temps ? quel est votre niveau ? en groupe, solitaire ? compo, reprise ? Idole en tant que guitariste, puis d´autre choses a rajuté, vous privez pas...

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
22 mars 2003 à 08:52:57

ouaip, moi j´ai une electrique maintenant
et une accoustique
une BC rich warlock
et une acousique yamaha F-310

ampli : yamahah 50 watt + pedale zoom de moyenne facture.

je joue depuis plus dd´1 ans et demi a raison d´environ 2 a 3 heure par jour.

marty friedman c un boss voila

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
22 mars 2003 à 16:41:14

Je compte à peu près cinq ans de gratte électrique et acoustique. J´ ai une RGX 121 D Yamaha ( vibrato normal) et un ampli Peavey Audition 110. Question niveau ben je sais pas vraiment. Je fais beaucoup de choses dans un peu tous les domaines mais je n´arrive pas à la hauteur des Carlton, Lukather, Ritenour ou Vaï, surtout en terme de composition.
Je joue dans un groupe avec deux copains et mon frère. C´est plus un truc pour s´éclater, on a quelques compos mais on reprend beaucoup

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
22 mars 2003 à 19:50:03

moi, je suis batteur principalement, mais je joues aussi un peu de gratte chez moi, pour m´amuser...j´ai appris a joue il y a 5-6 ans, je sais plus...

comme matos, j´ai une Gibson Les Paul Studio ( pas chere en occaze...). j´ai pas d´ampli, mais un Korg Pandora PX2, avec un casque raccordé ( c´est un multi effet de poche, qui permet de jouer avec un casque, chez soi, ss faire chier personne!!)

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
23 mars 2003 à 20:29:06

ca tombe bien gtglobule, moi j´aimerais me l´acheter mais mon budget est limité en ce moment. Est -ce que ca vaut vraiment le coup ( j´ai déjà un ampli disto réverb) moi on me dit non mais j´aimerai avoir l´avis de quelqu´un qui l´a

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:35:51

Moi j ai une Peavey Predator PlusHB depuis moins d 1 mois et je suis vraiment au niveau debutant.
J ai un empli de merde 2W Yamaha.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:36:27

Et mon idole c est Kurt Cobain.

bountypunk
bountypunk
Niveau 4
24 mars 2003 à 03:52:12

salut bin moi ca fais 4 ans ke je joue
ca fai 3 ans que j´ai un groupe
on fais que des compos

sinon j´ai:
2 gratte electrik:
-jim harley ( 1ere gratte)
-yamaha drop 6 accordé en "la"(RGX420S-D6 g changé le tiran des cordes d´origine "si")
1 gratte folk:
-epiphone
2 pedales d´effet:
-zoom gfx 707 ( 1ere pedale d´effet ke je laisse de coté maintenant)
-une pedale de turbo overdrive OD-2r ( boss)
1 ampli marshall valvestate 2000
avt 100
100 watt
3 chanaux
combos avec dfx
voili voilou.sinon g pas trop d´idole je men fou un peu koi.mais jaime bien le jeu de daniel johns(silverchair).c le seul ki m´interesse un peu sinon men branle de tout les grand nom de la guitare.moi je joue,je me fai plisir,g un groupe alors a koi ca sert de me prendre la tete a savoir faire les tecnik dun otre.lol
voila
bye

biRUNE
biRUNE
Niveau 5
24 mars 2003 à 12:53:37

ceux ui fait le plus chier, c´est qua debut on peut lancer des super solo...

et kan est ds un groupe est ke la justement, on y arrive pas... ben c nul koi car ke du bon rythme c cool

mais si ya pa de solo erff c bon kan meme mais pour moi non.

et pis c enervant, pokoi g pas decouvert la guitare avant bordel, pfffffffff j´ai commencer tard( a 14 ans et demi)...

heu c un peu a l´ecart du sujet mais bon....

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
24 mars 2003 à 14:55:46

G une Ibanez RG
un korg pandora 3 ( objet genial ! !!!)
ma chaine hi-fi avec C enceintes donc vs AV bien compris je joue sur ma chaine hi-fi ( en stereo, dolby surround ! !!) via le pandora 3 ki en plus de faire office de multi effet-metronome- . .. fait pre-ampli ! !!

je joue depuis 6 ans ( G fait du solfege et piano avt) , G commence par du led zep, ACDC, metallica, aulourd´hui je joue du led zep, metallica, dream theater, liquid tension experiment, joe satriani, extreme ( le feu groupe de nuno b), un peu de steve vai, un peu de paul gilbert et un peu de y maalmsteen, symphony x , paradise lost, . .., du classique et du jazz comme vivaldi, bach, paganini . .., paco de lucia/al di meola/john mac laughlin, wes montgomerry, kenny burell, . ..

mes boss, influences, profs ( via video, partochs, . .. pas encore rencontre ! !!) principaux sont john petrucci et joe satriani puis paul gilbert et le trio de luccia/di meola/mac laughlin

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
24 mars 2003 à 15:02:27

G oublie, en ce moment je joue seul ou avec mes freres guitaristes aussi a cause des etudes, mais j´espere bien monter un groupe de rock/hard rock/heavy metal progressif et symphonique ( les violons, altos et violoncelles seront les bienvenus ! !!)

je donne D cours de guitares en particulier guitare tecnhique avec les influences precitees au dessus ( petrucci . ..)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment