Personne pour parler des derniers sons ? Pourtant ils sont excellents et annoncent un super album dans la lignée de Demon Dayz et Plastic Beach.
Momentary Bliss - Vraiment celui-là m’a pas plu au début mais c’est un grower, à chaque écoute il est meilleur, c’est probablement l’un de mes morceaux préférés et il m’a fait découvrir slowthai qui est une belle curiosité anglaise.
Désolé - Propre, efficace, rien à redire, et la voix de Fatoumata Diawara est à tomber, comme toujours.
Aries - C’est sûrement le morceau le plus solide mais il perd en intérêt au fil des écoutes, au contraire des sons les plus chelous du projet (comme Momentary Bliss ou Friday 13th). Ça reste super agréable à écouter.
How Far? - Bel hommage, bonne track.
Friday 13th - Dès la première écoute j’ai su que j’avais affaire encore une fois à un grower, et aujourd’hui encore plus je l’écoute plus j’en tombe amoureux.
Pac-Man - Je crois que c’est mon morceau préféré jusque-là, super fun à écouter, ça va direct à l’essentiel, et Schoolboy Q est au top.
Bref j’ai du mal à cacher mon enthousiasme pour cette Song Machine, hâte de voir ce que nous réserve la suite.