CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gorillaz

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
30 avril 2017 à 02:13:00

Ho non cet album :snif2:
Même si quelques musiques passent bien le tout est tellement pas bon que rien ne surpasse vraiment, sauf let me out personnellement.
Et mon dieu c'est quoi ces notes de basses degueulasse au synthé digne des mauvais souvenirs 80 sur les 3/4 des musiques, insupportable

xlevesquex
xlevesquex
Niveau 8
30 avril 2017 à 13:45:20

Aha comparer du Gorillaz et Wiz Khalifa des oreilles sa se lavent tu sais :)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:54:12

Le 29 avril 2017 à 20:40:49 ForsseAtletik a écrit :
C'est une merde sans nom cet album, surtout le début.

Pourtant je suis un très grand fan de Gorillaz, j'ai écouté des centaines de fois tous les autres albums mais celui-la je comprends juste pas, on dirait même pas du Gorillaz...

Dommage.

Du moment que tu ne chie pas sur Andromeda et Strobelite, je ne m'opposerai pas à ton avis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:02:50

Et She's My Collar, à mon avis ce sont les 3 qui sortent vraiment du lot.

ForsseAtletik
ForsseAtletik
Niveau 12
30 avril 2017 à 14:39:41

Le 30 avril 2017 à 13:45:20 xlevesquex a écrit :
Aha comparer du Gorillaz et Wiz Khalifa des oreilles sa se lavent tu sais :)

C'est pas "du Gorillaz" c'est de la merde

Cans13
Cans13
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:23:07

C'est dingue les conneries qu'on peut lire des pseudos puristes :( Saturn Barz c'est bien fait mais ça ne peut pas etre le délire de tout le monde et moi je reconnais bien la patte Gorillaz sur ce morceau . C'est vraiment un bon album ensemble sinon , surtout le début ! Les sons que je préfère sont :
Let Me out
Andromeda
Submission
Saturn Barz
Strobelite
The Apprentice

L'album est très long , j'aurais retirer 4,5 morceaux perso mais content de leur retour :oui:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
01 mai 2017 à 15:56:08

Dans mon ordre de préférence

Andromeda
Submission
Busted and Blue
Saturn Barz
She's My Collar

Le reste a part Strobellite et Let me Out qui me dérange pas plus que ça je trouve ça vraiment mauvais.. La version Deluxe elle apporte rien c'est dingue on dirait qu'il y a plus d'instru :ouch:

J'avais presque l'impression d'écouter du Burial par moment :malade:

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:33:03

Les titres qui sortent du lot à mon sens sont Ascension, Strobelite, Saturnz Barz, Andromeda, Let Me Out et She's My Collar, même si Busted and Blue ou Sex Murder Party ne sont pas trop mauvais non plus. Ce qui est regrettable c'est que la majorité des bons moments de l'album aient finalement été dévoilé avant, avec une vingtaine de titres annoncés on était en droit d'en attendre plus. Reste tous les sons que je viens de mentionner, qui eux continueront à tourner c'est sûr.

Message édité le 01 mai 2017 à 17:33:32 par TraviS-Scott
[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:38:48

26 chansons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:43:31

J'ajouterais We Got The Power dans les bons moments de l'album, mais globalement d'accord.

J'ai refait d'autres écoutes, et les sons qui ne passaient pas au début passent un peu mieux, mais aucun autre n'est sorti du lot malgré tout. A l'extrême rigueur je tirerais aussi Momentz qui a quelque chose, mais le reste est finalement plutôt oubliable.

Busted and Blue je pense qu'elle est dans le mauvais ordre avec Andromeda. Elle aurait dû être avant, comme une longue intro calme, parce que là du coup on a un climax avec Andromeda, puis un morceau finalement ultra plat juste après.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:44:20

Le 01 mai 2017 à 17:38:48 [LiamGallagher] a écrit :
26 chansons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

En retirant les interludes, il n'y en a en réalité "que" une vingtaine.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:01:45

Grosse douche froide pour ma part. Même si les singles n'étaient pas très prometteurs j'espérais beaucoup mieux.

La c'est The Fall avec des featurings, ni plus ni moins.

FTMothership
FTMothership
Niveau 9
02 mai 2017 à 16:34:20

Personne ne parle d'Out Of Body? Même si c'est dans les bonus, c'est la meilleure à mon sens. [[sticker:p/1lmh]]

Amoureux de la voix de Kilo Kish [[sticker:p/1lmh]]

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 mai 2017 à 17:09:47

Le 02 mai 2017 à 16:34:20 FTMothership a écrit :
Personne ne parle d'Out Of Body? Même si c'est dans les bonus, c'est la meilleure à mon sens. [[sticker:p/1lmh]]

Amoureux de la voix de Kilo Kish [[sticker:p/1lmh]]

J'ai pas écouter les bonus. Un pote m'a dit que The Apprentice valait le coup là-dedans, peut-être que je checkerai par curiosité un de ces 4.

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
03 mai 2017 à 10:57:22

L'album est pas mauvais en soit, mais très inégal et confus, l'album manque d'un fil conducteur, la ça part dans tout les sens, la multitude de featuring n'aidant pas non plus. Perso je retiens surtout comme musiques strobelite, saturnz barz, andromeda, carnival, let me out, she's my collar et the apprentice, le reste c'est vite oubliable je trouve. Donc oui sur 19 musiques (l'édition deluxe donc) c'est pas énorme.

Par contre ce qui fait plaisir c'est qu'ils sont vraiment de retour, le humanz tour vient d'être annoncé (avec une date en France, le 24 novembre au zénith de Paris) et une série animé Gorillaz de 10 épisodes devrait voir le jour en 2018

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 mai 2017 à 11:48:20

Le série animé me rend curieux, j'avais bien aimé les G-Bitez, ça pourrait faire un truc marrant.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
03 mai 2017 à 15:42:03

Pourquoi je suis le seul à retenir Ascension ? Il ouvre vraiment bien l'album avec son côté "fin du monde imminente", et la performance au mic de Vince Staples est excellente comme à son habitude.

Message édité le 03 mai 2017 à 15:44:32 par TraviS-Scott
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 mai 2017 à 15:56:03

Le 03 mai 2017 à 15:42:03 TraviS-Scott a écrit :
Pourquoi je suis le seul à retenir Ascension ? Il ouvre vraiment bien l'album avec son côté "fin du monde imminente", et la performance au mic de Vince Staples est excellente comme à son habitude.

C'est très prenant en ouverture d'album, je le retiens aussi, mais c'est ultra-simpliste comparé à beaucoup de morceau de Gorillaz je trouve.

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
03 mai 2017 à 16:44:18

Niveau com ils sont vraiment à fond, hier Damon Albarn et Jamie Hewlett étaient invité au quotidien, résultat 2-D et Murdoc ont présenté la météo, et ça donne un résultat plutôt marrant :hap:
https://youtu.be/n-Qfq5ksdMY

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
03 mai 2017 à 16:50:32

J'ai vu ouais, par contre je me demande quel procédés ils ont utilisé pour animer les personnages, parce que Murdoc des fois ... :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment