CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gorillaz

bigmin
bigmin
Niveau 9
02 décembre 2013 à 11:21:13

Y'en a qui l'écoutent encore The Fall ? J'ai du l'écouter que le mois de sa sortie (en ligne) pour l'oublier ensuite dans les tréfonds de mon disque dur :hap:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:46:21

Ouais, moi. Il y a pas mal de morceaux anecdotiques qu'on oublie immédiatement après écoute, mais certains sortent bien du lot, comme Revolving Doors, ou Bobby in Phoenix.

Souslik19
Souslik19
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:40:37

Ce groupe est énorme, je l'écoute depuis mes 10 ans et je ne m'en lasse pas...

Scarytaupinet
Scarytaupinet
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:12:47

+1

Bluefloyd
Bluefloyd
Niveau 4
31 décembre 2013 à 15:58:44

1 - On Melancholy Hill (très beau morceaux qui me rend cependant un peu trop nostalgique voir... mélancolique, surtout la version d'Albarn lors d'Africa Express)

2 - El Manana (encore un très joli morceau, très triste lui aussi, et le clip est tout simplement le plus beau qu'il m'a été donné de voir)

3 - Feel Good Inc (j'aime beaucoup les passages à la guitare)

Pas vraiment de classement pour les autres chansons, sinon j'aime beaucoup White Light, Glitter Freeze, DARE, O Green World, Empire Ants, Clint Eastwood, 5/4, 19/2000 (surtout la version Soulchild), Broken et beaucoup d'autres.

Niveau album le meilleurs restera Demon Day's, tout l'album et géniale. Ensuite vient Plastic Beach, avec de très bon morceaux (On Melancholy Hill, Empire ants...) et d'autres moins bon (Welcome to the world of the plastic beach entre autres). Gorillaz est un peu comme Plastic Beach, du bon et du moins bon. The Fall est un peu à part, c'est l'album le plus bizarre de gorillaz. Il n'est pas inintéressant mas si on n'accroche pas on s'ennui rapidement.

Ce qui m'a toujours plu dans ce groupe c'est qu'il à réussi a créer son propre univers et sa propre histoire. Je sais qu'autrefois il y avais eu un projet de film, dont le scénario fût refusé part plusieurs studios hollywoodien. Je ne sais pas si ce projet est toujours envisagé mais je pense que ça pourrait être très intéressant si elle reprend l'histoire de rise of the ogre (qui doit être sympa sauf qu'il est rare et uniquement en anglais).

J'espère vraiment qu'il ferons un nouvel album (parce que finir sur Seattle Yodel...), mais je pense que ce ne sera pas avant 2015 voir 2016, car Albarn doit sortir son album solo + tournée possible + nouvel album de blur + avec un peu de chance encore une tournée.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 janvier 2014 à 19:01:28

Bon, vu que vous m'avez pété les burnes pour que j'écoute un album ( :hap: ), je me suis acheté Demon Days. J'espère qu'à part Feel Good Inc, DARE et El Mañana, il vaut le coup, sinon... :fou: :noel:

Bluefloyd
Bluefloyd
Niveau 4
30 janvier 2014 à 20:15:07

Je pense que tu ne seras déçu :ok:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:17:23

Il vaut largement le coup, sérieusement.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 janvier 2014 à 20:25:18

Ok, je vous fais confiance. De toutes façons, j'ai rarement été déçu par Gorillaz, la seule chanson moyenne (donc même pas nulle) pour moi est la 19-2000 originale, surtout comparée au remix de Soulchild.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 février 2014 à 20:37:18

Je viens de terminer mon écoute de Demon Days, et il est pas mal, vous aviez raison. :hap:

Je dois avouer que j'ai pas trop accroché à Last Living Souls et Kids With Guns, mais le reste ne m'a pas posé de problème. Je pense que tout l'album est à retenir, même si j'ai toujours une préférence pour les morceaux que je connaissais avant de débuter l'écoute : Feel Good Inc., El Mañana et DARE. :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
03 mars 2014 à 14:18:39

Pas mal ? Mec faudrait ptêt le réécouter 2 ou 3 fois de plus. :hap:
Cet album est géant mec ! :fou: Si t'as bien aimé alors enchaine avec le premier, ils sont dans le même esprit un peu.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 mars 2014 à 15:04:56

Faudra peut-être que je le réécoute, ouais. :hap:

Scarytaupinet
Scarytaupinet
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:39:20

Damon Albarn va sortir un album solo (c'est le chanteur de Gorillaz), y a quelques ziks sur YT mais ça se rapproche carrément de The Fall, un peu décevant je trouve :-( même si j'avais kiffé The Fall

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:05:11

J'aime beaucoup Eeveryday Robots, super mélancolique et triste, j'accroche beaucoup.

LeNoirEnnemi
LeNoirEnnemi
Niveau 9
08 mars 2014 à 21:25:36

Chiant à mourir pour ma part...

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
08 mars 2014 à 23:35:39

Everyday Robots c'est extrêmement cool. :content:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:45:35

WOOT ! :hap:

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/gorillaz-pourrait-sortir-un-nouvel-album-la-semaine-prochaine-annonce-damon-albarn-7771079616

tournegrin
tournegrin
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:05:57

Je pensais que Damon Albarn et Jamie Hewlett avaient mis fin à Gorillaz mais apparemment non ?!

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:13:03

Peut-être que "la semaine prochaine" est un genre d'expression pour dire que s'il voulait il pourrait le faire en claquant des doigts quoi :hap: .

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
10 avril 2014 à 18:09:15

Il dit qu'il a des compos inachevées en stock, s'il sortait ca sous un nouveau Gorillaz, beh je sais pas si ca va marcher. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment