CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gorillaz

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:01:27

Punaise la version de Clint Eastwood avec Snoop Dogg :bave: je connaissais pas celle de Tinie Tempah

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:24:36

Ah putain ça c'est du cadeau ! :bave: Le live à Glasto il est juste génialissime, j'me souviens encore du Clint Eastwood de folie avec Snoop Dogg, la fosse était dingue... :bave:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:41:58

Toi qui était à peine en train de récupérer de l'apparition de The Edge avec Muse :hap: T'as dû en chier.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:11:28

C'était la veille Gorillaz ! :noel: Mais clair que Edge avec Muse, je m'en remets toujours pas. :noel: Nan en fait j'étais un peu loin donc j'ai plus énormément de souvenirs. :-(

kNUCKELS
kNUCKELS
Niveau 7
03 janvier 2011 à 17:18:04

J'aime bien ce dernier album intimiste et un peu expérimental.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
12 janvier 2011 à 15:04:59

Le gagnant du concours Evangelist est connu. Et franchement je trouve ça très bof.

http://gorillaz.com/evangelist

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:02:02

LIVE de Gorillaz a telecharger sur cette page:

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/57911/date/2011-01-19/article/les-telechargements-de-la-semaine-3/

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
19 janvier 2011 à 18:55:31

On en parle juste au dessus :-)))

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
19 janvier 2011 à 19:04:53

Pas mauvais le remix d'Empire Ants par Miami Horror
http://www.youtube.com/watch?v=LPcDSe_hSbY

MonchyMaster
MonchyMaster
Niveau 2
22 janvier 2011 à 18:51:12

Pas mal les live, surtout Broken et Pirate Jet qui donnent super bien! En passant j'ai trouvé plusieurs chansons des gorillaz qui n'ont jamais été édité en album mais que je trouve plutôt énorme! Je partage:
http://www.youtube.com/watch?v=STYO-yrDGvM
http://www.youtube.com/watch?v=nM16UkHiE3s
http://www.youtube.com/watch?v=VynpXEo8uis

Romented
Romented
Niveau 20
22 janvier 2011 à 21:04:09

C'est un de mes groupes prefere! Mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que la critique dit que gorillaz est plus " un concept qu'un groupe"... Je doit avouer que cette phrase m'echappe un peu!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:01:20

Pourtant c'est assez juste. Surtout par rapport aux derniers album.
Gorillaz faut quand même bien assimiler que ça se résume à qu'un seul homme, Damon Albarn (+Jamie Hewlett le dessinateur mais bon). Il n'y a pas de groupe fixe, peu de membres sont là depuis le début. Sur les mêmes albums ça pouvait varier.

Plastic Beach est celui où la guest-list a été le plus mis en avant mais c'est comme ça depuis le début. Gorillaz ça a toujours été une multitude d'artistes qui rejoignaient Albarn. Qui arrivaient parfois avec leur propres textes ou leur propres compos, ce qui fait d'Alban un producteur tout autant qu'un compositeur. :ok:

Tu peux pas parler vraiment de "groupe" quand il n'existent qu'un seul membre fixe qui lui même ne chantera pas ou ne jouera pas forcément dans certains morceaux, qui travaillera sur des créations d'autres artistes...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:04:48

C'est ce qui en fait l'intérêt d'ailleurs... Ca va de Tina Weymouth des Talking Heads aux Clash, Lou Reed, Martina Topley Bird, Ibrahim Ferrer, Danger Mouse, ... c'est plus que du gratin, c'est juste les meilleures guest-list qu'on ai jamais vu.
Et la force d'Albarn est justement dans sa capacité à en faire un truc de cohérent (ce qui caractérise la plupart des grands groupes). Plastic Beach est d'une cohérence absolue et pourtant a été écrit par une dizaines de personnes au passif différent.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:53:21
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 01:01:20 Avertir un administrateur

:d) Tu peux pas parler vraiment de "groupe" quand il n'existent qu'un seul membre fixe :g) qui lui même ne chantera pas ou ne jouera pas forcément dans certains morceaux, qui travaillera sur des créations d'autres artistes...

Va faire comprendre ça à Axl Rose... :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:14:34

Ce mec incarne la connerie en tant que concept, jusque là j'ai tout bon :hap:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
26 janvier 2011 à 19:44:01

Je suis pas très fan de "The Fall", mais je pense que c'est une perle rare. Albarn n'est pas passé par le studio, de ce fait on n'a pas affaire à une sur-production : les sons programmés de l'iPad s'en chargent facilement. J'aime le concept parce qu'on voit comment un grand artiste se débrouille avec des logiciels "limités", et dans une certaine mesure, on peut se comparer à lui en prenant notre synthé et en bidouillant des sons qui, finalement, sonnent assez bien ensemble. C'est mon avis perso : j'ai toujours rêvé de faire un album comme ça, alors quand c'est réalisé par un putain de zicos qui a le mérite de faire de la superbe musique depuis le début des années 90 jusqu'en 2010, alors ok, je tire mon chapeau.
C'est vrai que pour la qualité, ensuite, je repasserai... :noel:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
27 janvier 2011 à 01:57:17
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 02:14:34 Avertir un administrateur
  3. Ce mec incarne la connerie en tant que concept, jusque là j'ai tout bon :hap:

Sauf que ça veut pas dire grand chose. :hap:

kejin_1
kejin_1
Niveau 3
31 janvier 2011 à 20:54:21

Pour moi le problème du groupe en ce moment, c'est que l'histoire visuelle du groupe est assez vague mise a par les magnifiques clips il n'y a presque rien de compréhensible sur ce qu'il ce passe après melancholy hill ou même pourquoi russel ne joue plus pour l'instant (bon ok il est géant pour l'instant mais bon).Je préfère amplement les clips avec des instrument (dirty harry ; feel good inc ; clint eastwood)
Ou encore les clips biens animé a la 19-2000 ça va encore y'a Stylo dans le genre action pas mal dans son genre.

Et le fameux daley qui arrive au debut j'me rapelle j'ai entendu le "doncamatic" j'pme suis ouuu bon instrut la j'entend la voie de la chanteuse je fais awwaiii pâs mal c'est quand qu'il arrive ce fonsdé de 2D (Albarn)et la rien et je découvre que c'est un gars qui chante après je tombe sur le clip j'me suis fais euuh c'est Gorillaz ça ? bref j'ai vraiment pas accroché.Quelqun aurai des infos sur un future dvd de la phase trio ? un peu comme Sloboat to ades (le deux)que je puisse comprendre l'histoire un peu plus clairement qu'avec un roman de 13 pages ?

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:02:26

L'histoire visuelle du groupe est une grande blague, c'était rigolo quand il y en avait pas et quand ça tournait juste autour des différentes personnalités.
C'est uniquement du marketing leur clips scénarisés, qui n'ont ni queue ni tête. Ca a commencé avec le clip d'El Mañana.

Et le fameux daley qui arrive au debut
:d) j'ai pas compris. au début de quoi ?

Doncamatic se fait troncher par la voix de Daley, ce qui aurait dû être un morceau décalé et humoristique (un peu à la Rockit) ressemble plus à un morceau pop indie dégueu.

kejin_1
kejin_1
Niveau 3
01 février 2011 à 01:09:44

Et le fameux daley qui arrive (de nul par). J'me rapelle, j'ai entendu le "doncamatic"
.. j'me suis dis ça va être énorme ...ouuu "bon instrut" en plus, la j'entend la voie de la chanteuse (je pensai) je fais .."awwaiii pâs mal c'est quand qu'il arrive ce fonsdé de 2D x) (Albarn)et la rien et je découvre que c'est un gars qui chante après je tombe sur le clip j'me suis fais euuh c'est Gorillaz ça ?

En gros j'accroche pas mais ils auraient vraiment pu faire mieux j'ai l'impression.
La ça tien plus trop debout le "groupe virtuel" je preferai des ambiances a la clint eastwood avec la scene des gorilles qui font le moon walk.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment