CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gorillaz

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:34:42

Tracklist dévoilée :

Phoner To Arizona
Revolving Doors
HillBilly Man
Detroit
Shy-town
Little Pink Plastic Bags
The Joplin Spider
The Parish of Space Dust
The Snake In Dallas
Amarillo
The Speak It Mountains
Aspen Forest
Bobby In Phoenix
California And The Slipping Of The Sun
Seattle Yodel

Je veux le Seattle Yodel :rire:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
20 décembre 2010 à 21:32:04

C'est dispo quand cette affaire iPadeuse ?

ouiouiahahah
ouiouiahahah
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:37:24

Gorillaz est un bon groupe mais je préfère largement le groupe original de Damon Albarn ! Mais c'est bien qu'il se soit consacré à autre chose que Blur ;)

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:47:41

Jour de Noël :ok:

Je la sens pas du tout franchement. Et de toute façon tant qu'on aura pas les P-Sides, je ferais la gueule...

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
20 décembre 2010 à 23:10:08

En fait j'ai surtout l'impression que ça va s'éloigner vachement de l'univers Gorillaz, si tant est qu'on puisse dire qu'il y a UN univers Gorillaz. Ce sera plutôt du Albarn featuring tous ceux qui ont croisé son chemin. Et c'est peut-être pour ça que c'est proposé gratuitement et que ça ne fait pas l'objet d'une production plus développée. C'est peut-être l'ébauche d'une future carrière "solo" qu'il a avoué avoir envisagé. Ca ferait office de thermomètre...

MonchyMaster
MonchyMaster
Niveau 2
21 décembre 2010 à 16:58:12

Moi, j'les trouve quand même vachement sympa les Gorillaz de nous offrir 2 albums la même année :-) J'attend cette album avec impatience c'est sûr, mais c'est vrai que la preview m'inquiète un peu...
Et en passant, si quelqu'un aurait un lien pour télécharger la video de la musicale à canal + ça serait sympa.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
23 décembre 2010 à 14:49:04

De toute façon les previews de Plastic Beach inquiétaient beaucoup de gens aussi. :sarcastic:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:54:13

Euh non pas moi :doute: Les démos passés en 2009, Electric Shock, Broken et Stylo/Binge m'ont mis dans un de ces états ...
Et Stylo je l'ai adoré dès la première écoute.

Et tout les sons des démos qu'on entendait dans les mini-clips, comme celui de The Binge ou White Flag pareil :ok:

Sauf Rhinestone Eyes qui m'a pris beaucoup de temps avant de la trouver sympa.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
23 décembre 2010 à 14:57:10

Ouais mais c'est pas comme si ton avis était universel non plus. Moi aussi j'ai tout de suite aimé Stylo et même une grande partie des previews, mais les démos ne m'avaient pas ébranlé tant que ça. Et franchement j'ai pas entendu une seule personne dire du bien de l'album au début de sa sortie (sauf dans quelques médias).

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:35:33

Va faire un tour sur les sites de fans tu verras s'ils étaient sceptiques :doute: Enfin bon les fans de Gorillaz sont pas des flèches d'objectivité non plus...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:40:12

Si vous voulez entendre le morceau Phoner To Arizona sans attendre demain, on peut l'entendre ici :
http://www.youtube.com/watch?v=2EV_fddNwYc

C'est nul à chier je vous préviens :nah:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:41:03
  1. HereWeGoMagic Voir le profil de HereWeGoMagic
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 15:35:33 Avertir un administrateur
  3. Va faire un tour sur les sites de fans tu verras s'ils étaient sceptiques :doute: Enfin bon les fans de Gorillaz sont pas des flèches d'objectivité non plus...

:hap:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 décembre 2010 à 03:04:18

Je t'assure :hap: dingue hein ?

Voilà le morceau Phoner To Arizona
http://www.youtube.com/watch?v=SAeUwuUGSaM

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
24 décembre 2010 à 11:21:53

Ouais... En effet je me vois mal écouter ça pour le fun. Ca ressemble à une démo. Comme intro d'une minute ça aurait pu le faire mais là 4 minutes de ça c'est un peu lourd. En espérant que le reste soit d'un autre acabit.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:32:36

Ouais, à espérer. Comme morceau d'intro pourquoi pas, si tu l'écoute assez fort ça passe mieux :hap: mais c'est comme 68 State en hyper mauvais.

Avec des voix, ça aurait pû donner un truc à la Rock It, un parlé d'Albarn dessus, ça l'aurait rendu plus attrayante. Là c'est vraiment naze. :nah: J'accroche même pas au beat.

J'ai aucun doute sur le fait qu'on aura quelques bons morceaux, il en aura sûrement composé à la guitare, et il est bien capable de nous sortir une très belle ballade, un On Melancholy Hill-bis.
Et puis il y a un 3ème feat avec Womack, un autre avec NERD.

Mais je le sens bien pour être le moins bon des albums de Gorillaz, ça c'est certain.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
24 décembre 2010 à 11:35:52

Putain j'espère que je me fais une fausse frayeur, là.

"The 15 track sonic journal, titled The Fall, produced by Gorillaz and Stephen Sedgwick, will be available to download for free by Sub Division fan club members on Christmas Day and will also be streamed on Gorillaz.com from Christmas Day."

Genre si on est pas inscrit au machin Sub Division on peut pas le télécharger ? J'espère vraiment que je me trompe sinon... :-((

"A physical release is planned for later in 2011"

Euh... Qui va acheter un album censé être gratuit ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:53:47

Non c'est bien ça, gratuit seulement pour les membres :oui: C'est prévu depuis le début, ils ont juste pas été clair.

Ca me choque pas, ces pigeons qui se sont inscrits casquent depuis presque un an pour un poster et des petites pré-ventes sur les concerts :rire: Ils leur doivent bien ça.

Bah ça fera juste que j'aurais à le DL, j'espère qu'on trouvera un torrent très vite. Ca change pas tellement de d'habitude quoi :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 décembre 2010 à 12:30:31

Je viens d'écouter le nouveau single et Boum mais c'est vraiment de la merde, non ?

Puis le coup de l'album composé sur un Ipad on s'en fou un peu quoi ...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:36:13

Ah oui non mais, c'est naze, y a pas à chier.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
24 décembre 2010 à 12:41:36

Je pense pas que ce morceau sera représentatif de l'album entier vu qu'il y aura des morceaux chantés. On sera fixé demain toute façon.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment