Et voilà, l'album enregistré par Albarn durant la tournée va être rendu disponible gratuitement sur le site officiel pour le jour de Noël
On sait pas tout à fait s'il ne sera pas réservé aux membres du Subdivision, on sait en tout cas qu'ils auront un "gros" supplément par rapport aux autres.
J'aime ces nouvelles
Par contre j'espère qu'on en saura très vite plus sur un éventuel P-Sides ou quelque chose dans le genre, on attend encore des dizaines de morceaux 
Comme je l'avais déjà dit, à mon avis quand il parlait de 80 morceaux enregistrés il se foutait un peu de nous, sur tout ceux là y en a sûrement destinés à d'autres projets, son solo ou son truc avec Flea et Tony Allen.
Mais on sait qu'il en a fait avec The Horrors, Theophilus London et d'autres... il va quand même bien les sortir un jour ?
Et il commence à crouler sous les projets, d'ailleurs certains ont l'air de penser que Gorillaz pourrait à nouveau splitté l'année prochaine, ils pronostiquent ça par rapport à Jamie qui disait que la fin de la tournée serait un bon moment pour arrêter, et aussi par rapport au nouvel "opéra" d'Albarn qui doit être prêt pour 2011 en principe puis pour les JO.
le-fumeur
bah oui, pour Some Kind Of Nature. Il l'a déjà fait, pour Glastonbury ou New York je sais plus. Par contre c'était minable en effet.