CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gorillaz

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
16 novembre 2010 à 19:17:59

Ca me fait un peu peur cet album sorti dans la précipitation... Mais bon on verra. :(

Ouais le clip de Doncamatic, pas top...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:36:12

Review des inrocks du live de Brighton
http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/54905/date/2010-11-19/article/on-y-etait-gorillaz-a-brighton/

Bon, article à la sauce inrock, rien de bien passionant si ce n'est ...
une nouvelle version de Tommorow Comes Today ? Dynamisée par Mick Jones et Paul Simonon ? A la "Magnificent Seven" ? :ouch2:

On arrête tout, je veux cette version.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:52:12
  1. cikatrik Voir le profil de cikatrik
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 16:09:32 Avertir un administrateur
  3. Pour ceux qui ont loupé l'info, Albarn a déclaré que le prochain album de Gorillaz devrait sortir ... avant Noël :ok:

Euh... WTF ? :fou:

Autant ils nous ont fait galérer pendant 5 ans, autant là... :ouch:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:55:06

Et doncamatic sera sur l'album ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:06:29

Non puisqu'apparemment il est aussi question d'une réédition de l'album Plastic Beach avec Doncamatic comme 17ème piste.
:( dans le genre "j'ai envie de me faire de la thune"

Non là il est question des morceaux enregistrés pendant la tournée dans le studio mobile.
A mon avis, ça veut dire qu'il faut s'attendre à quelque chose de très complexe, ça peut être très intéressant :ok: Production et mixage tout ce qu'il y a de plus simple, ça peut donner du novueau et du très bon.

Mais ce que j'espère c'est que si c'est le cas, ça ne veut pas dire qu'on aura pas droit à un autre album plus tard, avec ses fameuses 80 pistes déjà prêtes :(

Enfin à mon aivs il s'est un peu foutu du monde avec ses 80 pistes, sur les 80 il doit aussi compter celle de son projet solo à paraître prochainement et aussi celle de son nouveau projet avec Flea et Tony Allen :ok: A paraitre prochainement aussi.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
19 novembre 2010 à 17:10:04

Je crois que Doncamatic a été enregistrée justement dans ce studio mobile. S'il nous pond une réédition de PB avec Donca c'est effectivement du foutage de gueule.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:14:09

A mon avis, ça veut dire qu'il faut PAS* s'attendre à quelque chose de très complexe...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:19:12

A mon avis, ça veut dire qu'il faut PAS* s'attendre à quelque chose de très complexe...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:33:50

Il n'y aura pas de clip pour Rhinestone Eyes :( EMI ne veut plus le financer.

" Gorillaz-Unofficial has received word from a trusted source that the Rhinestone Eyes video has been cancelled. (Many fans had predicted this since the announcement of Doncamatic at least, and more after the storyboard of Rhinestone Eyes was released, but this is the first reliable word on the issue we have had from inside the Gorillaz camp).

Rhinestone Eyes was intended to be the next single off Plastic Beach after On Melancholy Hill, and storyboarding began even before the On Melancholy Hill video was officially released. In interviews this year Jamie had indicated that the videos would form a continuous story (including, in particular, the interview with Time Out Beirut in which he said it was intended the story would play out over 'four or five' videos). Rhinestone Eyes was already being promoted in the USA from early June via Gorillaz official promo partners All Access and promo CDs had been pressed and circulated. However, before the video went into production EMI indicated to Gorillaz that they would not fund it. This was probably down to poor chart performance of Stylo and On Melancholy Hill, and a lack of backing for Rhinestone Eyes. Plastic Beach itself has, even considering the overall downturn in music sales over the last 10 years, performed poorly commercially in comparison with the s/t album and Demon Days. (although it has sold around 265,600 copies in the UK, 351,179 copies in the USA, and well over 1 million copies worldwide).

Ultimately, the Rhinestone Eyes storyboard was tidied up and used as live visuals and a new single Doncamatic was picked instead. "

Doncamatic a donc supplanté Rhinestone Eyes, ils ont donc préférer faire un clip nullard pour un morceau hors album, que de publier un clip destiné à compléter la série des animations Plastic Beach :(
Albarn mérite une grosse claque, voire plusieurs. En tout cas c'est un très mauvais coup pour le "projet" Plastic Beach.

4h30
4h30
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:52:00

http://www.youtube.com/watch?v=7CrahuW5fsc

:bave:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:00:33

C'est vu :bave: cover des XX

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:07:11

Soit dit en passant, toute la session est géniale :ok:
Sur YT on peut trouver Doncamatic et On Melancholy Hill en acoustique et dans une version plus "TGTB&TQ" :coeur:

OMH
http://www.youtube.com/watch?v=7iODSZL7XkQ&feature=related

Doncamatic
http://www.youtube.com/watch?v=rmrs2neAgGQ

OMH avait été initialement écrit pour TGTB&TQ d'ailleurs.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
24 novembre 2010 à 18:57:08

Demain Gorillaz à Anvers j'ai hâte putain !! :bave:

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:09:36

J'aurais bien aimé y aller aussi mais c'est pas possible et pis c'est cher quand même... Limite ça serait sur Bruxelles, je serais surement aller mais Anvers, c'est pas possible. :(

J'en ai marre, toutes les salles de concert sont en Flandre, c'est déprimant. :hap:

[MAYA_LMC]
[MAYA_LMC]
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:13:39

Au fait pourquoi les clip c'est toujours deconseillé au moins de 16 ans ? :(
C'est marqué sa a la télé quand ils passent :hum:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:15:56

A cause des scènes de sexe entre Noodle et Snoop Dogg.

[MAYA_LMC]
[MAYA_LMC]
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:16:56

Bah , j'peux rien dire d'eux , je n'ai jamais vu un clip en entier car -16 et j'suis un peux tapette et ils sont vraiment moche les perso dans les clips :(

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
24 novembre 2010 à 19:23:58

JaiMalAuMic :d) Ouais t'inquiète pas, moi aussi ça me fait grandement chier d'aller en Flandre. C'est une chance que ma cousine loge là-bas pour ses études et que je puisse y passer la nuit sinon je pense que j'aurais du aller à l'hôtel, passer la nuit dehors ou bien ne pas y aller du tout. :-(

Mais putain c'est clair y'a jamais de gros concerts en Wallonie. Y'a que Bruxelles comme alternative intéressante.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:54:58

C'était juste é-nor-me au Zénith. :bave: Plus longue setlist de la tournée en plus, rien que ça...

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
24 novembre 2010 à 22:46:23

J'espère avoir au moins ça demain. Dernier concert du leg européen. :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation