Il y a un autre détail qui m'a toujours frappé, on voit bien sûr le masque de Noodle, mais dans le clip de Stylo, 2D en porte un aussi.
Et vu qu'ils sont poursuivis par la police, en plus de Bruce Willis, on pourrait presque penser qu'ils ont braqué une banque
Au fait, y a t'il une raison particulière pour laquelle Le moulin de Feeling Good et El Manana se soit fait descendre, pour quoi des pirates attaquent le bateau de Noodle dans l'ident, pour quoi dans l'ident de Murdoc il se fait tirer dessus ?
Qui peut bien leur en vouloir comme ça
Neorossi
Paul Simonon et Mick Jones font toute la tournée, en fait ils font pratiquement partie du groupe permanent, puisqu'ils jouent sur tous les morceaux.
Tout comme la Hypnotic Brass Ensemble et l'orchestre libanais.
Pour Glastonbury, à priori Snoop Dogg, Mos Def y participeront, et je crois avoir compris qu'ils essayeraient de ramener tout le monde, c'est à dire Little Dragon, Kano & Bashy, De La Soul... enfin c'est vague.
J'éspère sérieusement que la plupart seront là pour la tournée, Empire Ants et To Binge sans Nagano ça n'a aucun intérêt, Sweepstakes ans Mos def ne peut être joué ...