CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gorillaz

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:49:11

non, déçu c pas le mot, c'est juste que je préférais le premier album... demon days reste bon mais je prefaire quand même Plastic Beach

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:54:44

Première fois que j'entends ça :o))
J'adore le premier et Plastic Beach, mais je préfèrerais toujours Demon Days et les D-Sides. Trop de perles comme Last Living Souls, Kids With Guns et la fin de l'album :bave:

L'album Gorillaz manque d'une ambiance et d'un thème d'ensemble, mais les sons sont énormes.

lEisl
lEisl
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:10:24

J'ai acheté PB à l'instant, version collector, mais quel que soit le disque que je mets dans mon ordi, ca me sort "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur."

HELP s'il vous plait...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:38:46

:( Aucune idée, ça me fait flipper j'ai pas encore tester mon DVD.
Utilise un autre truc pour extraire, genre VLC ou si t'as iTunes.

LinKobo
LinKobo
Niveau 9
10 mars 2010 à 12:45:52

Moi ça marche impec' avec VLC ,donc pas de soucis IEisl tu le trouve en dl partout.

lEisl
lEisl
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:01:52

J'ai DL un pack DVD decoder et ca passe. Par contre j'arrive pas à choper les écos d'écran sur le site. Quand je veux extraire le fichier, ca me met "archive corrompue" :/. Pas super important, mais ca ferait plaisir quand même...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 mars 2010 à 13:02:09

Polytech
Posté le 10 mars 2010 à 10:06:27 Bah écoute l'album entier pour commencer...

1er album toute les musique sont superbe , la de celle que j'ai écouter j'en aime que une ! je vais écouter le reste mais sa sera forcément moin bon que le verdicte du 1er albums !

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
10 mars 2010 à 13:07:12

Le making of est vachement bien. En plus ils ont pensé à tout, y'a des sous-titres français ! :fete:

Sinon, je trouve que le groupe a atteint le summum de l'émotion avec le titre Stop the Dams sur l'album D-Sides. Je ne trouve pas vraiment d'équivalent sur Plastic Beach. Même Empire Ants, To Binge ou Melancoly Hill n'ont pas la même émotion qui te ferait chialer comme un môme. A part ça je trouve toujours l'album excellent.

lEisl
lEisl
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:12:36

Je ne parviens pas à trouver D-sides dans le commerce. Et tout à l'heure j'ai demandé au vendeur si il avait "The Good, The Bad and The Queen", il m'a regardé comme si je descendais de la planète Zarbi...

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
10 mars 2010 à 15:05:14

T'as essayé la Fnac ?

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:09:31

Nan mais lEisl laisse tomber la Fnac, un jour, j'ai demandé au vendeur si il avait "Mott the Hoople", il m'a fait une de ces tronches... :ouch:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:29:06

1ere écoute très enthousiasmante de Plastic Beach, beaucoup de bonnes choses dedans, des titres qui font rêver et d'autres qui font bouger, après l'avoir écouté sur Deezer, j'irais me l'acheter, j'aime pas la dématérialisation, donc pas question que je tombe dans le piège des 2 titres bonus sur iTunes :(
D'ailleurs, pourquoi ne pas les avoir mis dans l'album ? C'était quoi le soucis, pour faire quelques bénéfices chez Apple ? :(
Bon sinon, même si le CD est excellent, il y a un truc qui me chiffone : la pochette de l'album !! :doute: Suis je le seul à la trouver moche ? Non parce qu'autant la version avec le DVD ça va elle est sympa en pleine nuit, autant l'autre avec le coucher de soleil, mais quelle horreur, rien que pour ça, j'achèterais la version avec le DVD.
Zauraient pu faire un effort sur ça je trouve, c'est quand même la première chose qu'on voit sur un disque, déçu de ce côté là, je trouve ça limite bâclé

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:31:33

Nan, t'es pas le seul à trouver la pochette horrible...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:27:57

bon aprés un écoute globale , je n'aime que pirate jet et glitter freeze ! donc j'aurai pu m'arréter au 6 chansons que j'ai écouter !

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
11 mars 2010 à 18:04:03

Il faut être honete je susi deçu de lmeur nouvel album par rapport a ce qu'il faisais avant, les deux premier album etait telement culte!

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
11 mars 2010 à 18:05:46

Mais bon la est leur force de toujorus se renouveler!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:01:11

Triste pour vous si vous prenez pas autant de plaisir, moi si :ok:

+1 pour la pochette Expérience, la nuit ça le fait pas trop.
Par contre celle de l'édition normale est très jolie en fin de compte. Et les artworks sublimes.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
11 mars 2010 à 21:47:49

Non en fait ils disent qu'ils aiment mieux la pochette de l'experience edition que de la pochette normale. Moi c'est le contraire. J'aurais préféré la pochette avec le coucher de soleil pour l'édition collector. Je la trouve bien plus jolie. M'enfin comme quoi, tout ça c'est purement subjectif.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:58:16

j'ai l'impression que tous les morceaux de cet album sont potentiellement des tubes ( singles) ils restes tous dans la tête !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:58:28
  • ils restent
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation