Bonjour je voudrais savoir s´il y a des gens qui aiment bien Linkin Park pour en parler , j´ai découvert ce groupe il y a peu et j´ai été assez surpris , ( je previens desuite je n´ai pas de groupe préferé pour la bonne et simple raison que j´écoute tous les genres de musiques , en passant de l´opéra jusqu´a certaines chansons de métal .. ) beaucoup m´avais dit qu´il ne valaient pas le coup et que c´était de la musique commerciale pourrie .. Restant sur ce conseil , je me suis contenté d´écouter "numb" qui était sympa , puis un jour j´ai écouter les autres et franchement j´aime beaucoup .. Je regrette de m´etre arreté sur des préjugés ..
A part pour les lives qui sont pourris ( enfin de ce que j´ai vu .. ) je trouve les musiques belles et bien faites
.
Justement a propos des lives , j´ai vu une rumeur que je n´ai pas cru , celle que chester depuis les premiers live perd sa voie qu´elle est devenu cassé .. Pour moi chester était mauvais en live point bar , il n´avait pas assez de talents pour ca .. Jusqu´à ce que j´écoute plusieurs lives d´antant , vraiment sympa et ou chester a une superbe voix , je n´ai jamais vu ca dans aucun live de linkin park , en voici un :
http://youtube.com/watch?v=vGVZL79NTEQ
Voila par la meme ocase si on pourrait me donner des liens de live pas raté , ca serait sympathique ou pour ceux qui veulent en parler
.
PS : Pour ceux qui n´aiment pas ou qui diront c´est de la m**** , j´ai déja débattu sur le 15 - 18 , le genre de mec qui debarqué lp = m**** et a la fin , le discours n´était plus du tout le meme
.
Donc si vous n´aimez pas , soyez indulgent et passez votre chemin
. Merci