Ils veulent faire du fric ? Comment peuvent ils se faire de l'argent alors que 90% des gens qui réagissent trouve ça nul !
C'est tout sauf commercial, et si on regarde leurs albums ils sont tous différents sauf Hybrid Theory et Meteora et je rappelle qu'ils se sont vendu à 40 millions d'exemplaire dans le monde.Si il veulent vendre, c'est pas un problème il faut qu'ils reviennent au Néo-métal et d'ailleurs, ils l'ont répété beaucoup de fois.
Ils ont sorti 2 albums Néo-Métal, un album Pop/Rock, un autre album ou les sons éléctro ont pris beaucoup de place.Et ont peut cité Reanimation, sorti en 2001 où là aussi beaucoup de sons éléctroniques et Collision Course avec Jay-Z où le rap est bien présent.
Attendons la sortie de l'album pour tiré des conclusions car il est fort possible que les autres chansons soient d'un tout autre style musical.
Pour ma part Burn It Down sonne bien et se laisse écouté, je la préfère à The Catalyst d'A Thousand Suns.
Mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas s'attendre à voir Linkin Park retombé dans le Métal.
Ce groupe n'est pas un groupe de Métal et n'a aucun style définit.