Mouais un sacré potentiel faut relativiser hein
De mon point de vue, ils ont toujours sorti des albums moyens, que ce soient les premiers ou derniers.
Ya toujours des moments sympas voire très bien, mais c'est en partie gâché par plusieurs trucs.
Sur les deux premiers albums, l'enchaînement couplet/refrain est toujours là, avec cette production qui fait monter la tension à la fin du couplet pour exploser... vu, vu et revu... En plus meteora se contentait de reprendre hybrid theory en plus commercial (ils se sont pas foulés)
Sur les deux suivants, ils ont au moins eu le mérite de se renouveler, ya de très bons moments, juste que les passages "ballades" sont parfois très mièvres, et ça foire un peu tout
C'est dommage en fin de compte parce qu'ils sont plutôt bons, mais je pense qu'ils n'ont pas que des bons goûts musicaux (qui suis-je pour dire ça hein^^ ? c'est juste le sentiment que j'ai), et que les choix qu'ils font ne sont pas forcément heureux
Mais s'il s'avère un jour qu'ils décident de retirer cet aspect ultra kéké de leur musique, alors peut-être sortiront-ils un vrai bon album