CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burzum

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:54

Personne n´est mort dans ces incendies d´églises
Mais c´est vrai que c´est un méchant =)
Lit les seigneurs du chaos, ca raconte tres bien cette époque

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:13:33

T´est sûr? J´avais entendu qu´un pompier était mort en tentant d´éteindre un des incendies...

]burzum[
]burzum[
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:14:03

rien qu´a mon pseudo on s´est deja se que j´ecoute !
bah Burzum c´est mon "groupe" prefere depuis deja des lustre en fait ses premiers albums sont les meilleurs rien a dire et puis cette voix si particuliere on m´avais fais croire qu´il se pincer les couilles dans un tiroir mdr que je suis con enfin bref dommage qu´il est fini comme il est maintenant !

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:18:56

Vous coryez qu´il va survivre longtemps apres sa sortie de prison ?? ?

Ps: j´aime beaucoup burzum mais alors varg :/ grrr =)

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:20:50

Bah y´a pas mal de ptits cons dans son genre qui sont prêts à se faire un nom en l´assassinant, mais je pense qu´il va se faire protéger lol.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:04

Et puis, vous croyez qu´il va refaire un cd ? je pense pas vu qu´il dit que les blackeux ne sont que des troublions vilain ...

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:23:40

j´en sais rien pour ma part et je m´en tape :hap:

]burzum[
]burzum[
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:24:35

un album peut etre de ambiant qui sais !
il va mourir ca c´est possible peut etre "guerre" entre les pro varg et les pro euronymous

necrogore
necrogore
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:24:37

burzum est desormais dans le catalogue d´un label ce ki suppose ka sa sorti un nouvel album de merde serat dans les magasins
ne me dder pas kel label j´en sait rien etant donné ke je me fout litteralement de ce groupe

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:40

De même =) Pi si c´est encore pour nous faire de l´ambiant : /

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:25:22

Je comprend pas alors pourquoi tu as que meme posté
C´est ton droit =)

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:25:41

Dark-Diggory Posté le 06 mars 2006 à 22:11:54

Personne n´est mort dans ces incendies d´églises
Mais c´est vrai que c´est un méchant =)
Lit les seigneurs du chaos, ca raconte tres bien cette époque

Oui un pompier est mort et c´est dans Les seigneurs du chaos...

Et le type qui a ecrit Les seigneurs du chaos est apparemment en procès, car il aurait changés les propos d´emperor, donc je doute que ça raconte si bien cette epoque...

Iternal Posté le 06 mars 2006 à 22:06:10
Pas besoin de parler avec ce type pour savoir que c´est un salopard, il a été prouvé qu´il a cramé plusieurs églises, causant la mort de personnes, il a écrit un bouquin, vargsmal (que je n´ai pas lu, et que je cherche à avoir), qui parait-il est un concentré de haine raciale et de nostalgie Hitlerienne, son pote Necrobutcher (si je me souviens bien) a été condamné pour meurtre, Il a bien sûr assassiné Euronymous, son vieux pote de toujours, oui, ça c´est un type bien, un exemple à donner aux jeunes!

Déja pour son pote tu dois surement parler de Snorre ruch de Thorns.

Ensuite il y a bien de tes amis qui ont fait des trucs que tu jugerais comme totalemennt absurde ou vraiment horrible et pourtant tu leur parle non?
Si tu apprenais qu´un de tes amis avait brulé une eglise (je prend pour reprendre l´exemple de vikernes), est ce que tu arreterais de lui parler juste pour ça???

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:26:47

M´en fou, il est cool comme livre
Et puis, pas cool pour le pompier, m´en rapellé plus...

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:28:40

T´as raison Lordsolis, mauvais exemple de pris, encore une fois. Mais ça n´empêche pas que c´est un salaud :-)))

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:29:18

necrogore Posté le 06 mars 2006 à 22:24:37

burzum est desormais dans le catalogue d´un label ce ki suppose ka sa sorti un nouvel album de merde serat dans les magasins
ne me dder pas kel label j´en sait rien etant donné ke je me fout litteralement de ce groupe

Candleligth Records

]burzum[ Posté le 06 mars 2006 à 22:24:35

un album peut etre de ambiant qui sais !
il va mourir ca c´est possible peut etre "guerre" entre les pro varg et les pro euronymous

Ca m´etonnerais qu´il y ait du monde dans cettte guerre...

Iternal Posté le 06 mars 2006 à 22:20:50

Bah y´a pas mal de ptits cons dans son genre qui sont prêts à se faire un nom en l´assassinant.

Possible que ça sois ça mais bon ce ne sont que des suppositions , on y était pas

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:33:04

Possible que ça sois ça mais bon ce ne sont que des suppositions , on y était pas

---------------------------
Oh si on peut même plus cracher bêtement sur des "zicos" qu´on aime pas, où on va?

necrogore
necrogore
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:38:09

de toute facon burzum a toujours etait ensencer sur le seul fait que c´est une des figure du black c´est plus son statut "culte"(pas pour moi en tout cas)ke sa musique ki est jugée aujourd´hui

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:09:17

Non, je ne crois pas du tout çà, vois-tu, c´est sa musique qui a fait de le lui une sorte de mythe, il le doit à sa musique, et rien d´autre. Bien sûr, ses actes ont contribué à sa notoriété, mais il y a d´autres groupes de metal dont les membres ont commis des crimes, et ils ne sont jamais rentré dans l´histoire.
Et puis s´il y a tant d´interet pour Varg, c´est parce qu´il y a une question qui donne à réfléchir: comment un type aussi ignoble peut faire une musique aussi émotionnelle, voilà.
Enfin, je veux dire, comparé à d´autres groupes de black, Burzum est trés accessible, et puis bon on sent une atmosphère morbide dans Burzum, mais çà sent plus la tristesse que la haine, ses hurlements sentent le désespoir, c´est trés atmosphérique, trés émotionnel, ca n´a rien à voir avec le personnage violent qu´il est. C´est çà qui est étrange.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:12:21

En même temps c´est idiot pour un adepte du Black Metal de dire: ouais çuila c´est un con, c´est un misanthrope à tendance hitlérienne, de prime un assassin pervers et insensible doublé d´un propagandiste néo nazi... ça correspond un peu à l´atmosphère du Black mon gars ! que tu le veuilles ou pas. perso j´écoute pas un chanteur parce qu´il a de bonnes idées ou parce qu´il est sur la même longueur d´onde que moi niveau politique, alors l´inverse s´applique: c´est pas parce que sa vision du monde est nettement différente de la mienne, voire dangereuse, que je ne l´écouterai pas. J´écoute avant tout de la musique... se baser sur la vie de l´artiste c´est un peu comme lire Voici, c´est de l´intimisme, du voyeurisme et ça n´a pas sa place dans le Black.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:12:58

je parlais à Iternal

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation