CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burzum

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:34:05

-[PsPunk]- Posté le 06 mars 2006 à 20:29:05

le black metal a forcement des tendances néo nazi, c´est comme les punk en 77 faut que ça choque !
éh oui burzum c´est du bruit pour moi mais j´dit pas que c´est de la merde ! déja le son il est brouillon, j´aime pas la voix de varg et puis voila y´a plein de chose qui font que quand j´écoute j´adhere pas...

Oh la la, mais toi tu es à coté de la plaque.

Recherche les origines du Bm, il n´y a rien de néo nazie là dedans et je crois que je m´y connait un peu plus que toi alors évites de dire n´importe quoi.
Deja Vikernes n´est en aucun cas un Néo-nazie et quand il était dans la scène black metal il parait qu´il méprisait les nazies.
Ensuite je te répètes, pour les politiques comme le nazisme ça fait partie du NSBM, pour faire la distinction avec le BM.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:38:28

Oui Lordsolis, mais Varg n´est peut être pas un néo nazi au sens "membre d´un groupuscule", mais il a bel et bien des idées nationaliste. (voir aussi ses differentes coupes de cheveux à la façon bone-head et à la façon Hitler, limite ridicule d´ailleurs :rire2: )

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:41:20

ouais cest sur que y´a des exceptions contre le nazisme ! mais là le black jdis pas que c´est pour le nazisme non plus mais si tu t´était bien renseigné la plupart on des mauvaises pensées

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:48:49

-[PsPunk]- Posté le 06 mars 2006 à 20:41:20

ouais cest sur que y´a des exceptions contre le nazisme ! mais là le black jdis pas que c´est pour le nazisme non plus mais si tu t´était bien renseigné la plupart on des mauvaises pensées

Lol, oui je suis mal renseigné c´est certains...

TotalOuttrigger Posté le 06 mars 2006 à 20:38:28

Oui Lordsolis, mais Varg n´est peut être pas un néo nazi au sens "membre d´un groupuscule", mais il a bel et bien des idées nationaliste. (voir aussi ses differentes coupes de cheveux à la façon bone-head et à la façon Hitler, limite ridicule d´ailleurs )

Oui ça je suis d´accord mais ça n´empeche quye ça n´a aucun rapport avec le néo nazisme.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:51:07

Lordsolis Posté le 06 mars 2006 à 20:48:49

-[PsPunk]- Posté le 06 mars 2006 à 20:41:20

Lol, oui je suis mal renseigné c´est certains...

jaime pa l´ironie...pfff ! lol

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:03:27

Bah si, le rapport avec le neo-nazisme, c´est tout de même le nazisme.

Si c´est quoi ton morceau préféré?

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:07:46

TotalOuttrigger Posté le 06 mars 2006 à 21:03:27

Bah si, le rapport avec le neo-nazisme, c´est tout de même le nazisme.

Si c´est quoi ton morceau préféré?

On reprend, il est de l´extreme droite ok, mais il n´est pas néo nazie et encore moins nazie.

Sinon mon morceau préféré , je sais pas trop...
Peut Ea lord of the depth ou Black spell of destruction (bon il y en a d´autres), pas très original mais ce sont les premieres que j´ai entendue.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:09:24

si varg je crois bien que c´est un néo nazi j´avais lu une biographie très interessante sur varg et je crois bien que il l´était !

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:11:52

-[PsPunk]- Posté le 06 mars 2006 à 21:09:24

si varg je crois bien que c´est un néo nazi j´avais lu une biographie très interessante sur varg et je crois bien que il l´était !

Recherches bien, certains articles qu´il a écrit parce qu´il ne faut pas croire toutes les rumeurs.

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:12:05

Et bien Lordsolis, quelqu´un qui tient des propos raciste ou qui approuve certaines choses abominables faites par les nazis durant la seconde guerre mondiales, ça s´appelle un neo-nazi.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:14:04

Lordsolis avoue que ton idole est un néo nazi, y´a pa de honte, moi j´écoute bien l´infanterie sauvage alors que le chanteur est devenue facho par la suite et a créer totenkopf un groupe néo nazi enfin plus nationaliste mais bon...

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:16:53

TotalOuttrigger Posté le 06 mars 2006 à 21:12:05

Et bien Lordsolis, quelqu´un qui tient des propos raciste ou qui approuve certaines choses abominables faites par les nazis durant la seconde guerre mondiales, ça s´appelle un neo-nazi.

Il y a des personnes qui adorent la seconde guerre mondiale et ne sont pas nazies pour autant.

Ensuite les propos racistes, ça se dirige vers des personnes différentes que ceux critiqués par hitler.
Et quelqu´un qui adore autant Hitler que Staline c´est pas très Néo nazie.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:18:39

tu t´enfonce j´ai la sensation... reconnais la vérité merde !! lol

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:23:18

-[PsPunk]- Posté le 06 mars 2006 à 21:14:04

Lordsolis avoue que ton idole est un néo nazi, y´a pa de honte, moi j´écoute bien l´infanterie sauvage alors que le chanteur est devenue facho par la suite et a créer totenkopf un groupe néo nazi enfin plus nationaliste mais bon...

Vous faites de bonnes blagues ce soir!

Vikernes mon idole, ha ha ha, on aura tout entendue.
J´esperes que tu déconnes quand tu dit des trucs comme il est néo nazie parce que sinon je te plainds, tu n´as peut etre pas les competences nécessaires pour reflechir là dessus, oui c´est tout de suite plus facile de juger sans connaitre quand en plus le type lui meme l´a démentie dans un texte qu´on retrouve sur plusieurs sites internet.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:26:00

ouais je sais pas mais ton adresse hotmail laisse croire que t´aime bien vikerne !
oauis mais bon, quand tu vois le type que c´est... il a beau dire qu´il l´est pas j´ai du mal a le croire ! s´mec c´est un fou pi c´est tout !! lol

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:33:50

Oui, exact, mais tu ne peut pas dire que ses propos ou son attitude n´a aucun rapport avec le neo nazisme, ca c´est faux. Peut être n´est il pas un neo nazi pure, mais il a des idées qui s´en rapproche trés fortement, faut pas jouer sur les mots. Et s´il se coiffe comme Hitler, c´est pas pour faire joli :rire2: D´ailleurs j´en suis toujours pas revenu, comment un type capable de faire une musique aussi géniale peut se ridiculiser de diverses façons, y compris en adoptant un coiffure hitlérienne lol

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:34:42

sa période viking c´etait marrant !

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:40:49

C´est vrai, c´est bizarre qu´il ne se rende pas compte que c´est assez ridicule.

Bref, mais sinon PsPunk, tu devrais essayer quand même Burzum, c´est vraiment bon, contrairement à la première impression que tu as eu, c´est une musique beaucoup plus accessible que les autres groupe de Black Metal, on rentre beaucoup plus facilement dans la musique de Burzum.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:42:22

ouais je c´est pas le black c´est pas mon truc, burzum j´ai un peu écouté de tout les albums sur un site, c´est vrai que parfois y´a des passages joliments imaginés mais sinon j´men lasse assez vite donc voila :D

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:06:10

Les derniers albums sont merdiques, puis perso j´écoute pas la musique de mecs aussi puants...

Tu as deja parlé à Vikernes pour dire ça???

-----------------------------------
Pas besoin de parler avec ce type pour savoir que c´est un salopard, il a été prouvé qu´il a cramé plusieurs églises, causant la mort de personnes, il a écrit un bouquin, vargsmal (que je n´ai pas lu, et que je cherche à avoir), qui parait-il est un concentré de haine raciale et de nostalgie Hitlerienne, son pote Necrobutcher (si je me souviens bien) a été condamné pour meurtre, Il a bien sûr assassiné Euronymous, son vieux pote de toujours, oui, ça c´est un type bien, un exemple à donner aux jeunes!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment