si vous avez le temps lisez ça et dites c´que vous en pensez, moi je trouve que le gars dit des trucs en general assez vrai et je trouve que c´est un assez bon résumé de l´histoire du metal
wakekorn
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:34:42
Je le trouve assez bien, quoique je trouve qu´il est trop vague dans le punk, car c´est un style aussi qui regroupe des dizaines de variantes..
kendy
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:01:36
Je pense qu´au travers de cet historique il faut surtout retenir: Black Sabbath, Deep Purple, Led Zeppelin, AC/DC, les Sex Pistols, Iron Maiden, Mayehm, Metallica, Motörhead, Mr. Joe Satriani, Nirvana, Korn et Sepultura.
ouah y a korn!!
thekorner
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:05:02
bah korn a changé des choses dans le metal, ils ont apporté un petit quelque chose
hacoeur
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:21:05
euh......
il est bien ton site mais euh..
Rock Progressif -> Smashing Pumpkins????
et puis ils sont un peu leger sur le Metal Progressif!!
HEIROPHANT
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:46:02
un petit quelquechose..tu veux dire une enorme chose! je suis surpris qu´il ai pas mis slayer quand meme merde!! ca c´est aussi un nom a retenir du metal!
Dr_Kellogg
Niveau 9
18 mars 2003 à 22:36:57
J´ai arreter de lire quand il dit que des groupes comme Iron Maiden et Judas Priest se sont formé au debut du NWOBHM...il a raison pour maiden mais priest???? ils ont sortie a peu pres 3 CD avant le debut du NWOBHM...