CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soutenez la musique non commerciale !!

freego
freego
Niveau 9
18 mars 2003 à 04:19:46

Marre de star academy et compagnie ?
Marre des CD ultra commerciaux super chers ?

eh bien voici où vous pouvez pour 4 euros le CD seulement, soutenir des groupes aux labels indépendants qui ont du talent mais qui ne sont pas millionnaires !

ici : http://search.fnac.com/Search/KeyLink/Default.asp?KeyLinkKey=451740&KeyLinkType=5000&RNID=%2D13&SearchType=LINKKEYSEARCH&SID=1702b826%2D329f%2D7455%2D0e35%2Dc365f61b8f6b&UID=19FECB754%2DB3BA%2DD7EA%2DC07D%2D54BFC9895D2F&AID=&Origin=FnacAff

et merci à la FNAC pour cette superbe iniative !

freego
freego
Niveau 9
18 mars 2003 à 09:56:05

allez y´en a pour tous les gouts : pop rock, reggae, electro...

[CalvinKlein]
[CalvinKlein]
Niveau 5
18 mars 2003 à 10:08:03

Un grand merci a KaZaA pour toutes les musiques qu´il nous donne gratos ! ^^

Nan je dec´

volki
volki
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:48:06

vous pouver aussi aller sur mon sujet ( underground ) et poster les site et les noms des gars qui font de la musique non commercial !

Azby
Azby
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:48:55

c´est quoi commercial pour vous!
"C´est être connu?" pensez-vous dans vôtre tête d´ado boutonneux.

T-T-T, commercial, c´est plutôt les groupes faisant de la pub, genre : Linkin park, Indochine.

Ils ne sont pas forcément mauvais, mais c´est ce que les jeunes pensent.

OK, je soutiens votre cause mais ouvrez votre tête un peu...

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
18 mars 2003 à 15:59:21

Arf, mais que vous etes prise de tete avec votre "musique commerciale" évoluez un peu. Moi pour moi il y a deux type de musique, celle que j´aime pas, et celle que j´aime.

Apres que ca soit commerciale, underground, revolutionnaire, vendu au systeme, je m´en tamponne du moment que ca me plait. Si demain britney spears faisait une zik qui me plaisait je l´ecouterait sans scrupule ( enfin je crois que c´est techniquement impossible qu´elle y arrive : -P)

Enfin bref, grandissez un peu, avec votre hantise du commerciale vous allez bientot sombrer dans l´apologie de la connerie

van666
van666
Niveau 7
18 mars 2003 à 18:13:46

d´accord avec les 2 derniers posts mai bon generalement la sic qui passe a la télé ou on voi de la pub partout ´est legerement pourri est composait uniquement ds le but de vendre et non de ce faire plaisir en jouant de la bonne sic!!!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:22:41

"SatancuIe Posté le 18 mars 2003 à 15:59:21
Arf, mais que vous etes prise de tete avec votre "musique commerciale" évoluez un peu. Moi pour moi il y a deux type de musique, celle que j´aime pas, et celle que j´aime.

Apres que ca soit commerciale, underground, revolutionnaire, vendu au systeme, je m´en tamponne du moment que ca me plait. Si demain britney spears faisait une zik qui me plaisait je l´ecouterait sans scrupule ( enfin je crois que c´est techniquement impossible qu´elle y arrive : -P)

Enfin bref, grandissez un peu, avec votre hantise du commerciale vous allez bientot sombrer dans l´apologie de la connerie"

EXCATEMENT 100% D´ACCORD

nico2003
nico2003
Niveau 8
18 mars 2003 à 18:55:39

marre du commercial comme korn!!!
oui korn c commercial!
mais y a pire les L5
pour combattre ca: allez sur ce forum peinar:
http://www.sli-net.com/sliboard/index.php?ins=559

--romain--
--romain--
Niveau 6
18 mars 2003 à 19:01:31

A mon avis, ceux qui doivent grandir, ce sont ceux qui font la morale, genre "c´est ce que vous pensez dans votre tête dado boutonneux", yen a qui se reconnaitront je pense...

freego
freego
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:11:26

écoutez moi aussi il y a la musique que j´aime et celle que je n´aime pas. il peut m´arriver d´écouter du linkin park, un groupe que j´apprécie. mais franchement je trouve ça un peu dégoutant que certaines personnes telles que jean pascal de la star academy ait été classé assez longtemps numéro un dans les charts français avec le titre "agitateur". voyez-vous quand je constate ça, là j´ai envie de réagir et de militer pour les artistes, les vrais, ceux qui ne gagnent pas grand chose en faisant des concerts dans des bars ou des petites salles, qui ont appris dans leur cave ou leur chambre et juste parce que leur maison de disque n´est pas universal ils restent dans l´ombre alors qu´ils jouent une excellent musique ? souvent les gens qui piratent disent que les CD sont trop chers et ils ont raison surtout quand les artistes sont déjà bourrés de fric ! mais là 4 euros le CD avec des chansons de qualité je trouve que c´est une très bonne opportunité de montrer que les jeunes ne sont pas les pigeons que les maison de disque croient et qu´il ne suffit pas de faire de la pub en boucle sur TF1 pour nous faire claquer 30 euros pour un CD fait par un artiste qui n´est en réalité que le pantin des maisons de disque. à ce sujet ceux qui disent qu´ils s´enfoutent me font flipper parce que si vous soutenez les trucs genres star academy, ça en sera fini des petits artistes qui seront littéralement asphyxiés par la puissance économique et marketing de multinationales tentaculaires.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:47:33

moaurf la fnac qui peste contre la zic commerciale ! ! lol c l hopital qui se fout de la charité ! !! Quand tu vois le prix des cd import j y met pu les pieds ! !! et quand tu vois les marges qui se prennent sur les places de concert ! ! nan franchement moi je dis boycot la fnac ! !!

barbarrian
barbarrian
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:50:07

encore cette connerie!
vive la musique commerciale,vive les groupe indé!
je m en fout si c est commercial!tant que j aime leur musique je m en bat les c******* de savoir si c est commercial!!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:54:14

si vous voulez emmerder l industrie du disk achetez vos cd directement au groupe sans passer par la VPC ou passez par le label, ca revient bocou moins cher et en + les magasins ne font pas un sous

Quand tu vois k a la base la fnac c etait la culture pour tous et qu ils te vendent des propagandhi a 170F ( alors qu ils sont meme pas a 110F chez fat wreck et encore) ca coute - cher de l acheter aupres du label et de se le faire envoyer dircet des state ! !!

freego
freego
Niveau 9
18 mars 2003 à 22:48:44

moi je n´achète jamais chez la FNAC car c´est effectivement devenu assez cher et snob mais là je trouve qu´ils ont assuré c´est pour ça que je le soulignais.

freego
freego
Niveau 9
19 mars 2003 à 03:46:00

up pour que la jeunesse de ce pays se mobilise lol

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
19 mars 2003 à 07:30:44

Je n´attaquais pas ta démarche freego, disons que j´ai sauté sur l´occasion pour critiquer un certain etat d´esprit qui m´avait "choqué" chez certaine personne sur ce forum. QUi peut se résumer par : "Avant ce groupe j´aimais bien, mais maintenant j´ecoute plus, c´est trop commerciale, c´est de la merde"

freego
freego
Niveau 9
19 mars 2003 à 20:32:26

je ne soutiens pas cette mentalité qui est débile rassure toi. ce qu´il faut je pense c´est soutenir les groupes en difficulté ce qui n´empeche pas de pouvoir aimer la musique commerciale. par contre ceux qui n´achètent que star academy là c´est pas terrible. les maisons de disque revent de tout controler et de recruter les artistes sur casting comme jean pascal. de retravailler leur voix par ordinateur, qu´ils soient sponsorisés par telle ou telle marque, qu´ils soient branchés etc.. bref des artistes sur mesure, faits pour vendre des millions de disque. que veux tu que des gars qui jouent dans des petites salles et répètent le week end dans leur garage puissent faire contre ça... je ne veux pas que le futur de la musique soit aussi navrant.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:55:50

mais pourkoi il faut necessairement en baver pour etre apprecie? c´est n´importe quoi! c´est comme dire que un gars qui travaille a l´usine est plus a plaindre qu´un chercheur au cnrs..

freego
freego
Niveau 9
19 mars 2003 à 22:05:52

je n´ai rien compris à ta remarque désolé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment