CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitatre/basse

van666
van666
Niveau 7
15 mars 2003 à 23:18:54

slt
je voulai savoir c´est quoi des accords et riffs pour une guitare et et des notes pour une basse?
une guitare cest 6 cordes une basse 4cordes mai lequelle est le + facile a jouer; un pote ma dit que la guitare etait + dur a apprendre que la basse

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:36:20

cest la basse le plus dur , la gratte cest assez simple avec de lentrainement

van666
van666
Niveau 7
15 mars 2003 à 23:40:28

vraiment tes sur ? ? ta une gratte?une basse?

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:43:49

jai une basse

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
16 mars 2003 à 01:47:21

lol,le guitare c´est aussi simple que la bass,et la bass aussi difficile que la guitare,si vous voyez ce que je veux dire...

Le plus facile dans le rock/metal en general est la bass,puisqu´il a que tres rarement des solos.Il te sera donc plus facile d´apprendre des chansons en entier pour jouer dans un groupe.

Cepandant,les 2 instruments peuvent etre pousser tres loin donc aucun est plus facile ou difficile que l´autre

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
16 mars 2003 à 02:41:09

Hey Kellog!
Peux tu me parler un peu du show de symhony X à montreal?? je veux savoir ce que j´ai manqué...

thekorner
thekorner
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:28:43

bon je vais profiter de ce topic qui parle de guitare et de basse pour poser une petite question: j´adore bien évidament les solos de guitar mais pouvez vous me dire quels sont les groupes qui font bcp de solo de basse parce que j´adore aussi bcp les solos de basse et je trouve qu´ils sont trop rares...

van666
van666
Niveau 7
16 mars 2003 à 11:46:21

alors comment on peu ce decidere dacheter une basse ou une guitare?

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:53:26

Van666> ça, c´est a toi de voir ce que tu preferes, avec laquelle t´a le meilleur feeling, si tu preferes les sons tranchants ou les sons bien ronds...le mieux, c´est d´aller voir ds un magasin, et d´essayer les 2...

TheKorner>ds les red hot, y´a queleques solos de basse, mais surtout bcp de slap...sinon, essaye des trucs comme Marcus Miller ou Jaco Pastorius, c´est tout de la basse, et c´est impresionnant...

van666
van666
Niveau 7
16 mars 2003 à 13:05:43

je sai que me mieu cest dessayer mai vu que cest ma 1ere guitare et que je n´y connai rien je voulai qques conseils dexperimenté sur le choix dune guitare/basse.

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
16 mars 2003 à 13:16:02

ben ouais, mais la, on peut pas trop guider tes gouts...c´est a toi de voir.....je te dis, le mieux, c´est d´aller ds un magasin, d´en parler a un vendeur....tu lui demande de te faire une démo des 2, pour voir quels genre de son te plait le plus, et pui apres, tu les prends en main, et tu vois ce qui te convient le mieux au toucher...

van666
van666
Niveau 7
16 mars 2003 à 13:26:38

merci des conseils GtGlobule cet aprem je vai surement faire de la guitare electrique chez un pote je pourrai deja me faire une petite idée...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:34:02

thekorner Posté le 16 mars 2003 à 11:28:43
bon je vais profiter de ce topic qui parle de guitare et de basse pour poser une petite question: j´adore bien évidament les solos de guitar mais pouvez vous me dire quels sont les groupes qui font bcp de solo de basse parce que j´adore aussi bcp les solos de basse et je trouve qu´ils sont trop rares...

Le vieu Red Hot avait des trucs pas mal bien a la basse

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:39:56

Kenziner Posté le 16 mars 2003 à 02:41:09
Hey Kellog!
Peux tu me parler un peu du show de symhony X à montreal?? je veux savoir ce que j´ai manqué...

Premierement la premiere partie,Seven Witches était vraiment excellent.Le son était quasi-parfait(pour un show de bar,on s´entend).

Symphony X avait un excellent set list(je ne connais pas beaucoup le groupe,je ne peux pas te donner les titres,mais je sais justes que les tunes était tres bonne...). Pour le reste,le son était parfait et les musicien et le chanteur ont jouer comme sur CD(pour les musiciens c´est un minimum,mais j´ai été impressionner que le chanteur soit aussi bon live)

Il a eu un petit duel basse contre guitare : )

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
17 mars 2003 à 03:28:27

wow! ca devait etre vraiment cool...
Un peu décu de ne pas avoir pu y aller!
Je dois me contenter de ma premiere partie de BLind!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment