Put1!Je viens de voir un post ou un mec disait que y a eu un concert de U2 en 83???PUt1 mais y sont vieux!
Moi je les ai connu lors de la sortie de tomb rider(2000) avec leur superbe musique(ce n´est que mon avis)elevation!
Bordel, t vachement ignorant ! !!
U2 est l´un des plus grand groupe de rock du monde !
Pour rappel le magazine rolling stones les as élu le plus gd groupe du 20e siècle
Ils ont formé le groupe en 1976 mais c en 1980 qu´ils sortent leur premier album ( Boy)
Leur premier hit "Sunday Bloody Sunday" ( 1983)
Ensuite vient de hits tels que "pride", "with or without you", "all i want is you" !
En 1992, Ils lancent la tournée Zoo TV Tour, l´une des plus grande tournée que le monde ait connu ( 140 concerts à travers le monde pdt 2 ans) !
Leur dernier album sort en 2000, l´occasion de lancer une tournée: Elevation Tour !
Elu meilleur tournée de l´année 2001 par le mag Q ! ( Concert que j´ai vu!)
U2 a vendu plus de 100 millions d´album et Bono, le chanteur, a été nomminé plusieurs fois pour le prix nobel de la paix pour les actions qu´il a fait pour abandonner la dette du tiers-monde.
Dernièrement ( il y a 2 semaine), Bono a recu la légion d´honneur des mains de Chirac ! !!
Si ca c´est pas de l´histoire.......
Pour rappel le magazine rolling stones les as élu le plus gd groupe du 20e siècle
Ce magazine n´était pas bien haut dans mon estime, il redescend de 20 m.
140 concerts à travers le monde pdt 2 ans
Les Beatles en ont fait plus en une seule année...
Leur dernier album sort en 2000
Et quel album ! ! Mémorable ! Tout particulièrement Elevation et Beautiful Day qui ont permis à nos Irlandais d´attirer toute la nouvelle génération de "popeurs" ( pop, pop-punk, pop-metal...). On regarde Tomb Raider ( véritable chef d´oeuvre, il faut le dire...) et on découvre au passage U2. Merveilleux, non ? ?
Bono, le chanteur, a été nomminé plusieurs fois pour le prix nobel de la paix pour les actions qu´il a fait pour abandonner la dette du tiers-monde.
Bono s´est affiché joyeusement et fièrement à côté du petit George W mais ça ne gène personne. tout ça est oublié depuis longtemps.
U2???C´est quoi vraiment???
Une machine à fric.
Désolée, j´ai fini ma minute de médisance. Je pars ! !
Faut dire aussi que j´ai 14 ans alors c´est un peu normal!
et t´es quel type de mec de 14 ans??????
Je n´ai qu´une chose a dire Djulla, si U2 est une machine à fric, tu peux mettre tous les autres groupes dans le même panier!
PS: ce qui a fait le succès et la longévité du groupe c tjs etre au top, je sais c regrettable que " certains" découvre U2 avec elevation, mais c juste pour les apater et montrer ce que c VRAIMENT U2!!! SBS - Pride - Angel Of Harlem - One - Stay - Mofo - . ..hé aaaaaaaaaaaaah Beautiful Day...la plus belle chanson de ce début de millénaire ! !!
oui U2 est un de mes groupes préféré les chansons que cite U2boy sont géniale et je me lasse pas de els écouter
eh, faut arreter ton fanatisme U2boy! c´est pas mal U2, mais bon..pas de quoi en faire un plat non plus! et c´est vrai qu´on peut dire que c´est une grosse machine a fric : ils depsnent certes de l´argent pour des associations, mais ils ne depensent meme pas le 10eme de leur pognon! et le fait de passer sur M6 a fan de and co..c´est pas pour faire du pognon ca peut-etre? les jeunes se disent : oua!! voila un groupe pas commercial, qui se bat contre le capitalisme...mais ils ne cherchent pas a creuser un peu plus, la verite est parfois dure a accepter! et rien que d´avoir pose avec bush merite qu´on n´ecoute plus ce groupe!
Je suis un grand fan de la période u2 . .. j´ai arrêter d´écouter quand zooropa est sorti(un peut comme l´dernier de metallica.. les groupes s´adaptent et font n´importe quoi.. mais c´est mon avis et j´le partage peut-être pas...)
mais bon quand t´écoute les albums " war" " Under a Blood Red Sky" ou " Rattle and Hum"..... moi en tout cas j´en ai des frissons...
heirophant ok ils depense que le 10eme de leur thune mais bon c deja ca lol, quand tu voi tout les rappeur aux us je crois que a aprt acheter bagnole sur bagnole ils font pas grand chose dinterressan de leurs thunes
>>voila un groupe pas commercial, qui se bat contre le capitalisme...
Merde, je suis pour le capitalisme... C´ est grave docteur ? ??
Camarade, luttez contre la faucille et le marteau ! !!
Zbider-Mane Posté le 17 août 2003 à 17:20:32
> >voila un groupe pas commercial, qui se bat contre le capitalisme...
Merde, je suis pour le capitalisme... C´ est grave docteur ? ? ?
Camarade, luttez contre la faucille et le marteau ! ! !
. .oui c´est très grave même...
et la faucille et l´marteau faut autant lutter contre que si c´était une croix nazie qu´un grand Mc dollards..
et oui.. tous d´la merde !
Nihiliste ?
nan réaliste....
Croix nazies = très mauvais symbole du racisme et de l´exclusion...
faucille marteau = plus de morts que sous le nazisme.. ( marx avait écrit un super bouquin qui a été déformé au niveau politique!
Mc Dollards = Capitalisme = chacun pensse qu´à sa gueulle et les autres peuvent crevé . ..
ben franchement pas besoin d´être nihiliste pour se rendre compte de ca . ...
u2 c´est bien mais bon ça devient lourd assez vite... il ferait mieux de s´occuper un peu + de leur musique que des malheurs dans le monde...
wakekorn Posté le 17 août 2003 à 17:38:23
nan réaliste....
Croix nazies = très mauvais symbole du racisme et de l´exclusion...
faucille marteau = plus de morts que sous le nazisme.. ( marx avait écrit un super bouquin qui a été déformé au niveau politique!
Mc Dollards = Capitalisme = chacun pensse qu´à sa gueulle et les autres peuvent crevé . . .
ben franchement pas besoin d´être nihiliste pour se rendre compte de ca . . ..
excatement!
merci...
eh, faut arreter ton fanatisme U2boy! c´est pas mal U2, mais bon..pas de quoi en faire un plat non plus! et c´est vrai qu´on peut dire que c´est une grosse machine a fric : ils depsnent certes de l´argent pour des associations, mais ils ne depensent meme pas le 10eme de leur pognon! et le fait de passer sur M6 a fan de and co..c´est pas pour faire du pognon ca peut-etre? les jeunes se disent : oua!! voila un groupe pas commercial, qui se bat contre le capitalisme...mais ils ne cherchent pas a creuser un peu plus, la verite est parfois dure a accepter! et rien que d´avoir pose avec bush merite qu´on n´ecoute plus ce groupe!
La star ac´ a proposé au groupe plus de 50 000 euros pour chanter 10 min sur le plateau, ils ont refusé et ils ont bien raison! si ils étaient commerciaux ils n´auraient jms refusé, en plus du pognon ils auraient ramassé de nouveaux jeunes fans!
et je suis dsl mais même si l´homme le plus riche du monde donnait tous son argent cela ne servirait à rien! la dette du 1/3 monde est bien trop importante, Bono joue sur son image pour faire basculer certains ministre et il a bien raison!
vs trouvez que c juste pour se montrer?
Qu´y a t il de cool de passer le 3/4 du temps à répéter tjs la meme chose au dirigeant que l´afrique est en gd danger? entre chaque album de U2 s´écoule 5 ans! dont 2 ans de " perdu" parce que bono lutte contre la dette du tiers monde!
si ils étaient commerciaux et aimant l´argent, ils ne s´en précouperait pas !
et puis de tte facon je n´ai pas de tel lecon a recevoir d´un gars qui écoute KORN! je me demande si justin timberlake n´est pas moins commerciale ( comme tu dis) que ce groupe...
pour bush, bono a tjs été contre et le groupe lui a dit de ne pas y aller mais Bono a dit: " toute personne susceptible d´aider la faim dans le monde est intéressante...meme goerge bush"
c pas Bono qui est venu a bush mais l´inverse, bono est loin d´etre stupide, ils sait qu´il pause juste pour la popularité du président mais lui derrière ca il y a une aide!!!! si tu as difficile a comprendre je peux rien y faire!!
Il propose en sorte son image contre une aide!
de toute facon bush a refusé ce que bono voulait pour aider l´afrique, c´est une affaire close et il ne se fera plus prendre!!!
DE tte facon c tjs mieux que rester le cul sur la chaise...n´est ce pas?
C´est vrai.. je confirme de ce que je connai de ce mec et de ce que j´ai lu..
nan sérieux u2 ont peut-être sorti 1 ou 2 album que je catégoriserai de commercial a mon goût.. ca n´empêche que les gars en eux mêmes ne sont pas des vendus comme d´autres..
Grand respect a Bono ! !!