CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La techno la plus bourrin

Mrx3
Mrx3
Niveau 7
17 mars 2003 à 09:06:18

Je sais c´est le genre de techno commerciales mais j´aime bien parce qu´il y en a qui sont complètement débiles.

silidrone
silidrone
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:10:43

Je te jure ka 320 bpm avec de bons kicks et des sons bienpsychés derrier, ca te retourne le cerveau kom t´as jamais vu ca!!!!(du vécu of course)C´est trop fort surtout ken general,le hardcore se déguste au levé du soleil avec des sons assez darks ki clak bien, C vraiment terrible et je konseil à tous de vivre ca un jour!!!!(restez pas trop prés du mur pour pa s´exploser lezoreill...)
Pour en revenir à la makina...eternel débat komercial, pas komercial(:-s)
moi,je mets dans le meme sac les dj ki mix dance,house et makina: on ne gagne pa à etre rekonu en fesant de la misik pour le fric ( la preuve avec David Ghuetta, dzol pour ´lortograph, kon entend meme plus à la radio,ou preske)

silidrone
silidrone
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:14:55

pour ceux ki veulent konaitr du bon kore je vous konseil LIZA´N´ELIAZ ( l´ecellente period des frees d´ya 10ans aaahhhh...domage ke G pa konu)
je ne dit ke ca: I DON´T WANNA SAY ( original mix)
D zol G pa de liens!!!

-James-
-James-
Niveau 12
18 mars 2003 à 03:29:59

hop là...qu´entend-je ( que lis-je plutot)???
tu mets ds le meme sac la house et la dance...hum hum...
david guetta fait de la house maintenant ? ?? : )
je peux te prometre que la plupart des bons trucs house sont aussi underground ( ou plutot non-surmédiatisé) que les artistes techno.
par exemple je peux te siter i-cube avec son album "adore" ( oui j´ai que cet album) et bien il est pas franchement connu...pourtant son album est plutot innovant..(c´est un exemple parmi tant d´autre).
Nudiste, t´es connaiseur??? enfin à mon avis, s´il veut plus de dynamique, c´est un expandeur qu´il lui faut et non un compresseur...

ah oui, la makina c´est de la trance ? ??hum hum...

voila @+

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:21:27

oui je met tout ca dans le meme sac mais je ne mélang pas les styles, si tu prefere C le sac ou je ne met jamais mes oreilles ( lol ou trés peu...)
à koz de l´aspect...komercial de la chose...
Ca vous agace peut etr mai C vrai ke chui un peu anti-komercial, pourkoi je devrai pas?
nan sans deconner je sais kil ya de bon trucsdans la house mais disons ke l´underground m´attire plus.
Mais kom je l´ai dit plus haut, je respecte le travail de ces djs kan meme...
Au fait James: Gmerai me mettre à la compos mais avec un logiciel facile d´utilisation, eske ejay est assez simple et complet? eske je peut remixer des tracks importées de diferents CD? ou alors kel logiciel me konseil tu ( G l´esprit creatif en ce momen-lol)?
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:02:03

pour james: oui la makina C de la trance, elle est meme apelée hardtrance par certain!
C juste un morceau trance avec kelke son +ou- psychés,+ou- travaillés avec de gros kicks deriere
mais la plupart du temps ca me fait penser à des musik de dessins animés, me demandez pa pourkoi jen sais rien...

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 mars 2003 à 12:03:47

ah oui,j´oubliai:komen vous faites pour mettre des liens à partir du lecteur windows média?
kom ca je vous mettrai kelkes tracks
@+

-James-
-James-
Niveau 12
18 mars 2003 à 16:52:46

salut

pour ma part, je ne trouve pas la house tres comercial ( enfin un certain type de house est tres commercial et c´est certainement la moins bonne).
pour la trance, je peut pas vraiment te répondre puisque j´écoutais de la trance d´il y a 4-5 ans comme aurora borealis, jaia, lunatic asylum,hallucinogen... c vrai que la trance a bcp changé on dirait et que ca devient de plus en plus commercial avec une recherche musicale plutot faible...mais g l´impression que la goa reste cependant d´assez bonne qualité. je me rappelle, à l´époque on ne parlait que de la trance israëlienne avec de bons sons psyché, des mélodies orientales.

mais je te rassures, je ne supporte pas plus la makina que la dance..(et je les respecte pas).

pour la création musicale, laisse tomber tout de suite e-jay...tu crées rien avec en fait...t´as déjà des samples préfabriqués et tu les collent bout à bout...tu rigoles bien 5 min avec mais apres, ca devient lassant.
dans les grands standart de la MAO, y a :

-cubase vst 32 ou SX : le SX est le plus récent avec un look remodellé. c´est soi disant le meilleur séquenceur.

-cakewalk : comme cubase mais en 100 fois moins bien.

-sonar : j´ai pas encore essayé car g directX 9 et apperement ca marche qu´avec le 8.1

-Fruityloops 3 : le meilleur soft je trouve... une édition des samples wavs inégalée ( tu fais la meme chose qu´avec du midi mais avec des wavs), nimporte quel paramètre est automatisable, assez facile d´acces ( enfin au premier abord).

-propellerhead reason 2 : à vrai dire, j´ai jamais essayé encore( me reste 100mo à dl héhé). il parait qu´il est formidable.

bien sur, y a des tonnes de séquenceurs...
autres chose tres importante, les synthés virtuels ou plug-ins VST ( VST c´est une norme d´instrument virtuel, y a DX aussi).
pour l´instant, g le B4 ( son d´orgue hammond), absynth ( synthé génial), spectrasonics trilogy ( 3go de sons de basse),spectrasonics atmosphere ( 3go de son de pads).
y a aussi le model E, reaktor, Fm 7, Evp 73, Evp 88,... et plein d´autre...
enfin les deuxplug ins de synthés à retenir c´est l´absynth et reaktor si tu veux faire de la techno.

voila,j´ai du oublier plein de trucs mais bon...

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:16:05

ouuaaahh! Jen demandai pa tant,mais ca le fait merci!
Cubase et fruityloop jen ai vaguemen entendu parler sans réellemen savoir ce ke C T.
Bon ben...je vais me renseigner
@+

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:49:38

je ne kritikai pa la trance, ke j´aprecie,mais pluto la pseudo-trance k´est la makina...
Dans tout ce ke tu viens de citer,kel est le plus simple d´utilisation ( car kom tu l´a kompris,je débute donc ce serai bien kil soit en francais,deja ce srai pa mal...) et eskils sont assez faciles à trouver dans l komerce?

Mrx3
Mrx3
Niveau 7
18 mars 2003 à 19:52:33

LOL ! J´ai écouté pour la première fois : LIZA´N´ELIAZ , ben je doit dire . .. Sa sera dur de faire plus débile ! C´est meme pas de la musique , mais bon apres je me suis dit : ça peut servir si on a envie de se sentir abruti débile taré et pour peter un plomb ! ..

darkpym
darkpym
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:24:01

fear factory c qd même guore !

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:25:15

non mais jhallucine là...ta ekouté kelle tracks de liza? parcke jveu bienkroire kelle a fait des chansons assez creuses ou trop speed mais de là à dire C débile...alors ke tu n´a peut etre pa ekouté la moitié d´1 track!
De toute facon tu peut pa komprendre...

Mrx3
Mrx3
Niveau 7
18 mars 2003 à 21:44:12

Mais . .. Je ne critique pas . ..
J´ai pas tout écouté comme track mais celle que j´ai elle est débile dans le sens positif du terme ( bon ok dans mon sens), j´aime bien en fait . ..

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:55:39

C kell track?
moi ma preferé C cell ke G citée plus haut, un trés bon hardcore à 280-300 bpm avec une petite voie de fille, des sons biens chelous,bien psychédélik, C un bon son ki cartonne!!
Pour ma part, le son de liza restera gravé dans ma mémoire, je pense kaukun dj ne peut lui arriver à la cheville,kan on sait ke C elle ki fit entrer dans le cercle teknoïde des artistes tels ke laurent Hô,yoni khan,radium ou encore micropoint,moi je dit respect.
Paix à son ame.

P.s: si tu aime ce genre de musik,jte konseil I DON´T WANNA SAY ( l´original)de liza, si tu arrive à le pecho...

Mrx3
Mrx3
Niveau 7
18 mars 2003 à 22:03:18

euh mon truc il s´appelle opération machine à laver

silidrone
silidrone
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:05:41

ah, konai po celle là...desol.
T´as trouvé celle ke jtai doné? et tu pourai me dire ou tu as trouvé l´otr?

Mrx3
Mrx3
Niveau 7
18 mars 2003 à 22:07:40

J´utilise que iMesh comme p2p, je l´ai trouvé dessus mais toutes les zics y sont pas tout le temps .

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
20 mars 2003 à 17:16:47

Nan mais franchement les zik les plus bourine, c´est du speedcore, de 300 à 900 bpm, t´as pas le temps de souffler si tu danse dessus ! C´est vachement bourrin comme truc, surtout quand sa dépasse 400 bpm. Mais la tu peut plus trouver trop de "mélodie" car sa va trop vite !

silidrone
silidrone
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:43:12

arrete de dire des koneries!!!
900 bpm...T vraiment taré ca existe pas!
meme le speedcore australien ne dépass jamais les 350-400 bpm!
Va sur http://www.epileptik.com et dl le mix 1 ou 4 d´Uzimind,C un dj ki fait parti des budburnerz et ki fait du speedcore francais.
Pour info les Buds font du hardcore de 160 à 320 bpm ( voire p-e + maintenan)
Niveau hardcore, j´en konai pas mal donc si tu veut des noms,tu peut me demander!

900 bpm...on aura tout vu...
pour ordr d´idée:-house:130-140 bpm
-tekno ( dite normale):150-160 bpm
-makina:~200 bpm
Alors t´imagine le beat de la makina multiplié preske par 5????
Je sais ke le HC peut avoir des rythmik assez speed mais là C trop énorme!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment