CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic oficiel : cradle of filth~~

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:52:44

Pas d´accord.

Cradle n´est plus que l´ombre de ce qu´il etait avant.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:57:42

C´est ce que je dis dans le premier paragraphe, surtout pour ceux qui aiment les vieux albums, aujourd´hui c´est une pâle immitation. Mais il y a un tas de metalleux n´aimant pas le vieux Cradle qui trouveront dans Thornography un super album. Et puis Cradle a eu environ 20 changements de line-up, ça peut pas sonner toujours pareil dans une telle situation... Je crois que les fans de Cradle doivent savoir reconnaître que leur Cradle Of Filth est mort et enterré depuis quelques années. Ensuite porter une oreille sans préjugés sur Thornography les convaincras peut-être que ce nouveau Cradle différent est excellent, dans un autre régistre.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:59:52

Pour moi Cradle est en effet mort et enterré. Mais je ne m´entete pas a dire que si Cradle ne fait plus de Black, il fait de la merde, non. J´ai écouté cet album. J´aime pas.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:01:00

Moi je suis plutot branché Cruelty and the Beast , Dusk ... And Her Embrace , Midian , mais Thorno est vraiment super :coeur:
Bon c´est vrai que ca manque un peu de cris ( hurlements? ) , que Le P´tit Dani sait bien faire , mais bon , on ne peut pas être parfait hein ^^ .

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:02:51

Dusk ... And Her Embrace :coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:04:22

De toute façon chacun ses goûts :ok:

I Am The Thorn :coeur:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:06:19

Exactement.

akoimam
akoimam
Niveau 2
26 octobre 2006 à 23:33:46

Ta gueule. :ok:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:45:46

http://www.youtube.com/watch?v=oGK3vGm_pjo
Une video de cet album je crois

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:30:07

Je me suis pas inscrit alors je peux pas voir, c´est chiant ça... Faut vraiment s´inscrire partout maintenant, quelle chance d´être inscrit :sarcastic:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:10:05

tonight in flames :coeur:

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:00:23

TONIIIGHT " IN FLAAAAAMES " :coeur: :p)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:08:08

I AM THE THOOOOORNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sinon [Destructor] ou autres n´aimant pas le nouveau Cradle, vous pensez quoi de la chanson Under Huntress Moon en particulier?? Elle em fait bien penser à leur vieux style.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:25:48

je suis tout a fait d´accord et a vrai dire c´est ma préférée, le synthé me fait penser a midian et puis l´athmosphère me rappelle les anciens albums, c´est pour moi la seule qui me rappelle le bon vieux cof!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:47:03

Mouarf... J´ai écouté cette chanosn le plus attentivement possible. J´accroche pas. Serieux, il en a fait quoi de sa voix Dani, meme s´il n´avais pas une voix Black ,elle etait au moins originale. Là plus rien. La guitare sonne bizarrement...

Par contre oui, l´atmoshpere rappelle un peu le vieux Cradle, c´est peut-etre la moins pire de l´album je dirais.

yohann_59
yohann_59
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:58:19

cradle c´est trop hard trop cool de la pur bonbe

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:23:31

Pour moi aussi la voix est un peu décevante comme je l´ai déjà dit. Selon mes goûts sa voix était la meilleure vers 2000-2002, il gardait son côté bien aigue mais le variait beaucoup contrairement aux premiers albums.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
31 octobre 2006 à 15:41:12

c´est vrai que ça voix était meilleure a cette époque....car très modifiée! parce que si c´était très beau sur cd, en concert c´était pas trop ça, or maintenant la voix est a peu près la meme en studio et en concert.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:31:02

Voilà donc après quelques écoutes de ce nouvel album, je le trouve vraiment bon.
Etant fan de la première heure (enfin a partir du dusk), et pour moi chaque album surclassés le précèdent. Ils avaient atteint l´album suprême Avec Midian. Avaient nettement déçu avec un damnation and day, j´ai bien cru qu´ils (enfin surtout Dany vu que le line up n´est pas stable) ne remontraient jamais. (D’ailleurs merci aux djeunz d´avoir contribué à pourrir l´image du groupe).
Nymphetamine à remonter la valeur, mais sans être de la classe des anciens. Cette nouvelle galette atteint une bonne, très bonne touche cradelienne. Sans tout fois déclassé les anciens. Il mérite un bon 16/20. Il m’a fait renoué avec Cradle. Et une mention spéciale à Rise of pentagram qui à la classe. Une remonté en haut de cradle pour les prochains albums où juste un feu de paille ?

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:49:07

perso j´aime pas trop cradle mais le dernier album la forctement remonté dans mon éstime :D

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment