Les titres dans un ordre plus ou moins exact :
1. Gilded Cunt ( 5/5 foule en délire, très bonne pour le pogo en live )
2. Nemesis 4/5 ( la foule a bein aimé, pas moi. Les pont et autres changements de parties se perdaient dans la bouillie, pardon, le mix.)
3. Mannequin 1/5 ( cett chanson n´a aucun interet. C´est la pire de Damnation! Les gens se faisaient chier.)
4.The Forest Whispers My Name 4/5 ( une de mes préférés mais le son empechait de rentrer dedans...)
5.Her Ghost In The Fog 5/5 RAS, vraiment parfaite
6. A Gothic Romance 4/5 intro toujours aussi dark, mais encore le son qui empreche de bonnes transitions
7. The Black Goddess Rises 4,5/5 Sympa, surtout pendant l´interlue une fille qui grimpe sur un corde et qui tournoie de plus en plus vite.
8. Tortured Soul Asylium 5/5 elle passe vriament bien.
9. The Promise Of Fever 5/5 je l´adore, et en live elle passe bien après l´intro de Damnation
10. MOTHER OF ABOMINATIONS 6/5 mon dieu quelle tuerie. Pour une fois que CoF nous joue du très gros black metal...eh bien la foule adore. Headbangs et pogos sur fond de stroboscope à 200BPM... vraiment très intense.
--------------------------------------------
Rappel
11. From The Cradle To Enslave 5/5 on finit en beauté, un très bon morceau en live parfaitement maitrisé. On ne se doutait pas que ca allait ^tre l´utlime morceau du samedi 2....
From grace i feel in love with heart