CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic oficiel : cradle of filth~~

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:46:49

en fait sa dépend ^^, yen a plein ki l´adore, moi je diré ke je laime bien.voila, because je trouve ke la voie est trop mise en retrait par rapporta la music, en fait fo décrypter :nah: :nah: :fou: ! ! après c´est chacun pense ce kil veut, moi je té donner ke mon humble avis ^! !

:globe:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:57:30

Mini-Filth Posté le 03 juin 2005 à 21:50:41
sino, moi je di vive, the number of the beast, fear of the dark, the evil that men do, run to the hills , Aces High et o fait, g écouté la reprise de cradle de fear of the dark, les parti instrumental o violon tro tro bo, par contre la voi tro mise en retrai come pour lalbum the principal of evil made flesh ! koi vs en pensez , ?

>>>>Cradle n´a jamais reprise fear of the dark, surtout avec les parties au violon c´est de Graveworm il me semble

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:05:19

Lordsolis Posté le 12 juin 2005 à 09:57:30
Mini-Filth Posté le 03 juin 2005 à 21:50:41
sino, moi je di vive, the number of the beast, fear of the dark, the evil that men do, run to the hills , Aces High et o fait, g écouté la reprise de cradle de fear of the dark, les parti instrumental o violon tro tro bo, par contre la voi tro mise en retrai come pour lalbum the principal of evil made flesh ! koi vs en pensez , ?

> >>>Cradle n´a jamais reprise fear of the dark, surtout avec les parties au violon c´est de Graveworm il me semble

si si , c´est cradle of filth qui a repris fear of the dark ! je lé la zic anyway , du cradle sa se reconé ! ^^

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
12 juin 2005 à 10:13:05

Tu connais pas les fakes??? Sur les pear to pear beaucoup de monde change les noms des musiques et des artistes et s´il y a du violon c´est graveworm ( il me semble), essaie de télécharger celle de graveworm et tu verras

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:16:40

ok si tu le di p-e ke graveworm la repri aussi mais par contre ce ke je sait,c´est ke cradle la aussi reprise !

krikri500
krikri500
Niveau 7
12 juin 2005 à 10:41:24

efectivement c po cradle
moi aussi jlai cette zik ^^
pendant assé longtemp g cru ke cette zik etai d´eux pui kan g regarder la discographie du groupe jlai trouver nul par

mais c vrai ke sa ressemble bien a du cradle

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:45:55

c normal ke tu la pa trouvé ^^ elle est sur aucun cd ^^ ! !!

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
12 juin 2005 à 10:51:57

Si elle est sur aucun disque comment tu peux la rouver sur internet? je regarderais sur les tribute de maiden mais jue suis quasiment sur que c´est pas d´eux

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:53:19

sur le forum de iron maiden, on ma di ke cradle lavé reprise cet music !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:25:26

efectivemen cradle a repris cette musique
et généralement c´est normal ke tu la trouve sur aucun CD car sa s´apele un " cover"
comme plein d´artiste fon
enjoy ; )

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:28:18

o fait dsl javé des blem avc internet alor jé pa pu vnir

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:27:33

:ok: no pb ! a ben o moins un qui di la mem chose ke moi ! :lol:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:33:36

mai de rien trè chèr ^^

en plus jé acheter " live bait for the dead" hier
c tro bien ! !

rubren
rubren
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:16:34

suis jamais venu ici en fait je decouvre le topic cradle bien ke je sois fan depuis la sortie de Dusk :lol:
bon ben sinon je condirme que c ets pas Cradle qui a repris fear of the dark, et ca me fait bien marrer le gars qui sort " cradle ca se reconnait..."

ben justement ca s entend que c est pas le tres cher Danny qui chante !

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
24 juin 2005 à 17:58:38

rubren: Danni pas Danny

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:42:53

moi j´aime bien cradle , en effet la musique est envoutante et vous enmene dans les ténèbres avec les cris de succube que l´on enttend ou autre chose c´est sympa ca .
mais je trouve que le black métal symphonique comme cradle ou black métal comme dark funeral a peu de difference , je trouve que c´est aussi bourrin l´un que l´autre , en clair c´est de la balle

et vous qu´en pensser vous j´arrive pas trop a diffencer ces deux genre presque similaire ? ?

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:52:45

gars_du_91 Posté le 22 juin 2005 à 20:25:26
efectivemen cradle a repris cette musique
et généralement c´est normal ke tu la trouve sur aucun CD car sa s´apele un " cover"
comme plein d´artiste fon
enjoy ; )

>>>Anarchy in the UK est une cover de Megadeth des Sex pistols et elle est sur " so far, so good,...so what" un album de Megadeth.

Slottet i det fjerne est de cover de Gorgoroth de Darkthrone et elle est sur " destroyer", un album de gorgoroth.
Painkiller est une cover de Death de judas priest et elle est sur " The Sound Of Perseverance" un album de Death.
Et tant d´autres exemples et quand ça n´est pas sur un album c´est suru un tribute.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:05:51

elaocia Posté le 24 juin 2005 à 18:42:53
moi j´aime bien cradle , en effet la musique est envoutante et vous enmene dans les ténèbres avec les cris de succube que l´on enttend ou autre chose c´est sympa ca .
mais je trouve que le black métal symphonique comme cradle ou black métal comme dark funeral a peu de difference , je trouve que c´est aussi bourrin l´un que l´autre , en clair c´est de la balle

et vous qu´en pensser vous j´arrive pas trop a diffencer ces deux genre presque similaire ? ?

bah tu écoute cradle, ta kan meme un brin de mélodie en fait no, ta un gro brin de mélodie ke meme les autre . ....

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:34:11

pour sur cradle ça ressemble a dark funeral :lol:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:34:57

Vous trouvez pas que le tout premier album de Cradle ne fais pas grind core par rapport aux autres? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment