CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic oficiel : cradle of filth~~

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:28:59

C´est simple l´EM était très plein.
Sinon ils ont fait un set plus composite, surement pour le DVD.

Les titres dans un ordre plus ou moins exact :

1. Gilded Cunt ( 5/5 foule en délire, très bonne pour le pogo en live :diable: )

2. Nemesis 4/5 ( la foule a bein aimé, pas moi. Les pont et autres changements de parties se perdaient dans la bouillie, pardon, le mix.)

3. Mannequin 1/5 ( cett chanson n´a aucun interet. C´est la pire de Damnation! Les gens se faisaient chier.)

4.The Forest Whispers My Name 4/5 ( une de mes préférés mais le son empechait de rentrer dedans...)

5.Her Ghost In The Fog 5/5 RAS, vraiment parfaite

6. A Gothic Romance 4/5 intro toujours aussi dark, mais encore le son qui empreche de bonnes transitions

7. The Black Goddess Rises 4,5/5 Sympa, surtout pendant l´interlue une fille qui grimpe sur un corde et qui tournoie de plus en plus vite.

8. Tortured Soul Asylium 5/5 elle passe vriament bien.

9. The Promise Of Fever 5/5 je l´adore, et en live elle passe bien après l´intro de Damnation

10. MOTHER OF ABOMINATIONS 6/5 mon dieu quelle tuerie. Pour une fois que CoF nous joue du très gros black metal...eh bien la foule adore. Headbangs et pogos sur fond de stroboscope à 200BPM... vraiment très intense.

--------------------------------------------
Rappel

11. From The Cradle To Enslave 5/5 on finit en beauté, un très bon morceau en live parfaitement maitrisé. On ne se doutait pas que ca allait ^tre l´utlime morceau du samedi 2.... :(

Donc au final set court 12 titres seulement, et surtout qu´un seul au rappel ( d´habitude ils en casent plus).
Là j´écoute le CD live bait, et je me dis que c´est dommage de ne pas avoir eu Lord Abrotion, Cthulhu Dawn, FUneral, etc. J´éspère que ceux qui y vont ce soir auront plus de chance.... :)

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:30:31

+ Nymphetamine Fix. 2/5 Sans intêret de faire chanter Sara Jezebel à la place de l´autre Liv Kristin ! !! En plus c´est la version toute courte, sans l´intro détonnante.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:34:27

pas nymphrtzamine overdose les salaud.Avec un peu de chance ils vont faire un set different ce soir et mettre els deux dans le DVD ce serait bien coool ^^

et la mise ens cene etait comemnt?l espece de marionnette fgenante derriere ça el faisait?

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:25:06

Marionnette géante pas mal. On sent l´effort pour rivaliser avec Maiden.

Moins de danseurs que prévu, mais j´étais mort de rire face à une danseuse qui s´agitait frénétiquement avec une scie electrique, qu´elle appliquait sur une sorte d´armure qu´elle portait. Ca faisait plein d´étincelles.

Enfin ceux qui connaissent CoF live savent de quoi je parle.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:11:40

le live du 2 et du 3 avril je vien de lire, devré sortir en dvd couran octobre !

sinon c´est vré ke a chaque foi kon se passe her gost in the fog, on sen lasse pa ! I-D-E-M-O-D-A-B-L-E :lol:

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:33:13

putain ils ont pas fais dusk alors?!?! :ouch: ( dsl mais je l´adore et puis en live c´est vraiment une tuerie) sinon en parlant de tuerie c kler que gilded cunt et nemesis surtout ça doit vraiment le faire. Par contre c´est très con qu´ils aient pas fait chanté Liv Kristinpour nymphtamine pke sarah j´laime bien mais bon jvois pas trop l´intérêt de faire un duo si c pour qu´elle chante pas, et puis merde ils même pas fait overdose :honte: sérieux ça les orait tuer de faire 4 minutes de plus, surrtt que l´intro déchire!!! bon j´arrête de tailler pke ça doit être vraiment jouissif de les voir en live ( non g po la mort!!....enfin si juste un peu lol)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:50:50

tu as lu ça ou que les deux sortaient en octobre?

Brina
Brina
Niveau 1
03 avril 2005 à 21:00:40

Bonjour, j´ai bien aimé le concert mise a part les 1eres parties..

sinon jmré bien fr une ptite annonce!!!Si vous connaissez un mec ki y était ( 02-04), il avé des lentilles bleus/blanches, il a les chx mi-long rasé sur les cotés et un serre tete, il avé un treillis,des new rock, un debardeur et des especes de gants en cuire, il devai avir aux alentour de 18ans....
merci

ptite kestion: à l´élysée yavé a peu près combien de personnes, 600? 800? 2000?...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 avril 2005 à 21:06:29

Tain chui dég , yohoho , il vendait le cd live là bas ? si oui , vont ils le sortir hors des concerts donc en magasin ? j´éspere que oui :peur:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 avril 2005 à 22:19:22

Oh faites , est-ce vrai que Dani est aveugle ?

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:45:04

Oui Dani est aveugle, car après avoir invoqué Belzébuth et s´être bu 2 litres d´Absinthe pur, avant un concert en Norvège en 92 ( avec Chantal Goya et Cannibal Corpse), il a été possédé par le démon. Il est devenu fou, et à tenté de séduire Sarah. Au moment fatal, elle s´est mise à nu, mais le spectacle était si affreux ( par derrière j´entends, parceque elle possède de beaux atouts!) et Dani est resté aveugle de cette vision d´horreur.
Demain on vous racontera comment Dani boit du sang de hyène pour être plus necro/dark/death/fuckjesus.

Sinon le live ( Nottingham, 2000 et des poussières)est sorti depuis longtemps !
C´est " Live Bait For The Dead".

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
04 avril 2005 à 10:25:55

salut a tous!!!!
comme convenu me voila pour vous donner mes impression sur les 2 concert de ce week end.....
la set list a deja ete donner plus haut donc je vais pas la remettre!!!!

le samedi: bouilli sonore est le mot qui me vient a l espris..... ils ont du oublier de faire la balance!!!! concert avec une bonne anbiance dans la salle mais super decevant niveau show.....
petite anecdote: y a un slamer qui a perdu un oeil!!!! un truc de malade..... ( ce n est pas un poisson d vril en retard!!) le gars il slam et tombe sur le crane d un mec au premier rang.... le mec du premier rang se venere et lui fou un coup d avant bras dans la tronche.... petit souci il avait un bracelet clouté avec des clou super long..... en plein dans l oeill du slamer.... un oeil en moin!!!! les videur ont sorti le blesse et ont choper le gars avec le bracelet... la suite j la connai pas......

dimanche: le son etai mortel!!!!!! j ai vu cradle 8 fois et c est le meilleur show que j ai jamais vu!!!! la set list et le show est identique a samedi.... mais le groupe etait vraiment en forme!!! ENORME!!!!! dans la salle c etai electrique!!! meilleur anbiance que samedi malgre le fait que la salle etai pas rempli......

moralite....... vivement que je vois ce putain de dvd!!!!!!!!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:33:25

Je suis aller au concert de dimanche comment sa déchiré, le son était grave bien et la set-liste déchiré ! !
la foule en délire sur toutes les chansons, pogo a volonté ! !! franchement c´était un trops concert ! !!!!!!!!!!!!

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:13:17

putain l´histoire du slammeur ! :ouch:

je suis sur le q étant donné que j´étais tout vraiment à l´avant de la fosse et je n´ai rien vu. C´était lequel lol ? ( oui passke dans le secteur y´avait bcp de slameurs en herbe qu´on a du aider pour pas qu´ils meurent écrasés ! )

Vener pour le son c´était trop dur de faire l´effort samedi ? :nonnon:

Bon j´espère que MOther of Abominations ils la rejoueront pour leur prochaine tournée... Parceque c´est une véritable tuerie! :diable:

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:21:57

pour le voir fallai etre a la barriere.....
moi j ai pas vu le coup!!! j ai juste vu quan ils l on evacuer...... il avai la tronche en sang :malade:
a la fin du show j ai demander un mec de la securite ce qui s etai passer et il m a raconter le coup du bracelet clouté..... une vrai boucherie... le landemain ( dimanche) a l entree du concert ils ont fait retirer les bracelets cloute et a tous les mecs qui son venu voir le concert.....

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:49:20

:malade: :malade: :malade:

grey2k1 Posté le 03 avril 2005 à 20:50:50
tu as lu ça ou que les deux sortaient en octobre?

dan le boukin hard heavy g vu c marqué dedan ! ( celui du moi d´avril ! )

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:55:36

putain ca va etre long a attendre octobre... :rire:

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:14:22

danifilth1666 Posté le 04 avril 2005 à 16:21:57
pour le voir fallai etre a la barriere.....
moi j ai pas vu le coup!!! j ai juste vu quan ils l on evacuer...... il avai la tronche en sang
a la fin du show j ai demander un mec de la securite ce qui s etai passer et il m a raconter le coup du bracelet clouté..... une vrai boucherie... le landemain ( dimanche) a l entree du concert ils ont fait retirer les bracelets cloute et a tous les mecs qui son venu voir le concert.....

pourtan jsui rentré pépère avc le mien é javé meme un couto mé sa le black a lentré la pa vu lol

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:31:20

ah un peu déçu par la set list quand meme je sais pas si je vais m acheter ce dvd finalement ih15 de concert c est un peu du foutage de gueule

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 avril 2005 à 18:54:27

yohoho :d) oki mais je croyais que tu parlais du concert à l´élisée :p)

Quelqu´un a pris des photos sur portable ou sur appareil photo numérique de leur concert ? si oui peuvent-ils me les envoyés à cet adresse ? sangoka3@msn.com

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment