ouai essaie de bien te souvenir des chansons qui chanteront, jconnai quelqu´un ki é allé les voir en belgique ce 23 février, voici le compte rendu
Sous les coups de 22 heures,Dani et sa bande montent enfin sur scène durant l´intro de l´album Nymphetamine"Satyriasis",dès que toute la petite bande est en place sur scène,les premières note de " Gidled Cunt" retentissent!!C´est la claque,très bon son,le groupe est très présent(même si moin communicatif que leur guest)le show est très violent,et l´on a droit a moin de cuinement aigu de la par de dani, que sur les album :D ! Niveau son , aucun problème,c´est la perfection!Cette première chanson donne lieu a un pogo endiablé...A la fin du morceau,je me retrouve seul,mes deux accopagnatrices n´ayant pas supporté le pogo(lune ayant eu un malaise,a même du sortir a lextérieur lol)"Gidled Cunt" est suivi par l´un de mes titres préférés sur nymphetamine " Nemesis" , sur la fin du morceau je décide d´aller rejoindre mes amies,je pousse donc des coudes pour sortir de la salle,et aller au bar pour boire un peu,la je retrouve cindy(laetitia etant dehors à ce moment la)...Je vais me prendre un ticket pour une boison,le vendeur me trouvant sympa me donne l´affiche promo du concert(actuellement au mur de ma chambre
Je me prend un coca,Cindy et moi décidons de retourner dans la salle,nous montons au 2ème balcon,et disposons d´une très bonne vue sur la scene!A notre retour,je reconnais " Gabrielle",mais j´ai helas p-e manqué une chanson durant mon absence :s!Apres cela nos petits anglais nous sortent " Medusa And Hemlock" supra chaud!Et enchaine avec un vieu titre,qui me fait limite atteindre l´orgasme!:p===>"Funeral In Carpathia" qui est sur Dusk , le titre est vraiment magnifique et monstrueux!Puis vient " Saffron´s Curse" de Midian , Après 5 titres de Nymphetamine,on voit que Cradle,veut quand même laisser de la place a leurs anciens hits!On revient maintenant vers l´album dont il font la promo pour cette tournée Europeenne avec " Absinthe with Faust" , qui va cloturé la première partie du set!
La deuxième partie du set commence 1 ou 2 minutes après la première!L´une des intro de Damnation and A Day retentit alors,le groupe est de retour,Dani s´est enfilé une jupe(mdr)le groupe poursuit l´intro,par " Mannequin" se trouvant sur le même album!On retourne ensuite vers des titres de Nymphetamine,dans l´ordre suivant " Coffin Fodder"(l´un de mes titres préférés),"Filthy Little Secret"(qui a donné lieu a un pogo enorme dans la salle).Ensuite,encore un gros titre de Dusk son homonyme d´ailleur^^"Dusk And Her Embrace",vraiment excellent en live ce titre!Le groupe poursuit sur " Her Ghost in the Fog",la voix guttural de Dani sur ce titre est tout simplement terrible...Le moment fort du Show est arrivé " Nymphetamine(Overdose)",jusqu´a maintenant c´est vraiment le plus gros moment live que j´ai vécu(faut rappeler,que ce n´est que mon deuxieme live avec le No Mercy Fest 2004==>article plus loin dans le blog)Et pour continuer cet orgasme musical que m´a declanché ce titre(^^mdr)Cradle enchaine avec " Swansong For A Raven"
Viens enfin se cloturer le show avec 7 min 32 d´intense brutalité intense!lol==> " Mother Abomination" fini ce concert qui fut excellent!!
Points fort:Le son,la setlist,la voix de Dani,la danceuse lol,le decolté de Sarah Erzebeth(surtout quand on est placé au balcon 8-) ) ,le remplacant de Dave(qui a été excellent),les tenues( sado maso du groupe lol),la durée du show(plus d´une heure 30),...
Points négatif:Clavier pas assez mit en avant(a mon gout ^^)la voix de Sarah ( pas assez audible par rapport a la musique),les marionnettes(que je trouvais vraiment pas terrible,et trop kitsh),la jupe de Dani(lol)