CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic oficiel : cradle of filth~~

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:01:21

a ouai je savai pas ça? ça coute combien a peu près?

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:13:56

ué sa coute combien environ une place de concert pour alé voir cradle ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
30 mars 2005 à 20:45:47

danifilth1666 Posté le 30 mars 2005 à 14:13:36
INFO: je sais pas si ca a ete dit sur le topic. le concert de dimanche ( 03/04) a l elisee montmartre sera filmé en vue d une sortie dvd dans les mois qui viennent....
je trouve que c est une bonne nouvelle pour duex raisons:
1) un dvd live enregistré en france c est vraiment excellent. ca prouve que cradle of filth estime que le publique francais est digne d etre imortaliser sur un live.
2) quant le dvd sra sorti je pourai me voir au premier rang hurler comme un malade!!!!!!!!

Sort quand le dvd ? :p) :p) :p)

sinon, je mettrais le son en dts et en mode grande salle ( je sais pas si vous sa le fais) je fouterais le son à 20 ( et pis mirde mdr , si c´est pendant les vacances d´été je vais me lacher et le mettre à 30 :p) ) et je gueulerais les musiques en coeurs avec le chanteur :snif: que c´est beau :coeur: mdr

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:51:09

ta bien raison ! :lol:

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
31 mars 2005 à 09:22:22

J-2!!!!!!!!!
bon j vai pas en rajouter car je veux pas que vous soyez jaloux :rire:

pour repondre a vos questions:
1) le prix pour voir cradle: 30 euros ( en comparaison faut compter entre 50 et 60 euros pour voir iron maiden en concert!!)
2) pour la sortie du dvd et bien j en sais rien!!!!!!!! vu qu on est en debut d annee je supose que ca sortira a fin 2005.....

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
31 mars 2005 à 13:42:52

danifilth1666 essaie de prendre des photots si tu peux ( bon c´est vrai que ya des fois ou c´est pas évident au milieu des pogos mais bon) pi comme ça après tu nous les met en lien internet

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
31 mars 2005 à 18:34:16

oh oui stp dani , sa serais sympa :snif: tu serais mignon tout pleins :-) mdr
Sinon bah , éclate toi bien pendant le concert :snif:
Sinon ( changement de sujet) qui vas au furyfest cet été ?
Moi peut être :p)

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
01 avril 2005 à 10:29:30

:non:

j suis desole les mecs mais je prend pas d appareil photo.....

par contre je vous ferai un petit compte rendu des 2 concerts lundi..... :ok:

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:37:23

ouai essaie de bien te souvenir des chansons qui chanteront, jconnai quelqu´un ki é allé les voir en belgique ce 23 février, voici le compte rendu

Sous les coups de 22 heures,Dani et sa bande montent enfin sur scène durant l´intro de l´album Nymphetamine"Satyriasis",dès que toute la petite bande est en place sur scène,les premières note de " Gidled Cunt" retentissent!!C´est la claque,très bon son,le groupe est très présent(même si moin communicatif que leur guest)le show est très violent,et l´on a droit a moin de cuinement aigu de la par de dani, que sur les album :D ! Niveau son , aucun problème,c´est la perfection!Cette première chanson donne lieu a un pogo endiablé...A la fin du morceau,je me retrouve seul,mes deux accopagnatrices n´ayant pas supporté le pogo(lune ayant eu un malaise,a même du sortir a lextérieur lol)"Gidled Cunt" est suivi par l´un de mes titres préférés sur nymphetamine " Nemesis" , sur la fin du morceau je décide d´aller rejoindre mes amies,je pousse donc des coudes pour sortir de la salle,et aller au bar pour boire un peu,la je retrouve cindy(laetitia etant dehors à ce moment la)...Je vais me prendre un ticket pour une boison,le vendeur me trouvant sympa me donne l´affiche promo du concert(actuellement au mur de ma chambre :d)Je me prend un coca,Cindy et moi décidons de retourner dans la salle,nous montons au 2ème balcon,et disposons d´une très bonne vue sur la scene!A notre retour,je reconnais " Gabrielle",mais j´ai helas p-e manqué une chanson durant mon absence :s!Apres cela nos petits anglais nous sortent " Medusa And Hemlock" supra chaud!Et enchaine avec un vieu titre,qui me fait limite atteindre l´orgasme!:p===>"Funeral In Carpathia" qui est sur Dusk , le titre est vraiment magnifique et monstrueux!Puis vient " Saffron´s Curse" de Midian , Après 5 titres de Nymphetamine,on voit que Cradle,veut quand même laisser de la place a leurs anciens hits!On revient maintenant vers l´album dont il font la promo pour cette tournée Europeenne avec " Absinthe with Faust" , qui va cloturé la première partie du set!
La deuxième partie du set commence 1 ou 2 minutes après la première!L´une des intro de Damnation and A Day retentit alors,le groupe est de retour,Dani s´est enfilé une jupe(mdr)le groupe poursuit l´intro,par " Mannequin" se trouvant sur le même album!On retourne ensuite vers des titres de Nymphetamine,dans l´ordre suivant " Coffin Fodder"(l´un de mes titres préférés),"Filthy Little Secret"(qui a donné lieu a un pogo enorme dans la salle).Ensuite,encore un gros titre de Dusk son homonyme d´ailleur^^"Dusk And Her Embrace",vraiment excellent en live ce titre!Le groupe poursuit sur " Her Ghost in the Fog",la voix guttural de Dani sur ce titre est tout simplement terrible...Le moment fort du Show est arrivé " Nymphetamine(Overdose)",jusqu´a maintenant c´est vraiment le plus gros moment live que j´ai vécu(faut rappeler,que ce n´est que mon deuxieme live avec le No Mercy Fest 2004==>article plus loin dans le blog)Et pour continuer cet orgasme musical que m´a declanché ce titre(^^mdr)Cradle enchaine avec " Swansong For A Raven"
Viens enfin se cloturer le show avec 7 min 32 d´intense brutalité intense!lol==> " Mother Abomination" fini ce concert qui fut excellent!!

Points fort:Le son,la setlist,la voix de Dani,la danceuse lol,le decolté de Sarah Erzebeth(surtout quand on est placé au balcon 8-) ) ,le remplacant de Dave(qui a été excellent),les tenues( sado maso du groupe lol),la durée du show(plus d´une heure 30),...

Points négatif:Clavier pas assez mit en avant(a mon gout ^^)la voix de Sarah ( pas assez audible par rapport a la musique),les marionnettes(que je trouvais vraiment pas terrible,et trop kitsh),la jupe de Dani(lol)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 avril 2005 à 16:41:14

:lol: la chance :p)
rah , ta pas un appareil photo numérique ? :p) ou sinon , si ta un portable qui fais appareil photo , tu peux prendre des photos ? :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 avril 2005 à 23:20:47

rah demain dani vas aller voir cradle :snif:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:30:00

:up:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:45:57

yen a ki en on de la chance ! ! jaimeré bien etre a leur place ! ! :lol:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 avril 2005 à 23:25:12

C´est clair , le pire c´est que demain il y est encore :fou:

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:29:09

Moi G une kestion, G la chanson Vampire, ki est la version améliorée améliorée de The Forest Whispers My Name. L est Krémt mieux koi pq ils l´ont pas foutu direct ds l´album lol ?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:32:20

k o r n torai pas dotre pseudo par hasard?

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:48:02

Je reviens de l´EM.
C´était très intense, malgré un set court, et des grands absents du genre Cthulhu Dawn, The Principle of Evil Made Flesh, Funeral and Carpathia et j´en passe des meilleures. A la place des singles pourris à la Mannequin ( à la limte j´aurais préféré Babalon A.D. lol)

En plus le son était tout juste correct ( plafond bas de la salle :( ) Pour info ce set à été filmé, comme celui de dimanche ( deux prises du même concert... sont pas cons)

Mais sinon c´était enorme. Dani et Paul à portée de postillon, une foule endiablée et des Mother of Abominations, Her Ghost In The Fog, The Promise of Fever et GILDED CUUUUUUUUUNT à tout pétér parmi d´autres : très bonne ambiance. Dommage que je ne puisse pas y aller demain...

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
03 avril 2005 à 10:28:52

c´est clair que Cthulhu Dawn elle rend trop bien en live ( comme dusk and her embrace d´ailleurs, elle y était celle la en fait? jpense que oui), alala et l´éternel her ghost in the fog on sen lasse pas!!!! Putain mais jveu les voir bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:29:59

Y´avais combien de personne a ce live ?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:12:52

set tres court genre combien de temps?

c est pas juste en belgique ils ont joué presque tt nymphetamine je m attendais a ça.Ils refont lememe set ce soir?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment