CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur mp3, MD ou CDplayer

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
13 mars 2003 à 00:32:50

bon esiste entre les trois chaqu´un aillant son lot de qualiter et son lot de default. Sachant que je veu avoir tjr au minimun une 10aine album a porter de mains ( ±5min pour passer de un a lautre), que jai beaucoups de mp3 et je commence a avoir un discotheque plutot bien ramplie de cd originale, que je possede un graveur et que j´ecoute de la music environ 10h par jour avec mon lecteur actuelle le quel serai le mieu, les 3 choix retenue son:

Lecteur Mp3: IPod 20giga ( ou un equivalent lui est pas couler dans le beton)

MD: SONY MZ-N10

CD PLAYER: D-EJ1000

commentraire sur ce que vous possede et default/qualiter de chaque player

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
13 mars 2003 à 01:08:35

J´en ai ras le cul de poster des messages car ca prend trop de temps, donc, je vais te faire une reponse courte:

Parmis les lecteurs MP3 disques-dur, L´ipod est , d´apres les tests que j´ai lu sur le web et mon avis personnel, le meilleure !
Fait attention quand meme a l´actualite, car je sais qu ; il y a des nouveaux lecteurs disque dur qui vont sortir dans peu de temps chez Creative ou Archos !

Sinon, pour le reste je te conseille d´aller sur le site
http://www.iriver.com

C´est le meilleur fabriquant de lecteurs CD MP3 et de lecteurs a memoire flash !
Je possede le IMP350, et c´est de la bombe!
Et bien sur achete tout ce que tu peux en import des USA car c´est souvent bien moins cher ! ( 2x moins).
Quand au minidisk, je te le deconseille car ca reste assez cher et autant se prendre un lecteur CD, ca revient presqu´au meme !

Bien sur, etant donne que tu es qqun qui eecoute de la musique tres regulierement je te conseille soit le lecteur a memoire flash d´iriver de 512 Mo ou le lecteur disque dur , l´ipod de APPLE !

Fais ton choix en fonction de tes habitudes, si tu fais beaucoup de petits trajets prend le lecteur memoire flash ! sinon, le disque dur,

a toi de voir !

vite fait, mal fait !
olo

Caio

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:38:36

perso j te conseille le net Md Mz N 910

Pour + d infos va sur http://www.mdfr.com

pour acheter http://www.alifax.fr

Perso j pense que je vais m acheter un N 910 etant donné que c un bon modele ( j aime pas le N 10, et pis les histoires de batteries)

le ipod c quand meme lourd, assez gros et surout 20 giga ca a bo etre important ca part vite

Ensuite pour le cd player c 13 cm carré, ca pese 250 g et question batterie c pas super

LE net Md : certes y a des petit pb avec le transfer Pc=Md ( a coz du logiciel) mais c du 8cm sur 8 cm et ca pese - de 100 g . Les md c pas cher et avec le mode Lp4 tu mets 4-5 H sur un md ( bon ok c legerment distordu) en lp2 tu met 2 heurres avec une qualité d ecoute vraiment proche du cd

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:41:44

Quand au minidisk, je te le deconseille car ca reste assez cher et autant se prendre un lecteur CD, ca revient presqu´au meme !

Mais bien sur ! !!
Capacité d un cd : 80 min et celle d un md : de 80 min a 5 heures
poid d un lecteur cd : 250 g puis celle d un md 80g
taille : lecteur cd 13X13X3 etle lecteur Md : 8X8X2.5

Kivan
Kivan
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:10:37

j´ai un Ipod 20go...

les +
-capacite
-faciliter d´acces de tous les fichiers
-peut servir de disque dur externe
-rapidite de transfere grace au port firewire(le seul surtout par rapport a l´archos)
-design(bah oui quand meme ^^)

les -
-prix
-taille et poids

"le ipod c quand meme lourd, assez gros et surout 20 giga ca a bo etre important ca part vite"

ca part pas si vite, tu peux y mettre bien 5000 ou 6000 chansons...

eminemrapeur
eminemrapeur
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:13:53

Moi j ai un MD et j en suis tres satisfait!!!C est un sony je l ai acheter 280 euro au magasoin mais je l ai vu sur le net moin chere mais moi mon pere veut pas prendre sur le net!!

Sinon moi je trouve que c est bien parce que tu peux mettre 320 min de music soit environ 60 70 music dans un md!!Tu as un bon son et y sont beau en plus!!Et les disquette sont pas chere!!5 pour 15 euro ou moin!!

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
13 mars 2003 à 23:50:42

taille : lecteur cd 13X13X3 <--- ta pas regarde lui que je veux lol i doit faire 12*13*2 dans le max : ) c LE plus petit au monde

brisson
brisson
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:20:27

Perso,j´ai un "Archos Jukebox" 20go recorder , plus de 300 heures de musiques soit 6000 chansons , considéré comme l´un des meilleurs baladeurs mp3 du moment , si tu me crois pas , achete micro hebdo et va faire un tour sur linternaute

C vraiment hallucinant comme truc , tu peux aussi y mettre des films , des fichiers texte , des images...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:55:12

ouais, c sur, mais ca fait le poids d un DD d ordi

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:59:16

euh dalzel moi g ca pour les tailles d in Ipod 20 giga

Dimensions ( l x p x h) en mm 61 x 210 x 102

et nivo prix . .. hé bé, j prendrais un MD