J´en ai ras le cul de poster des messages car ca prend trop de temps, donc, je vais te faire une reponse courte:
Parmis les lecteurs MP3 disques-dur, L´ipod est , d´apres les tests que j´ai lu sur le web et mon avis personnel, le meilleure !
Fait attention quand meme a l´actualite, car je sais qu ; il y a des nouveaux lecteurs disque dur qui vont sortir dans peu de temps chez Creative ou Archos !
Sinon, pour le reste je te conseille d´aller sur le site
http://www.iriver.com
C´est le meilleur fabriquant de lecteurs CD MP3 et de lecteurs a memoire flash !
Je possede le IMP350, et c´est de la bombe!
Et bien sur achete tout ce que tu peux en import des USA car c´est souvent bien moins cher ! ( 2x moins).
Quand au minidisk, je te le deconseille car ca reste assez cher et autant se prendre un lecteur CD, ca revient presqu´au meme !
Bien sur, etant donne que tu es qqun qui eecoute de la musique tres regulierement je te conseille soit le lecteur a memoire flash d´iriver de 512 Mo ou le lecteur disque dur , l´ipod de APPLE !
Fais ton choix en fonction de tes habitudes, si tu fais beaucoup de petits trajets prend le lecteur memoire flash ! sinon, le disque dur,
a toi de voir !
vite fait, mal fait !
olo
Caio