CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORUM SLIPKNOT

jdmd
jdmd
Niveau 8
12 mars 2003 à 20:15:47

LOL ! D´abord petit rectificatif, g 20 ans et non 27. Secondo, si un fan de slipknot connait NoFx.
Ensuite si je v dans un forum de rappeur et ke je dis : Oula ça mords ces bêtes là et autres conneries, ( puisque tu nous prends pour des betes), je v me faire traiter de konnard ou de métalleux.
Si t´es aussi intelligent ke tu le prétends, evite de dire des conneries pareilles sur les fans de Slipknot.
Chui pas néo-fasciste mais des fans de slipknot peuvent t´éclater la gueule pour moins que ça.

silidrone
silidrone
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:19:24

C trés intelligent ce ke tu vien de dire...pour un keum de 20ans...

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
12 mars 2003 à 20:28:37

c clair ke les nains de 13 piges ki ecoute slipchiotte peuvent eclater la gueule a des gars plus agée ki ecoute nofx ( bon ya kan meme pas mal de nain ki ecoutent nofx mais bon )

silidrone
silidrone
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:32:55

Au fait, y parai ke slipknot C du néo métal? ben linkin park C koi alors? paske ca à rien à voir...(ben oui chui pa metalleux moi!)

jdmd
jdmd
Niveau 8
12 mars 2003 à 20:56:23

Merci silidrone. Linkin Park c de la fusion.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:00:16

lollll

Tu veux m eclater la gueule, belle reaction pour un mec de 20 ans ! !!

tu sais des cas comme toi j en connais des dizaines, a la base j etait comme eux jusqu au jour ou j ai dit que j aimais the offspring. Les fans de Slipknot et Korn avec qui je tranais se sont foutu de moi, ca ma pas plu cette etroitesse d esprit et j ai fait des rencontres qui m ont permis de découvrir le punkrock.

En fait ca parrait con* a dire mais c est des gens comme toi qui m ont dégouté de Slipknot et je les en remercie. Au moins la betise de mes anciens potes m aura été bénéfique.

les rappeurs ne sont pas non plus des modeles d ouverture d esprit ( sauf tupacc), surtout ceux qui ecoute Skyrock.
lol quand tu parles de punk avec des rappeurs ils te triatent de facho alors que c est tout a fait l inverse.

j ai dis que t etais un néo faciste paske comme je n aimais pas slipknot tu voulais me casser la gueule. Ca c est la réaction de base d un facho : t es pas comme moi donc t es mon enemi donc je te casse la gueule.
Le terme néo facho est peut etre un peu fort mais c pour que tu te rendes compte de tes propos.

et toi si t es moins con* que tu le prétend ouvre toi a d otres styles musicaux et arrete de vouloir casser la geule aux gens qui amient pas Slipknot.

jdmd
jdmd
Niveau 8
12 mars 2003 à 21:08:40

Je n´ai jamais dit que je voulais te casser la gueule ! G dit tu vas te faire taper dessus c tout. Va dans un concert de Slipknot et dis ce que t´as dit au début du forum et tu verras que j´avais raison. J´adore aussi Offspring donc une fois de plus tu as tort. Si tes potes se foutent de ta gueule pask t´écoutes offspring c eux le fascistes ! et pas moi ! J ´adore le hard, le metal,le black, le death, le rock, le punk et la fusion alors je pense être assez ouvert a plusieurs style musicaux...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:26:55

en tous cas t as pas l air d etre tres tolérant envers les rappeurs.
Je vois pas pkoi j irais a un concert d un groupe que je n apprécie pas. J suis pas le genre de gars a tapper l incruste et a emmerder ce qui sont venus voir un groupe k ils aiment.

jdmd Posté le 12 mars 2003 à 21:08:40
Je n´ai jamais dit que je voulais te casser la gueule ! G dit tu vas te faire taper dessus c tout.
Je ne comprend pas le subtil distingo entre ces 2 phrases.

en tout cas perso j en ai marre de voir germer tout les 4 matins un topic de Slipknot alors que y en a déja plein. C un ras le bol et pas de bol ma colere est passé sur toi. Et pis les fans de Slipknot de mon bahut me font chier pask ils sourient quand j ai mes stuff NOFX

J ecoute aussi du metal ou dumoins je pense que ca en est ( Sepultura) mais je n aime pas les fusions ( sauf limite l album de papa roach, pas le dernier celui d avant) par contre j adore la musique electro, la techno, la trance ( a faible dose) et je tolere les gens qui ecoutent du vrai rap.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:32:39

Y a que ton premier raisonnemnt ca a été:

T aimes pas SLipknot donc t es un rappeur qui pense que les ( néo)metaleu sont des betes donc je vais te casser ta gueule.

Alors que t orais cliqué sur le zoli point d interrogation et t orais vu que j ecoute du punk rock.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:39:04

slipknot c´est trop bien!!!! et je vous signale qu´il ya beaucoup plus de petits cons qui ecoutent du rap que du metal genre slipknot ou slayer! tous les metalleux que je connai qui ecoutent du metal sont beaucoup plus intelligents que les rappeurs! moi j´ecoute slipknot, mais aussi de vieux groupes comme metallica te slayer, et des groupes calmes comme radiohead ou r.e.m, comme quoi on peut etre fan de slipknot et aimer beaucoup de choses!

doux71
doux71
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:48:56

c de la balle ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BenjS
BenjS
Niveau 8
12 mars 2003 à 23:00:50

generaliser pas pour ceux qui aime le rap, confonder pas les :
_"new school" qui vont faire ouai c bien c premier au hit skyyy, alors que c de la daube commerciale et quil connaise rien de sky alors quil ecoute sky toute la journée
_ et le old school qui d´accord fo fouiller pour trouver car ca devien rarre mais qui n´on pas les meme idées et priorité que des ja rule et autres...

fooloo
fooloo
Niveau 7
12 mars 2003 à 23:43:33

"et je vous signale qu´il ya beaucoup plus de petits cons qui ecoutent du rap que du metal genre slipknot ou slayer! tous les metalleux que je connai qui ecoutent du metal sont beaucoup plus intelligents que les rappeurs!"

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8293739&NumForum=15&Recherche=rap&Num_page=1&debut_ndx=1

Ce n´est qu´un exemple parmi tous les déchets qu´on trouve sur ce forum.

doux71
doux71
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:13:04

pfff

doux71
doux71
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:58:26

.

doux71
doux71
Niveau 10
16 mars 2003 à 23:16:42

slipknot!!!!!!!

volki
volki
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:27:31

lol elle me fait marrer la derniere phrase :

MM666 Posté le 12 mars 2003 à 19:30:17
We hate love
we love hate

FUC°K THE RAP

METTALEUX VENEZ DANS CE FORUM DE BOURRIN

vener dans ce forum de BOURRIN hahaha trop drole !

volki
volki
Niveau 10
17 mars 2003 à 12:29:13

par contre j´adore cte phrase : We hate love
we love hate

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:37:41

c´est clair, elle est trop bien cette phrase, de monseigneur manson!

arkla
arkla
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:32:23

ca fait rire ou pleurer ?
le lien pas votre topic aie aie AIE pas les chveux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics