lollll
Tu veux m eclater la gueule, belle reaction pour un mec de 20 ans ! !!
tu sais des cas comme toi j en connais des dizaines, a la base j etait comme eux jusqu au jour ou j ai dit que j aimais the offspring. Les fans de Slipknot et Korn avec qui je tranais se sont foutu de moi, ca ma pas plu cette etroitesse d esprit et j ai fait des rencontres qui m ont permis de découvrir le punkrock.
En fait ca parrait con* a dire mais c est des gens comme toi qui m ont dégouté de Slipknot et je les en remercie. Au moins la betise de mes anciens potes m aura été bénéfique.
les rappeurs ne sont pas non plus des modeles d ouverture d esprit ( sauf tupacc), surtout ceux qui ecoute Skyrock.
lol quand tu parles de punk avec des rappeurs ils te triatent de facho alors que c est tout a fait l inverse.
j ai dis que t etais un néo faciste paske comme je n aimais pas slipknot tu voulais me casser la gueule. Ca c est la réaction de base d un facho : t es pas comme moi donc t es mon enemi donc je te casse la gueule.
Le terme néo facho est peut etre un peu fort mais c pour que tu te rendes compte de tes propos.
et toi si t es moins con* que tu le prétend ouvre toi a d otres styles musicaux et arrete de vouloir casser la geule aux gens qui amient pas Slipknot.