Bien sur que je suis fan de Nirvana, c est mon groupe préféré avec The Offspirng. Ouais mais c est pas tres complet vos sites, meme pas de t-shirts de Offspring !
Blasphemer
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:59:17
ba tu vasvoir sur le site of est dans les liens yaura surmennt un truc ver leur label ou sur une boutique
-snawin-
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:40:57
je comprends pas ce besoin de montrer a tout prix ce que l on écoute sur soi... peut etre pour faciliter une reconnaissance sociale en livrant une partie de soi ou pour etre reconnu afin d attirer le regard une tribu plus facilement... je n ai rien contre les groupes que vous écoutez ( sauf slipknot et korn) mais je vois pas l interet d acheter des t shirts a leurs éfigie... et me dites pas que vous trouvez ca beau ou conforatable...
El-Hefe
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:01:26
moi j ai une casquette nofx. Ce qui me fait marrer c les mettaleux de mon bahut quand je passe ils ont le sourire aux levres alors que moi j ai ecouté du metal. C là que tu vois les gens ouverts d esprits.
Bah dans mon bahut y a une meuf avec un pull nofx et bé si ca me permet de l accoster j me fringue NOFX de la tete jusqu au pied lol
Disons que quand t ecoutes un groupe pas connu c sympa paske y a des gens qui t accostent en disant "toi aussi tu connais ce groupe ? ??" tu fais des connaissance, les gars te font découvrir d otres groupes.
ta-mere-en-BMX
Niveau 5
11 mars 2003 à 20:15:38
vous avez pas une adresse à paris
Blasphemer
Niveau 8
11 mars 2003 à 20:53:39
ben sur paris ya grouft yen a un au puce un dans le 18 eme a coté de pigale et yen a un au halles mais yen a sorement dautre autrepart ?
meuz
Niveau 7
12 mars 2003 à 12:47:08
-snawin- Posté le 11 mars 2003 à 19:40:57 je comprends pas ce besoin de montrer a tout prix ce que l on écoute sur soi... peut etre pour faciliter une reconnaissance sociale en livrant une partie de soi ou pour etre reconnu afin d attirer le regard une tribu plus facilement... je n ai rien contre les groupes que vous écoutez ( sauf slipknot et korn) mais je vois pas l interet d acheter des t shirts a leurs éfigie... et me dites pas que vous trouvez ca beau ou conforatable...
Toutes mes sappes sont a l´effigie des groupe que j´ecoute. Je suis sorti avec une meuf grace a ca
-snawin-
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:00:03
ben disons que je trouve bizarre d acoster des filles avec ses fringues ou avec la musique que l on écoute... m´enfin bon chaqu un ses techniques : )
kendy
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:05:11
bah,c une maniere daborder!
elle a un sweat du groupê ke tadores,tu vas la voir en lui disant "ah t´m bien ce groupe"...
ca permet de commencer un conversation,et + si affinité^^
meuz
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:34:34
et moi de toutes facons je n´aime que les metalleuses.