CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ile de France

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vampicard
Vampicard
Niveau 6
07 mars 2003 à 15:08:35

salut a tous en faite je cherche un site ou je pourais telecharger des musique de Ile de France parce que g ecouter qq morceau et j´ai bient aimer bon si vous connaisser un site maiter le

grisha
grisha
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:30:33

C un truc d´extreme droite avec plus ou moins de liens avec le FN ca....:(

grisha
grisha
Niveau 5
07 mars 2003 à 15:31:13

C un truc d´extreme droite avec plus ou moins de liens avec le FN ca....:(

Vampicard
Vampicard
Niveau 6
07 mars 2003 à 15:47:34

tu raconte n´importe qoi moi j´ai ecouter quelque une de leur musique et il y avais aucun propos raciste cher pas d´ou tu sort sa mais je voudrai bient avoir un lient ou je peut telecharger des musique de se groupe

grisha
grisha
Niveau 5
07 mars 2003 à 16:38:32

t´es pas forcé de raconter ds choses racistes pour faire parti d"un mouvement d´extreme droite....il suffit simplement de se declarer groupe RIF ( rock identitaire francais) et le tour est joué....preuve qu´ils ne cachent pas leur patriotisme, et leurs liens envers les groupuscules d´extreme droite....et bien sur le mepris de tt ce ki n´appartient pas à la ´nation´...:´(

grisha
grisha
Niveau 5
07 mars 2003 à 16:42:33

Tiens, un extrait d´une de leurs interviews:

--------------------------------------------------

Votre premier album s´attaquait en priorité à la corruption des élites, sur fond d´hypocrisie médiatique. Au milieu de ce concentré de colère, un hymne étrange, intitulé " Prolétaires héréditaires ". Quel sens donnez vous à ce titre ?

Le terme " prolétaire " ( du latin " proles ", qui signifie " lignée ") désigne celui dont la descendance est la seule richesse. Le prolétaire reçoit et il transmet, non pas des biens matériels, mais un héritage humain, spirituel et culturel. Il faut s´approprier le concept de " prolétaire ", et ne pas le laisser à la lutte des classes marxiste, précisément parce qu´il échappe à toute vision économiste du monde. Par la chanson "prolétaires héréditaires" nous n´avons pas recherché le misérabilisme bon ton, mais une approche prudente de l´identité, qui peut se résumer à une question : " qui sommes nous vraiment ? " Ni des petits bourgeois, ni des caricatures de Vikings, simplement les descendants d´ouvriers et de paysans. La connaissance de nos ancêtres nous offre des pistes de résistance face à l´uniformisation consumériste : le sens de l´effort et du sacrifice, la solidarité en actes.

--------------------------------------------------
-
Si tu veux l´interview entiere je peux t´envoyer le liens par email...pas question de faire de la pub pour ds fachos de merde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma