CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blink182!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:43:43

Que pensea vous de ce groupe?
Personnelemment moi j´adore!
; )

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:29:38

y a que les 3 prmiers album qui sont a peu pres potables :

buddha
chesire cat
dude ranch

tout le reste est a jeter

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:26:27

Moi mon préféré est Enema Of The States il est trop cool je trouve. ( Oui je sais c est du punk-pop pas du punk-rock)

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
07 mars 2003 à 02:46:32

El Hefe tu dis ca pour faire le mec k écoute pas du commercial alors ke je suis sur ke t as découvert ce groupe a la radio et ke les 1ers albums tu les as découvert apres les derniers
moi mon album préféré c est enema of the state ( effet travis barker) ensuite c est dude ranch

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:39:56

lolllll un pote m apssé Enema mais lui il les connaissait déja depuis longtemps. il me l avait passé pour que je découvre et apres il m apassé les premiers. J ai aussi 2 lives pirates ( bootlegs) des 2 concerts qu ils ont fait en france, j ai tout leur anciens clips ( M´M´s en non censuré) j suis un grand fan d eux.

Je deteste les nouvo blinks pas paske c commercial mais paske les effets electro, les boucles de batterie ca dénature leur style si particulier.

tout ce que je dis c que je préfere les album ou Scott etait le batteur

et pis, ou j ai dit que enema etait commercial ? ? cest toi qu a des préjugés ! !! tu t es trahi ; -)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:45:55

oui j ai découvert les 1er apres enema, et alors ? ?? y a plein de fans de Blink182 qui les connaissent meme pas.
J ai meme le 3 titre First date paske y a le seul clip récent d interressant qu ils ont fait

c idem avet the offspirng, je les ai connu avec americana mais je prefere la période d avant

Dans ma petite ville y a po de disquaire et j suis le seul sur mon bahut a ecouter du punk-rock donc je découvre comme je peux, j ai po la science infuse

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:47:35

et toi tu les as connu comment T-Mac ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:51:01

juste pour ajouter que mes songs préférés sont

M´m´s, Josie et Adam song ( Sur Enema, la seul chanson serieuse qu est fait blink182 sur le suicide)

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:14:16

je me suis trahi sur koi???
moi j ai connu blink avec des chansons de dude ranch ke j ai téléchargé sur napster a l époque
tu parles de scott justement moi je prefere enema of the state car la y un putain de batteur k est arrivé alors ke scott il etait tres moyen
mais bon faut s y connaitre...
ce ki m énerve c est les mecs ki racontent k ils preferent les 1ers albums ( en fait il les preferent paske ces albums sont moins connus ke les autres ils se la petent koi) alors ke si blink n etait jamais passé a la radio ou sur mtv je suis sur k il adoreraient les nouveaux albums

[flux]
[flux]
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:37:50

ne trouvez vous pas un rapport entre bink182 et sum41
meme type de musique(pseudo punk)
tout les deux commence par un ptit mot et fini par un chiffre
moi je di que sum41 sont des sale copieur sans idee car leur musik resemble bocoup a blink
et en + g remarker que c sorti peu apres bink
donc sum41 sont des pitier rockeurs medeux qui nont rien inventer
poubelle

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:03:34

Sum et blink c totalment différent. Sum revendique une culture "heavy metal" et blink une culture punk

Tu t es trahi paske c toi qui a dit que les derniers Blink 182 sont commercials et c po moi qui ai dit ca

Scott n avait pas le meme age que le reste du groupe non plus.

Travis Baker est tres bon, me prends pas non plus pour un con ca fait 7 ans que je fais de la musique ( piano + solfege) je sais reconnaitre un bon musicien d une grosse quille

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:15:30

En + j suis désolé mais enema a bien moins de punch que dude ranch. C est ce que je reproche aux nouveuax album, ils sont molassons. J adore First Date mais elle a pas la patate de Josie.

Scott moyen . .. j aimerais bien t y voir aves ces deux trous de Mark et Tom qui jouent legerement mal en concert parfois ( me sort pas que le Live qu ils ont sortit est super, c bourré de retouches)

Bah oui, j tai dis que j avais connu blik via enema et que je préférais leur 1er album et alors ? ??

"en fait il les preferent paske ces albums sont moins connus ke les autres ils se la petent koi"
pfffff comme je l ai dit en haut, les 1er ont bien plus de punch, les textes sont bien plus boofies et j adore le packaging des cd

J tiens juste a signaler que j ai tout les Blink 182, les 2 lives pirates et que j acheterais le prochain. BOX CAR RACER ca me deplait pas meme si ca manque de peche ( suaf My first punk song)

Si taimes bien le Blink actuel ecoutes Mest ou New Fan Glory ( avec l excelente voix de tapette du chanteur)

Tu veux que je te dise un truc T-Mac ? ?? J aime Pink. c commercial mais ca me plait.

barbarrian
barbarrian
Niveau 9
07 mars 2003 à 18:20:47

ya un véritable état d esprit chez blink,c est ca qui m a plu
c est un peu:"on fait ce que l on veut meme si c est totalment stupide"
de la déconne,de la rigolade sans trop se prendre au serieux

j ai d abord acheté enema(en écoutant 30s de what s my age again chez le disquaire==)effet infirmière...
j ai acheté les 5 autre et je suis devenu un fan
ca m a permit d écouter de nouveaux groupes alors qu a la base j étais pas du tout orienté vers ce style de musique
PS:sum41 ne sont que de simples merdeux,pseudo metalleux et pas foutu de faire un concert de plus de 45min

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:21:35

Franchement trouves toi des bootlegs de concerts, j avoues que si les chansons de enema avait été joué aussi vite, ce serait mon album préféré. Mais enema et les suivants sont lents au nivo du tempo. En live une chanson de 3 min ils la jouent en a peine 2"10 en rajoutant en plus des co*nneries

J ai vu une interview de scott y a longtemps. Le journaliste lui a demandé "reviendriez vous dans le groupe si on vous le demandait ? ??" et il a répondu "pas avec ce qu ils font en ce moment"

J tiens juste a signaler que travis est l ex batterudes Aquabats

J pense avoir exprimé ce que je pensais

En clair j ai bien aimé Enema mais quand j ai découvert les nouvo j me suis rendu compte que c etait un groupe a "duex vitesses"

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:22:14

J´adore la chanson "Every time i look for u"!
et vous qu´en pensez vous?
; )

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:24:33

Sum41 et Blink182 n ont rien avoir. Enfin peut etre pour les deux premiers de Sum41 mais le dernier c est du pseudo-metal donc ca a rien avoir avec Blink182.

Ouais sinon faut avouer que Baker est bien meilleur que Scott quabd meme y a pas a dire !
M enfin les vieux Blink sont bien aussi, bien que trop punk. Enema of The State c est le meilleur le plus cool , par contre c est vrai que "Take Off Your Pants And Jacket" est pas terrible.
Esperons que leur prochain sera meilleur.
Et je vais le dire arretez avec cette notion de "commercial". Le plus important c est que ca plaise a l oreille et on va pas dire qu on aime pas juste parce que c est commercial alors que ca nous plait.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:24:49

lol sum 41 sont excelent en concert. je chie sur leur 2 derniers album mais en live ils ont tout mon respect

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:25:56

relollllll il me semble que Blink a annoncé un album avec encore + de trucs electro

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:26:53

ecoutez MEST c vraiment bon pour ceux qui aiment les trucs trankil

barbarrian
barbarrian
Niveau 9
07 mars 2003 à 18:30:15

pour ceux pas convaincu par barker:qu ils écoutent box car racer ou the transplants

sum en live:45min a bercy,47 sur leur concert diffusé sur le mouv´
c est qd meme très limite

on est d´accord sur le fait que leur dernier album est merdique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment