En + j suis désolé mais enema a bien moins de punch que dude ranch. C est ce que je reproche aux nouveuax album, ils sont molassons. J adore First Date mais elle a pas la patate de Josie.
Scott moyen . .. j aimerais bien t y voir aves ces deux trous de Mark et Tom qui jouent legerement mal en concert parfois ( me sort pas que le Live qu ils ont sortit est super, c bourré de retouches)
Bah oui, j tai dis que j avais connu blik via enema et que je préférais leur 1er album et alors ? ??
"en fait il les preferent paske ces albums sont moins connus ke les autres ils se la petent koi"
pfffff comme je l ai dit en haut, les 1er ont bien plus de punch, les textes sont bien plus boofies et j adore le packaging des cd
J tiens juste a signaler que j ai tout les Blink 182, les 2 lives pirates et que j acheterais le prochain. BOX CAR RACER ca me deplait pas meme si ca manque de peche ( suaf My first punk song)
Si taimes bien le Blink actuel ecoutes Mest ou New Fan Glory ( avec l excelente voix de tapette du chanteur)
Tu veux que je te dise un truc T-Mac ? ?? J aime Pink. c commercial mais ca me plait.