Voici les candidats et merci de voter 1 seul forumeur /
1]. Dr_Kellogg
2]. Shiba_Mido
3]. Blasphemer
4]. volki
5]. Sao
6]. Brendan
7]. Polistreek
8]. SETA25
9]. Tchekmam
--------------------------------------
1]. Dr_Kellogg
16 ans
Ironpanzer@hotmail.com
ICI DEPUIS environ 2 mois.
- PROJETs FUTURs /
Éliminer tout les trolls qui font des pseudo de cons ou qui en font 30 sur le meme sujet/groupe
- GOUTs MUSICAUX /
Surtout le heavy metal(melodique) mais j´aime aussi le rock.Je suis ouvert a tout les styles de musique(selon Ma definition de musique!)
-------------------------------------
2]. Shiba_Mido
18 ans
flashjamaico@hotmail.com
ICI DEPUIS environ 7 mois.
- PROJETs FUTURs /
effacer tous les topics debiles et repetes ( qui sont en general crees par les memes personnes a chaque fois), supprimer les messages intolerants, p-etre creer un topic pour chaque genre musicaux, etc
- GOUTs MUSICAUX /
surtout du metal en tout genre ( a part le nü), un peu de rock, de musique classique, d´opera, de jazz, blues...
3]. Blasphemer
18 ans
Hreidmar@msn.com
ICI DEPUIS bien moins d´un an.
- PROJETs FUTURs /
des topic generaux, pas de sujets insultant ou autres , pas de discussionss personelles, pas de flood , suprimer les sujets repetitifs et euh je suis trés souvent sur se forum meme si je poste pas beaucoup je suis la aussi le week end et la nuit
- GOUTs MUSICAUX /
le death metal, le grind,le gothique,un peu de punk,du trash et du black metal
4]. volki
14 ans
volki___@hotmail.com
ICI DEPUIS environ 2 mois.
- PROJETs FUTURs /
eliminer les truc raciste les truc contre les skins les message qui nont rien a voir avec sa qui sont nul...
- GOUTs MUSICAUX /
black death et un peu de grind
5]. Sao
17 ans
saodu13@aol.com
ICI DEPUIS deux ans.
- PROJETs FUTURs /
Rien de speciale, si jamais je doit prendre des decisons je demanderez avant aux autres utilisateurs ( genre democratie, au lieu d´autocratie )
Bah!!!, je vien de sortir la phrase qui tue !
- GOUTs MUSICAUX /
Rock ( aussi bien hard et tous les derivé, que alternatif... )
6]. Brendan
20 ans
shocktroopers@caramail.com
ICI DEPUIS . .........
- PROJETs FUTURs /
- Les propos racistes, injurieux, vulgaires, ainsi que les topics sans interêt ( du style "Record à battre: 1000 messages ! ! !) ou sans rapport avec la Musique ( bien sûr on peut faire qques exceptions il faut voir, je ne suis pas un tyran non +) seront bannis, effacés, détruits, pulverisés...lol
- Le flood ? Il ne subsistera pas bien lgtps...
- Je serai à l´écoute des forumeurs s´ils ont des idées de débats, sondages, jeux... en rapport avec la Musique. Il faut arriver à une grande solidarité entre tous les forumeurs ( qu´ils soient "pro-Rap", "pro-Metal", etc...)
- GOUTs MUSICAUX /
g pas de style de musique en particulier, simplement j´m plutôt Nirvana, Alien Ant Farm, Scorpions, Gun´s and Roses... des groupes dans ce style
7]. Polistreek
23 ans
polistreek@wanadoo.fr
ICI DEPUIS environ 1 mois.
- PROJETs FUTURs /
bien modérer, lancer des topics interressants ( + faireun FAQ, un règles à respecter, une newsletter tout les 15 jours...)
- GOUTs MUSICAUX /
Rap R& ( => skyrock)
8]. SETA25
15 ans
slipknot_korn_me@hotmail.com
ICI DEPUIS . ..........
- PROJETs FUTURs /
supprimez les sujets sans interet , faire disparaitre le flood . . ......
- GOUTs MUSICAUX /
j´adore le metal , j´aime presque tout les genres sauf la pop mais bon ca ne me derange pas si kelk´un aime ; )
9]. Tchekmam
16 ans
Taraksate@hotmail.com
ICI DEPUIS 3 mois environ.
- PROJETs FUTURs /
. -evitez le Flood
. -Des topics de discussions construit
. -Topics concert
. -Une unite au sein du forum
- GOUTs MUSICAUX /
. -j adore le rock dans les grandes largeur mais je suis ouvert egalment au HIP HOP etc...
Je vous rapel que les présentés ne votent pas et vous n´avez le droit qu´à un vote chacun.
Votez celui qui vous parais être un bon modérateur et je serai prudent car l´utilisateur qui aura voté doit être membre du Forum.
~ Merci d´y respecter ~
. VOTEZ ASCTUCIEUSEMENT ET REFLECHISSEZ BIEN AVANT TOUT.