CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2 Qu'en pensez-vous ?

Shadow_Dark
Shadow_Dark
Niveau 3
26 juin 2003 à 12:18:50

ta gueule, va ecouter NRJ toi...

U2boy
U2boy
Niveau 15
26 juin 2003 à 12:28:30

Un gamin de 11 ans qui dit que U2 c´est de la merde, ca veut tt de suite dire que c´est de la merde!
Ecoute va écouter ton marylin manson, un jour tu grandiras et tu passeras outre cette période d´ado prépubaire et rebelle...
Tu comprendras ce qu´est la bonne musique... Retourne jouer!

Fil-razorback, tu n´es pas passé par le site u2achtung pour avoir des infos? J´ai l´impression que qq un est passé y a pas longtemps et y a eu cette note aussi!

U2boy
U2boy
Niveau 15
26 juin 2003 à 12:40:14

Allez sur cette page http://www.grammy.com/new[...]003/0222poty45.html et cliquez juste en dessous de la première photo de Bono sur le Broadband en dessous de Tribute to Bono...
Ecoutez ce que le présentateur dis + les musiques ! Si vous comprenez pas l´anglais, c´est que vs êtes trop jeune...ou trop con ( dépend du point de vue) et donc incapable d´apprécier la musique anglophone...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:56:16

c´est pas parce qu´on comprends pas l´anglais qu´on est trop jeune ou trop con ya aussi la possibilité de jms avoir etudié l´anglais etc... ensuite pour xboxmen3 qui est tres con je te l´avoue mais que tu dises qu´il ecoute manson et que c parce qu´il est rebelle et prepubaire c pas forcement ça... alors j´vais te dire un truc franchement...u2boy TG C*NNARD

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:57:09

ah oui aussi on sait apprecier la zik anglaise sans la comprendre parce que ya pas que les betes paroles ds les chansons...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:59:26

ah oui pour en revenir au sujet u2 c pas mauvais c meme assez bon mais leur dernier truc c pas terrible... on dirait qu´avec le temps ils regressent ^^

U2boy
U2boy
Niveau 15
26 juin 2003 à 13:22:27

Je suis mitigé à propos de toi dante car apprécier une musique sans comprendre un minimum les paroles, je pense pas que ca puisse aller.
U2 est le premier groupe qui me touche vraiment, je peux entendre une chanson comme " stay" et me sentir très bien après un coup de blues. Je peux entendre " Pride" et me donner du courage, écouter " beautiful day" et me donner envie de faire qqch de ma journée... Bref avant U2, la musique pour moi c´était uniquement pour s´amuser, pogoter comme un con mais depuis lors, les paroles m´influence comme aucun prof ou parent ne peut le faire! Car U2 trouve les paroles justes. Si tu peux comprendre ca, tu me comprendras!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:21:36

U2... j´aime bien, comme tout le monde, mais je préfère OASIS, je trouve que l´accompagnement musical est bien plus fourni, c´est un peu répétitif dans les chansons que je connais de U2, même si la voie est super... pour moi U2 c´est moins rock et plus pop que OASIS ( ceci n´est pas une critique ) , chacun ses gouts.

sinon c´est bien Bono qui chante " Message in a Bottle ? "
Elle est géniale cette chanson, et maintenant il est avec U2...:-(

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:38:15

je suis pas d´accord U2boy, un morceau de musique, ce n´est pas que des paroles, sinon, ça s´appelle de la littérature.
Un bon morceau doit avoir une belle mélodie, une une orchestration qui te plaît ou autre.

et ça, avec U2, je suis désolé mais je ne le trouve pas. toi, leurs musiques te plaisent sans doute mais moi, je trouve ça fade et inintéressant. et je ne suis pas le seul.

et aussi, arrête de prendre tout le monde de haut comme tu le fais parce que tu écoutes U2, ça n´a aucun sens.

U2boy
U2boy
Niveau 15
26 juin 2003 à 17:21:16

je ne prends pas tt le monde de haut, mais je suis fatigué que certains me fassent la leçon alors qu´ils ont 12 ans et écoute Marylin Manson.
U2 pas assez mélodique?
Ecoute " One", " All I Want Is You", " Bad", " Sweetest Thing",...
Franchement...´suis désolé si tu trouves pas ca mélodique.
J´ai tt les albums d´Oasis, et leur principal défaut est le manque d´innovation!!!
Ecoutez l´album, " joshua tree" - " achtung baby" - " zooropa" - " POP" - " All That You can´t leave behind", si y avait pas la voix familière de Bono, vous n´aurez jamais su que c´était le même groupe!
U2 innove à chaque album, franchement, écoutez ces albums...

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:13:02

je me la ramene encore qu´est ce que tu as CONTRE LES GARS DE 12 ANS QUI ECOUTENT MANSON ? ? je ne me sens pas visé mais tu te crois superieur franchement ? qu´est qu´il a manson j´aime bien certaine de ses ziks et l´air de rien c pas un con et quant a

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:16:20

je disais donc...quant a avoir 12 ans t´as pas eu 12 ans toi ? t´es né a 20 ans avec u2 ds les oreilles ? excuse les si ils en sont a cette age ou ils ont besoin de ça et ou ils sont mega influencé par des ziks + ou - bonne ( du moment qu´ils ne tombent pas ds le panneau du commercial comme britney...) et c´est pas parce que ils ecoutent manson qu´ils ont pas raison quand ils disent que u2 c de la merde ( c pas vrai mais c leur façon de dire qu´ils aiment pas c´est tt) t´as vu comment tu parles de manson toi...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:18:36

Ba tu sais c est pas une raison pour dire que U2 c est de la merde, ok Manson c est bien, mais U2 meritent quand meme beaucoup plus de respect ! C est culte U2, Manson non.

e-volutiKa
e-volutiKa
Niveau 2
26 juin 2003 à 18:20:16

" mais c leur façon de dire qu´ils aiment pas c´est tt" faut aps te le dire 2x ; )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:24:32

gamer, arete de foutre du " culte" partout dans tes phrases, ça veut rien dire.

U2boy
U2boy
Niveau 15
26 juin 2003 à 21:10:40

Qd j´avais 12 ans, j´étais encore trop jeune pour savourer du U2, mais je ne donnais des leçons à personne, et j´écoutais ce qu´ils aimaient, ceux qui avaient déjà été en concert!
Puis en 1998 ( c pas si vieux), un best of U2 est sorti et là ca été l´explosion...
Tous les albums, les concerts en Belgique et plus de 120 bootlegs du groupe, sans comptet t-shirt et poster...
U2 est culte, a survécu à 2 décennies, et une troisième sans aucun doute.
Regardez dans le Larousse:"groupe ayant marqué d´une incroyable facon l´histoire de la musique rock avec " Unfergottable Fire" et " Joshua Tree"...
Je pense même que les mots étaient plus fort. Les groupes dans le Larousse sont rares et ce sont tous des LEGENDES ! !!
Enfin bref on sait pas discuter avec vous...

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:21:29

Enfin bref on sait pas discuter avec vous...

Tu ne donne pas tellement envie de discuter non plus avec ton comportement, j´ai rien contre U2, au contraire j´aime bien, je dirais meme, j´adore, ( un peu moins les derniers truc qu´ils ont sortit, mais ca reste encore plus que bien a mon gout)

Mais la facon dont tu te comporte me dégoute ( meme moi un fan de u2). Je te trouve arrogant et prétentieux, et tu prend de haut les gens qui n´ont pas les memes gouts que toi et qui n´aime pas U2, et tu te comporte comme si etre un fan de u2 faisait de toi un etre exceptionnelle

Tu vas me dire que ce n´est pas vrai, que tu ne pense pas comme ca blabla, mais c´est ce qui transpire de tes messages.

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
26 juin 2003 à 21:45:00

Wow encor un topic qui par en couille . ..Qu´on aime ou que l´on aime pas ( et peu importe l´age ou ce que l´on écoute) U2 est est groupe de renomée mondiale qui a plus de 15 ans d´ancienetée
( je ne peut pasdir quel age a U2 exactement)etqui pourtant est toujour autan écouter par plusieur génération diférentes . Alor ça mérite le respect quant mème ( Au mème titre que feu Nivana ) .

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:54:57

même vingt-cinq ans d´ancienneté

mais c´est pas pour ça que c´est génial.

j´ai pris les chansons que tu m´as conseillé.
ce n´est pas nul, non. c´est plutôt sympa.
mais ça n´a rien d´original, ça s´oublir vite, je trouve.

après, bien sûr les goûts et les couleurs...

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 juin 2003 à 12:24:57

Pas 15 mais 25 ans de musique, et le faite d´écouter U2 ne fait pas de moi un être exceptionnel, ce qui transpire de tes messages Markus c´est que tu comprends pas du tt ce que je veux dire et que qd je dis que je n´aime pas marylin manson et qui est plus nul que U2 ( y a rien à dire) fait dire que je suis un être exceptionnel!
Moi ce qui m´énèrve, c´est que la musique actuel accorde plus d´importance au look qu´à la musique elle même!
Combien de fois n´ais je pas entendu, tu as vu marylin manson comme il est habillé? Il en a va de même pour des groupes comme slipknot!!! Ce sont les premiers à dire qui sont pas commerciaux mais avoir des masques sur la tete ou se maquiller comme marylin n´est ce pas une forme de commerce??? Si, U2 pendant 25 ans est resté le groupe à la blouse noir! Bono a tjrs été habillé en noir, the edge le même look, adam clayton, tjrs en t-shirt et larry en chemise!
Et ils ont tjs été au top malgré ca à l´inverse de bcp d´autres tels que madonna, MJ, Bowie, ou bien d´autres!
C´est seulement la musique qui passe avec U2, la pureté...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment