CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marilyn il faut l'ecrase splouch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
asuka-la-ghotic
asuka-la-ghotic
Niveau 2
03 mars 2003 à 14:51:48

HA HA HA il est mème pas ghotic

intenebris
intenebris
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:04:31

Qu´est ce qu´on s´en fout qu´il est pas gothique ce qui compte c´est que ca musique dechire tout!!!!!

intenebris
intenebris
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:05:54

Et faire un topic pour dire ca c´est pitoyable...

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
03 mars 2003 à 16:34:41

ben tu sais, les gosses, ils sont un peu cons...

pfffff, j´ai l´impression de parler comme un viex la...mouarff!!

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:48:36

sa musik est pa mal mais keskil est tare et sans doute un peu con

Wot
Wot
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:57:38

Moi un mec qui dit prendre un plaisir fou a se faire pénétrer le fion avec des saucisses je n´ai qu´un mot pour le décrire : gros pédoque de tantouse de Manson !
J´ai rien contre les homosexuels ou bisexuels mais faut pas pousser...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:24:29

1.asuka manson n a jamais déclaré etre gothique il s en inspire afin de toucher un public plus large, et afin de faire grandir son image qui n est qu un personnage créé, ce n est qu une imagination, une métaphore qui est nait dans l esprit d un gars qui faisait de la musique et qui a voulu créer un mythe dans la musique et il y est arrivé non pas forcément grace a la qualité de sa musique ( meme si j apprécie personellement) mais grace aux textes et a l effet grandissant qu il a pris... après il y a toujours des gens idiots comme wot ou tenshinhan qui permettent quand meme, ne serait que par leur avis, a faire grandir le personnage manson et l influence qu il a . .. en le critiquant, vous etes les premiers a participer a son succes... il ne cherche pas a faire aimer manson ou a le faire détester il cherche a le faire connaitre... c est a la fois une stratégie commerciale et une stratégie qui permet de créer un personnage qui pourra faire passer des messages plus forts... en s intéressant un minimum au groupe ( ne serait ce qu en écoutant les paroles) vous auriez compris ou il voulait en venir plutot que de recracher des clichés débiles nais dans l esprit de catho bien pensants, ou tout betement des gens que manson génaient, que ce soit par ses messages, sa présence grandissante ou son assimilation a plusieurs groupes ou modes de pensées...
wot si tu es capable de lire ces lignes sans que ton cerveau surchauffe et si tu es capable de les comprendre ( ce dont je doute très franchement) j espère que tu ara saisis qu il n est ni homo ou bi, mais que ce n est que des histoires d ogre pour faire en sorte que les gens haissent ou adore ce groupe... si manson n a pas répondu a ses rumeurs a deux balles c est tout simplement par ce qu elle contribuaient a son succes... la preuve presque tout le monde connait manson maintenant non? tout comme son duo avec cette bouze de eminem était prémidité afin de relancer les discussions et de faire reparler de lui...
enfin on peut se demander si il vous mieux etre kon et ouvrir sa guelle pour gerber sur manson alors que l on y a rien compris ou si il vaut mieux de l aimer et de prendre ses messages au premier degrès tout comme ces rumeurs a deux balles...

gora666
gora666
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:33:26

asuka-la-ghotic>>>>fait gaffe j´ai ton adresse internet!si tu dit encore que manson c pas du gothic , ou que c nul,je t´en voi des virus dont tu te souviendra!!!!!!!!!!!!!!

intenebris
intenebris
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:37:00

-snawin-...

BRAVO!!!! clap clap clap!! T´as bien assuré sincérement c´est cool!

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:43:00

Ecoute, qu´il raconte ces salades pour attirer l´attention je veux bien le croire, mais quand même y a des limites. Je vois pas ce qu´il y a de glorieux a raconter qu´on prend son pied en s´auto-sodomisant avec des saucisses...
Si pour toi ça donne une bonne image de Manson ok, mais pose toi des questions...
Je suis d´accord avec Wot, c´est lamentable. Je veux bien croire que ça donne des sujets de discussion aux mômes de 12 - 14 ans mais au delà il passe vraiment pour un blaireau.
Je critique pas la musique de Manson, j´apprécie moyennement mais il y a du bon dans le lot, c´est l´image qu´il essaye de donner et qui n´impressionne que les ados boutonneux pré-puberts qui me fait bien rire.

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:47:49

Arf, manson ne s´est jamais enfilé de saucisse dans le c**

Ca me saoule ces mec qui parlent en disant "manson dans ses concert il fait ci, il fait ca" mais qui sont jamais allé au moindre de ses concerts

Enfin bon, comme l´a dit snawin vous contribuez a son succès en répandant des rumeurs aussi idiotes qu´incensé.

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
03 mars 2003 à 20:56:58

Le truc de la saucisse c´est lui qui l´a dit lors d´une interview faite par Hard Rock magazine si je me souviens bien.
Maintenant que ce soit vrai ou non qu´il se carre des batons de Berger dans le cul je m´en tappe les burnes, je dis juste que c´est pitoyable de balançer je genre de trucs et que ça ne fait plus rire personne mis a part les pré-ados.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:25:25

mais astharoth c´est pas lui qui les lance ces rumeurs a la kon c est ca le truc... et si ca lui est arrivé d en lancer ce devait etre rare et dans des moments précis... moi j´ai jamais lu que manson avait dit qu il avait tué des poulets ou je sais pas quoi... les seules rumeurs qui sont vraies c est qu il a cramé une bible ( a salt lake city en plus je crois:) et un de ses batteurs accidentellement...
bref je pense que plutot que de s attarder sur la forme , il vodait regarder le fond , mieux écouter sa musique ( surtout "antechrist superstar") et essayer de comprendre ou il veux en venir

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
04 mars 2003 à 14:05:49

G 3 mots à dire: Vive Marilyn Manson ! !!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:20:53

Manson n´a jamais dit qu´il etait gothique, c vrai alors arrete tes conneries petit.
Regarde un peu le topic vive Marilyn Manson, t´aura une idée de toute l´admiration que l´on porte à son egard ( a toi de chercher une rime en AR, je te fait confiance)
Sinin, je dit pareil que tWiGgY

VIVE MARILYN MANSON

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:41:03

c le quoi ghotic? ca se raproche du gothic?? : D

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:53:05

necrobutcher>>>>bravo, j´avais pas vu cette faute. Et ce gars se permet de critiquer. pov naz

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma