bon alor moi aussi g regardé et j´ai adoré:
deja, j´ai vu kan ils montrait michael aujourdhui si il avait jamais touché a son visage et franchement il serai beau.
je pense pas k´il soit pedophile....le gamin ki avait porté plainte contre lui eh bein je pense ke c´etait de la fote des parents...je m´explik:les parents voulaient tout simplement de l´argent et on dit au gamin d´inventer tt cette histoire.en fin de compte, pour ke la star n´aille pas en taule, il a donné du fric au parents.
je me suis pissé dessus kan michael a dit kil avait fait ke 2 operation du nez...c´est ca et moi je suis le pape.
je trouve lamentable kil fasse sortir ses enfants avec des maskes..ok c´ets pour preserver leur identité bla bla bla mais est-ce vraiment bon pour les enfants de se cacher comme ca???ils vont finir dingue comme leur pere...enfin , leur pere, c´est un bien grand mot.
ca m´a kan meme attristé de voir ca parce ke l´epoque de Thriller est bien loin derriere...et michael C vraiment bien drégadé.c dommage...
aujourdhui il ressemble a un veu makake...je me demande comment ses fans ont pas peur de lui.
enfin bref...ce mec a vraiment des problemes psy