Ça date de 14-15 ans, mais curieux que personne n'avait relevé la sortie de Forever Is the World et surtout l'arrêt du groupe.
J'imagine que pas mal de gens ont quitté le navire après le départ de Liv Kristine, peut-être le coup de trop après le virage électronique de Musique et Assembly. 
Pour ma part, après m'être fait toute leur disco, j'en dis que c'est effectivement avec le départ de Liv que le groupe a perdu son intérêt, la remplaçant par random chanteuse n°456464 et revenant vite sur le droit chemin, sans la qualité de la première période gothic metal cela étant (Liv apportait sûrement autre chose que d'être une voix, et une bombasse accessoirement
).
Pour l'anecdote, je connais Liv depuis son apparition dans Nymphetamine de Cradle of Filth, mais j'ai mis des plombes à m'intéresser à « son groupe ». Je ne sais pas ce que j'aurais pensé des 5 premiers opus si je l'avais fait juste après ma première rencontre avec Liv toutefois, le gothic metal et les trucs à influence pop / electropop n'étant pas mon délire, même s'il ressort plus un son rock indus / metal indus de Musique et Assembly qu'autre chose au final. Je n'y connaissais pas grand chose, mais j'aimais bien Zeromancer, Marilyn Manson et Rammstein, ça l'aurait sûrement fait.