pour moi Splinter a été critiqué simplement parce que c´est un groupe qui commence a se faire vieux (cest pas péjoratif) et ces derniers temps on aime critiquer les gens qui ont fait beaucoup de musique car on croit que du fait qu´ils aient fait déjà beaucoup de chansons et de compos et bien ils ne peuvent plus rien faire sinon se répéter. sinon moi j´ai bien aimé Splinter même si ce n´est pas mon préféré. J´aime tous les albums et un grand nombre de chansons dont surtout Gone away, the kids aren´t alright (reference a the who?) , can´t repeat, L.A.P.D, ou encore bien d´autres.
J´aimerai dire par contre que je trouve pas normal qu´on les compare a Green Day parce que c´est grossomodo le même style (hum!) et parce qu´ils viennent de californie et qu´ils ont commencé en même temps.
bon sinon je suis tres pressé de voir leur nouvel album même si va falloir attendre l´année prochaine
ah j´allais oublier
pour ceux qui ont deja entendu la chanson baghdad présente sur le cd "rock against bush" j´aimerai savoir comment vous l´avez trouvée. moi j´ai pas vraiment aimé même si les paroles sont supers.