moulou
" Vouer un culte à Conspiracy of One ? ! "
lol,non,pas à l´album,au groupe,faut comprendre aussi que ça a était le TOUT PREMIER album " rock" que je me suis payer,c´est important ça,bien sur,maintenant,avec du recul,il est pas si terrible que ça c´est sur...
" Ouais, tu as compris ce qu´était le punk/rock par la suite, parce que ça . . c´en ai pas . "
bah,musicalement en tout cas,si...
" Ca a beau être rapide, il y´a aucune mentalité punk là dedans".
" punk is dead",t´as déjà entendu ça?non parce que " anarchy in UK" et tout c´est fini,si un groupe est punk par rapport à sa façon de penser,ben y doit pas en rester plus beaucoup alors...
" Puisn je comprends toujours pas, mais Smash n´a tellement rien d´extraordinaire.
Il est chiant comme pas possible comparé à Ixnay on The Hombre et Ignition. Je lui préfère même Americana."
rien à dire,Smash est grandiose,simplement...
il est peut étre plus " moue" que les autres,mais c´est ça qui fait sa beauté,et encore,il y a bien des chansons rapides,comme Smash ( géniale) et quelques autres.
aprés si t´aime pas...
fiacre,non c´est vrai,mes connaissance en Punk-Rock sont assez restreintes,mais je connais quelques bons groupes comme Bad Religion,NoFx,The Ramones,Sex Pistols,A.F.I,Social Distortion,Rancid...et j´ai préférer Smash à tout ce que j´ai entendu dans le genre