CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Offspring

xxt3
xxt3
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:37:44

the offspring c le meilleur

moulou
moulou
Niveau 11
31 mai 2004 à 16:42:41

1/ Ixnay on the Hombre
2/ Ignition
3/ Americana
4/ Smash
5/ Splinter
6/ Offspring
7/ Conspiracy of one

55fq
55fq
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:44:46

:ok:

damage-inc
damage-inc
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:48:53

americana c le meilleur et splinter le plu nul

55fq
55fq
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:49:55

Le meilleur c´est The Offspring, quand on ne les a pas tous écouté on se tait :-p

damage-inc
damage-inc
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:53:19

jlai ai tous ecouté

xxt3
xxt3
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:47:28

1/ the offspring
2/ Americana
3/ conspiracy of one
4/Ignition
5/ Splinter
6/ Ixnay on the Hombre
7/ smash

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:58:11

Oua

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:01:56

Ouais je remonte ce vieux topic tout le monde s´en fou surement mais mes albums préférés c´est :

1. Ixnay On The Hombre
2.Americana
3. Smash
4. Conspiracy Of One et Splinter
7. The Offspring
6. Ignition

je vais me faire jeter parce ke g mis des albums commerciaux en premier mais franchement, je préfère l´ambiance cool des derniers albmums ! !

moulou
moulou
Niveau 11
13 juin 2004 à 19:28:37

Non, ça veut rien dire.
Un de mes préférés est Ignition, il est pas commercial, alors je trouve sans saveur le premier the Offspring, lui aussi étant encore moins commercial.

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:16:40

je vais encore remonter ce topic...surtout pour dire que je trouve qu il y a des chanson cool dans tt les albums, et meme si les dernier sont plus " commercial" ( moi je dirais pas ca comme ca mais bon...)il y a aussi des chansons bien.

pour mes preferees, je dirai...
self-esteem, dirty magic, original prankster, living in chaos(l´intro surtout)
. ..

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:18:51

commercial ? Non pas offspring je trouve...

Chansons préférées : Kid´s aren´t alright, all i want, pretty fly, come out and play, self esteem etc..

Mais sinon je les aime quasiment toutes :-)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
18 août 2004 à 19:10:48

Mort ce topic,comme le groupe d´ailleurs.

off252
off252
Niveau 2
31 août 2004 à 19:21:13

oué c malheuresement le lot de tou topic...mém kan il est dédié a un des plus gran groupe de notre génération...
c mon préféré...
par contre michelticul...jsui pa dac avec toi, le groupe né pa mort...
et pui sa fé un bon bou de tem kil son la...étre toujour sur la scéne et en bonne position jtrouve sa tré bien...
dailleur jen sui pa sur mai il parétré kil von rempillé avec un huitième album apré leur tourné mondial...
sa va déménagé, jéspèr kil sera bon...de toute fason, komen ne pouré til pa létre???

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 août 2004 à 19:28:36

redfaction180  Posté le 18 août 2004 à 18:50:55
Voila coment les offspring on comencé leur cariere...
un apremidi en 1984, deux copains de classe (  Dexter Holland et Greg Kiesel) décideren de monter un groupe. Dexter chantait apeupres bien (  sous la douche.........) tandis ke Greg avai deja fai ses premiers accords sur une basse rudimentaire. Ils avai un copin, Kevin Wasserman (  Noodles!) ki jouai assez bien de la guitare. Noodles etai balayeur a lépoke... Ils apelrent leur groupe Mani Subsidal. Ron Welty, le batteur, rejoint tres vite le groupe. ils comencere a jouer dans les bas quartiers de San Francisco, dans les salles de billards...[...] le groupe fu renommé The Offspring apres une longue discutuon entre les membres du grouppe et cets en 1989 ke leur premier album fut édité... pa fameu; tt les morceau se ressemble, okune surprise... Offspring signe chez Epitaph en 1991 et sort un an apres son 2eme album, Ignition, pa bocou plu fameu ke le premier mai on sent ke Offspring fera une bonne cariere....
Smash a changé la vie des Offspring. e, 1994 sort cet alnum et cest lapothéose!!! grace a des chanson accrocheuse, vulgaire (  come out and play, self esteem, bad habbit, gotta get away) offspring a conquis le monde! on peut kalifié Smash du meilleur album du groupe. en 1997, malgré des probleme avec leur maison de diske, The Offspring sort Ixnay On The Hombre, ki sest moin bien vendu ke smash mai dan lekel on retrouve des chanson ki on participé o succes du groupe! (  All I Want, Gine Away, Cool To Hate, Mota...).
En 1999, Offspring quite la maison de disk Epitaph pour rejoindr Sony Columbia et avec Americana, on peu comprendr ke ce changemen de maison a fai d´Offspring un groupe plus orienté Commercial...
voila je marrete ici jespere ke ca vou plaira...!

masxs  Posté le 18 août 2004 à 20:11:35
magnifique...mais bon, si on est fan des offs, on connait déja et en plus, sur les sites, c´est écris sans fautes d´orthographes...

p.s : le magnifique, c´est ironique

tody888  Posté le 18 août 2004 à 20:15:42
Quel optimisme masxs...:sarcastique:

masxs  Posté le 18 août 2004 à 20:39:13
optimisme...quel optimisme?

off252  Posté le 31 août 2004 à 19:25:14
oué c pa mal mai on peu en trouvé otan sur les sites..
mai bon, offspring c tellement bien kon lcompren ton envi de créer ce topic...
parcontre leur premier batteur cété pa ron...
le tou premier est pa resté lontem et jconé pa son nom...

moulou
moulou
Niveau 11
12 octobre 2004 à 07:12:54

redfaction180 Posté le 18 août 2004 à 18:50:55

Ignition, pa bocou plu fameu ke le premier mai on sent ke Offspring fera une bonne cariere....

Toi, tu seras jamais critique musical . .. :honte:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:35:24

Mdr le 1er album nul :rire: c le meilleur avec smash malgré kil ne dure ke 31 mn :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
12 octobre 2004 à 20:20:21

Le 1er, je le trouve encore trop brouillon.
Ils sont à leur apothéose sur ignition par contre, et redeviennent plus mou sur smash. oO ( dsl, j´arriverai pas à aimer cet album ^^ )

Rachel17
Rachel17
Niveau 1
22 octobre 2004 à 21:49:04

AHHHHHHH!!!!Ben voila enfin qq qui aime offspring c dingue de devoir faire 10 pages pour en trouver...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:54:28

The Offspring a été mon tout premier groupe ( avec l´album CO1),je lui vouais un véritable culte,quand j´ai écoutais Smash,c´est là que j´ai compris la véritable puissance du groupe,Smash est tout simplement le meilleur album punk-rock que j´ai jamais entendu!

j´ai longtemps attendu Splinter,souhaitant qu´il reviennent à l´esprit Smash,et pas qu´ils continuent dans la ruelle boueuse ou ils se sont engagée depuis Ixnay...(bon j´exagére,ils sont pas si mal aprés 1997 mais décevant aprés leur apogée)

mais nan,attendre 4 ans pour nous sortir ce truc plus que moyen,Splinter?! :mort:
cet album m´a énormement déçu,surtout que je brulais d´impatience de l´écouter,éspérant qu´ils seraient revenus aux sources...non

alors je me dis qu´ils finiront bien par nous sortir un chef d´oeuvre digne de Smash,la suite au prochain album quoi...mais je suis pesimiste :doute:

et pour ceux qui comparent The Offspring à des daubes comme blink ou sum 41,qu´ils aillent se faire foutre!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment