ma chanson préférée c´est "dirty magic", c´est clair et net...
je vois pas ce que vous trouvez à leur premier album, le foutre dernier ça la fout mal je trouve... c´est vrai moi aussi la première fois que je l´ai écouté je mes suis dit qu´il était pas terrible mais au bout de quelques écoutes je me suis rendu compte que j´avais tout faux, la plupart des chansons sont bien...
niveau album donc, ça peut donner ça:
1) Ignition ( album fabuleux: "Kick him when he´s down", "dirty magic", "no hero" etc...)
2) The Offspring
3) Smash
4) Ixnay on the hombre ( que je mets quasiment au même niveau que smash)
5) Americana
6) Conspiracy of one ( même si je trouve pas cet album vraiment nul, y´a juste qu´il peut être un peu lourd)
C´est l´époque d´Americana qui m´a fait connaître Offspring avec "Why don´t..." et "Pretty fly" qu´on entendait pertout, puis plus tard j´ai acheté Conspiracy of one quand il est sorti, j´aimais bien pour tout dire notamment "Original prankster", "Denial, revisited" et quelques autres ( celles que vous aimez pas ^^)... C´est à partir de là que j´ai voulu connaître d´avantage, puis je me suis procuré tout leurs albums... mes goûts ont changé avec l´écoute de leurs albums, mais je renie pas pour autant leur époque "commerciale" comme dirait certains ; -) car c´est elle qui m´a fait connaître le groupe... y´a juste que j´ai appris à mieux connaître... Et puis moi je prends les chansons comme elles sont, c´est vrai "Denial, revisited" est lente et fait pas punk, c´est vrai "she´s got issues" fait pas punk... boh moi j´aime bien, même si ça colle peut-être pas avec l´image d´Offspring, d´un autre côté ça m´empèche pas d´aimé le reste...
Voilà en partie mon avis, dsl si c´est un peu long... ^^