Decter parle enfin ( j´ai gardé le plus intéressant):
" pourquoi avoir appellé notre album splinter?c´est parce qu´il semble que nos albums dont le titre ne comporte qu´un seul mot marchent mieu.Americana...Smash...les gens ont l´air de plus apprécier ces albums.le fait d´avoir des noms de chansons entre parentheses a l´air d´etre egalement une bonne idée,je ne saurais vous dire pourquoi.
Vous avez surement entendu hit that a la radio.On a vraiment voulu sortir ce single en premier,car il est certain qu´il sonne " offspring" mais il possede des sons que nous n´avons jamais fait avant . je pense que ca sonne comme une chanson qui a un couplet hip hop,et un refrain punk.je sais qu´il y a des gens qui disent " wow,ca craint!",(sisi,y´en a...),a la premiere ecoute;et j´aime ca!vous devriez mélanger tout ca,´voyez c´que j´veux dire?
Et pour ceux qui ont peur qu´on devienne mous,vous inquietez pas!y´a pas mal de chansons punks rapides dans ce disque.
The Noose,Long Way Home, Never Gonna Find Me, Lightning Rod,et da hui,sont toutes rapides et elles arrachent!il y a egalement des trucs plus heavy genre Race against myself et Head around you.et y´a aussi des surprises,jvous laisse deviner lesquelles.
Apres ca,on fera une courte tournée US,du 29 novembre au 13 décembre,qui commencera a Cleveland, je pense,et finira a Los Angeles.Apres les vacances,on reviendra en europe en janvier pour faire les shows principaux. Je suis incapable de vous en dire plus,vraiment.Je suis sur que l´on fera quelques dates aux USA,on passera surement par le japon et l´australie.Je pense que le canada voudras nous voir aussi.On essayera de passer par l´amérique du sud cette fois ci,nous n´y sommes pas passés la derniere fois.
Les Summer Festivals en Europe sont toujours amusant,nous en ferons surement quelques-un,et qui sait?"
Bref ca garantit d´être explosif et en plus de passer au moins une fois en belgique pdt leurs tournée en janvier 2004, c clair, ils passeront une nvlle fois à werchetr !
La vie est belle mes enfants.