CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Offspring

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 octobre 2003 à 12:28:18

pq le titre de l´album a changé ? politiquement incorrect ?

et hit that c de la merde... purement commercial pour suivre la mode de l´electro... pffffff

on est loin de ignition ou smash... :(

U2boy
U2boy
Niveau 15
29 octobre 2003 à 16:20:20

mmmh de " la merde", avis critique qui dis mieux?

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 octobre 2003 à 16:27:49

c pas une chanson de leur repertoire... les boum boum en fond sonore c a chier...

donc personne ne sait pq ils ont changé le titre de l´album " chinese democracy" ?

masxs
masxs
Niveau 8
29 octobre 2003 à 16:55:02

chinese democracy etait juste une blague pr faire chier les guns qui avaient comme projet depuis des années de sortir un album avec ce titre...

U2boy
U2boy
Niveau 15
29 octobre 2003 à 18:09:21

C´était pas parce que les guns ont voulu prendre un titre d´album même que celui d´un d´offspring? Genre ignition je pense, et qu´ils rendaient leurs monnaies de la pièce?

Parce que " chinese democracy" des guns´and roses est un album déjà sorti depuis belle lurette ! !!

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:29:48

Rappelez vous en 2001, ils avaient sorti a l´avance leur nouvel album sur internet. Qui plus est, ils vendaient eux memes des t-shirts napster. Un peu de provoc a leur maison de disques, histoire de faire toujours parler d´eux.

Cette fois ci ils ont fait croire qu´ils volaient un titre a un autre groupe, qui les a meme menaces de proces. Encore un peu de provoc qui fait de la pub gratuite.
Plus on devient commercial...

PS : En plus, vous avez remarque la tendance des groupes a se casser publiquement entre eux, histoire de faire " nous on est les meilleurs" ?

offspring -> guns and roses ( entre autres)
enhancer -> kyo
marilyn manson, eminem -> britney spears
les sales majestes -> celine dion, johnny halliday
busted -> ice T
. ..

U2boy
U2boy
Niveau 15
30 octobre 2003 à 11:14:04

Pour les mp3 de tt l´album, c´était en 2000 pas 2001, et ils voulaient plutot dire, que en fait les groupes s´en fout assez des mp3 sur le web, ce sont les producteurs des maisons de disques qui en sont soucieux!
Un faible pourcentage du disque revient au groupe, le groupe fait son blé sur les tournée...

C´est plus pour dire, c´est pas de notre faute !

POur les guns and roses, je pense pas qu´il faut voir ca comme de la méchanceté mais plutot de la taquinerie, sui certain que c´est celà !

Alors avant de dire que c´est encore pour le commercial, réfléchi un peu plus loin que d´habitude STP !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:39:08

" Il m´a volé ma coupe de cheveux, alors je lui pique son titre"

Citation de Dexter en parlant de Axl Rose.

Je crois que ca résumé tout :rire2:

Sinon moi la pochette je l aime bien, mais quelque chose me dit que c est encore un fake, je vois pas OFfspring avec une pochette comme ca...

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:58:59

Tu me parles de reflechir, mais toi tu me ressors tout mot pour mot ce qu´ils ont dit. Justement, faut voir un peu plus loin que ca ( c pas trop te demander j´espere)

" Les groupes s´en fouttent des mp3" tu dis. Y´a qu´a voir les attaques de metallica contre le mp3 pour en douter, mais bon

Et pourquoi alors ils seraient partis chez sony, pour vendre plus d´albums, s´ils s´en fouttent de vendre plus d´albums ? ??

Et puis mp3 -> moins de ventes d´album. Ca leur fait moins de fric. Faut quand meme etre hypocrite pour dire qu´on s´en fout.

Je critique pas Offspring, moi aussi j´adore, seulement maintenant j´estime que le groupe est mort, leur discographie s´arrete a ixnay.

U2boy
U2boy
Niveau 15
30 octobre 2003 à 17:15:25

Sony = plus grande maison disque = plus de fric certes, mais pas nécessairement plus de evnte!
leurs contrats est plus gros et c logique, pk devraient ils resté ds leurs petits label indépendan juste pour faire plaisir à quelques fans jaloux?

Qt à metallica, depuis le temps qu´ils sont en perte de vitesse, que la moindre source d´argent est importante, sans compter les cures de désitoxiation à payer ! !!
Non franchement cesse de voir tt mauavais, et toi vois plus loin que ce que disent les médias !
Entre ce qui disent et ce qu"on" dit, y a pas foto, je comprend d´où viens ton esprit critique!
Arrete d´écouter les médias et forge toi une opinon ( que je repscte mais que je trouve fausse dsl).

Qt à la pochette, pour moi aussi c un fake! Non seulement les titres sont tirés de ce qu´on voit comme fake de chez Kazaa et en plus c´est une pochette assez vide et facile a faire par ordi!
Non c´esr vraiment pas une source sure, c certain ! !!

U2boy
U2boy
Niveau 15
30 octobre 2003 à 19:27:29

Decter parle enfin ( j´ai gardé le plus intéressant):

" pourquoi avoir appellé notre album splinter?c´est parce qu´il semble que nos albums dont le titre ne comporte qu´un seul mot marchent mieu.Americana...Smash...les gens ont l´air de plus apprécier ces albums.le fait d´avoir des noms de chansons entre parentheses a l´air d´etre egalement une bonne idée,je ne saurais vous dire pourquoi.

Vous avez surement entendu hit that a la radio.On a vraiment voulu sortir ce single en premier,car il est certain qu´il sonne " offspring" mais il possede des sons que nous n´avons jamais fait avant . je pense que ca sonne comme une chanson qui a un couplet hip hop,et un refrain punk.je sais qu´il y a des gens qui disent " wow,ca craint!",(sisi,y´en a...),a la premiere ecoute;et j´aime ca!vous devriez mélanger tout ca,´voyez c´que j´veux dire?

Et pour ceux qui ont peur qu´on devienne mous,vous inquietez pas!y´a pas mal de chansons punks rapides dans ce disque.
The Noose,Long Way Home, Never Gonna Find Me, Lightning Rod,et da hui,sont toutes rapides et elles arrachent!il y a egalement des trucs plus heavy genre Race against myself et Head around you.et y´a aussi des surprises,jvous laisse deviner lesquelles.

Apres ca,on fera une courte tournée US,du 29 novembre au 13 décembre,qui commencera a Cleveland, je pense,et finira a Los Angeles.Apres les vacances,on reviendra en europe en janvier pour faire les shows principaux. Je suis incapable de vous en dire plus,vraiment.Je suis sur que l´on fera quelques dates aux USA,on passera surement par le japon et l´australie.Je pense que le canada voudras nous voir aussi.On essayera de passer par l´amérique du sud cette fois ci,nous n´y sommes pas passés la derniere fois.
Les Summer Festivals en Europe sont toujours amusant,nous en ferons surement quelques-un,et qui sait?"

Bref ca garantit d´être explosif et en plus de passer au moins une fois en belgique pdt leurs tournée en janvier 2004, c clair, ils passeront une nvlle fois à werchetr !
La vie est belle mes enfants.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:25:20

pff hit that est vraiement un mauvais morceau, koike vous en disiez ( on est lin de retrouver le son ignition)... par contre dahui est pas mal ( par contre j aimerai que vous me disiez ou y a un solo parce que je vois pas... )

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:14:53

Arf non franchement quand ils passeront en France j y vais ! !!!!!! Y a pas moyen j ai encore jamais été a un vrai concert ba les Offsprings seront mon premier !

Snawin>>> ok on peu pas appeler ca un solo, on veut parler du riff assez " oriental" vers la fin du morceau.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:42:06

:up:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:13:24

re :up:

kran2k
kran2k
Niveau 9
02 novembre 2003 à 11:58:39

vous avez entendu le single hit that ? bah je trouve que c´est carrément a chier.... merde putain ils ont foutu quoi sur ce coup la les Offs ? ???

kran2k
kran2k
Niveau 9
02 novembre 2003 à 12:53:30

Contrairement a ce qu´ a dis black flag moi j´avaic commencé a espérer avec Da Hui du vrai bon punk, mais la avec hit that c´est la débandade.... Ca sonne pas du tout comme du off et encore moins comme du Smash, ca sent la faiblesse a l appel du grand public ca, priez avec moi pour que tout l album ne ressemble pas a ca et que ca soit la seule du genre...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:38:59

Ba selon les commentaires de Dexter, l album va etre bon. ( Lisez le copier/coller de U2boy)

Nan moi j y crois.

masxs
masxs
Niveau 8
02 novembre 2003 à 15:12:17

ben je trouve que c pas si horrible ce hit that ( entre parenthese, c dur de trouver l´original parmis les fakes sur kazaa!!!)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:54:04

hit hat est assez sympa, j trouve ca trippant

da hui est tres bonne mais ils sont tres loins de leur limites et dexter chante bien . .. j préférais quand il chantait comme un tocard

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment