CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Offspring

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:47:03

Putain, arretez les gars, elle claque cette chanson! Ils m ont agréablement surpris la! C claire qu elle est chelou, mais c carrement mieux que Original Prankster. Sinon, je prefere peut etre Hit That a Da Hui

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:49:01

zavais des liens pour les nouvelles chansons d´offspring ? je suis assez curieux

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:49:08

Non, franchement, ca le fait, ca va faire 10min que je l ecoute en boucle, et franchement je m en lasse pas. Ca va faire 1 ou 2 ans que je me desinteressais de the Offspring ( en fait a la sortie de Conspiracy), et Da Hui m´avait pas fait enormement d effet, mais celle la poutain, elle déchire tout!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:51:12

Bon je viens de la reecouter, ca me semble quand meme mieux qu a la 1ere ecoute, mais ca reste tres plat...

On veut du PUNK nous bordel ! :-(( :-((

J espere que c est la seule du genre dans l album.

Sinon la pochette j aime bien, et les titres me semblent bien aussi.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:52:38

Da Hui est GENIALE ! !! Surtout le petit " solo" ( Si on peut appeler ca comme ca) vers la fin.

Hit That ne me dit rien qui vaille. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature...

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:52:51

filez moi un lien......... please

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:55:22

Franchement arrete Gamer41, tu m enerves la! Cette chanson claque! Noodles m avait franchement enerve quand a la veille de la sortie de Conspiracy il disait qu ils revenaient a leur ancien style. Au bout de plusieurs ecoutes de conspiracy, on voit vite qu ils sont pas revnus a Ignition.
En plus cette annee, il nous fait le meme coup " ouais on revient a nos debuts," etc etc, et franchement quand j ai ecoute Da Hui, je me suis dit " encore un mensoonge", mais Hit that me refait esperer. Ok, le petit cote techno dance, est chelou, mais si t enleves ca, c presque du Off periode Smash, sans dec

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:57:08

Gamer41, le " tu m enerve", ct pour le 1er post ( "on veut du punk nous"), et pas pour le 2eme
:D

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:58:25

Je vois pas en quoi Hit That ressemble a une toune de Smash...

Da Hui, c est d un genre nouveau qu ils avaient jamais fait auparavant, et j adore ca serait bien si tout l album serait comme ca !

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 octobre 2003 à 23:01:44

Si franchement,
mentalement, enleves le truc techno dance, representes toi Dexter avec les freads, Noodles sasn sa chemise orange et avec les cheveux longs ainsi que greg K, rappelles toi Killboy Powerhead, Bad Habit, et d autres, la couv de Smash, et c bon lol

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 octobre 2003 à 23:03:25

Dexter avec les DREADS ( dsl j ai tape trop vite)

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:06:02

Mouais finalement apres reflexion, elle est pas trop mauvaise cette toune. Ce qui m enerve c est justement le fond electro...

Mais bon tu trouves pas que ca serait mieux une bonne toune genre Session ou Nitro ?

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 octobre 2003 à 23:07:12

Il est vrai lol

BlackFlag
BlackFlag
Niveau 5
26 octobre 2003 à 23:11:21

Clair que le cote electro c chelou, mais faut avouer que faut avoir du courage pour mettre ca dans une chanson!!
parce que il y a vraiment aucune raison commerciale..
enfin je m explique :
Pour Originla Prankster, ils avaient un truc a la Pretty Fly --> Choix commercial, car Pretty Fly avait super bien marché

La ils mettent un truc electro ( ou techno dance, enfin comme tu veux, on se comprend)--> choix non commercial, car TOUT LE MONDE trouve ca pourri! Les vieux de la veille ( qui venere Ignition et Smash), et les jeunots qui ne jurent que par americana

Et rien que pour ca, je leur en veux pas d avoir mis ce truc dans la chanson!

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:16:42

fiacre Posté le 26 octobre 2003 à 22:49:01
zavais des liens pour les nouvelles chansons d´offspring ? je suis assez curieux

Le lien ou tu peux trouver les morceaux est :
http://www.offspring.fr.st
=> faut chercher ds les news parce que pour le moment, les MP3 sont supprimés...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:42:53

:up:

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:45:31

merci dexter
:ok:

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 15:24:51

je touve qu´Hit That a plus de saveur que Da Hui, dès que j´ai entendu le refrain de cette derniere, je me suis rendu compte que je n´allais pas l´aimer, sauf le solo guitare a la fin.

En revanche, si elles sont toutes comme Hit That, putain . . je me suicide . . ( c´est comme avec pretty Fl et Why don´t you get a job . .. deux chansons a la con . . ça suffit amplument pour diversifier . . en rajoutant qu´il ya un bonne guitare dans pretty fly . . quand meme )

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:48:30

:up:

U2boy
U2boy
Niveau 15
29 octobre 2003 à 11:37:16

ca me fait peur, tt les titres de l´album existait déjà sur kazaa, bien sur c´était des fakes mais en attendant, c´était tt de même les bons titres, cmt étaient ils déjà au courant ces petits comiques?

Par contre la pochette est bizarre...
Ca change des dessins habituels !

Wait and see !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment