CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Offspring

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:29:23

Arretez Americana y a "Kids aren´t alright", "Why Don´t you get a job ? " "Feelings", "Have You ever", ca suffit pour dire que l album Offspring est bien a mon gout.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:51:33

Hé du calme j comparais juste ! !!

le premeir album est leur meilleur album.
En fait The Offspirng j aime leur période cheuveux longs ( cad de the off à smash) pask apres ils ont fait un tour chez le tiffeur et se sont mis a jouer un peu de la soupe

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:06:09

Ah avant ils avaient les cheveux longs ? Ils ont pas etes toujours avec le look punk-rocker californien ? Ouais ba franchement je prefere maintenant, je trouve Americana et Conspiracy Of One cool.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:07:46

ouais meme gergK

Dexter avait des tresses - dread locks ( ca se voit dans le clip Self Esteem et Come out and play) noodles les cheveux longs et Ron ossi

Z aves remarqué, dans le clip de come out and play, ron joue avec un bras dans le platre ! ! lol

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:13:24

malheuresement el helfe beaucoup de gens pensent comme toi et ils ont assez raison sauf qu il considère que ixnay est de la trempe de americana et coo... non franchement ixnay on the hombre est un très bon album un peu dans la lignée de smash, mais le fait que ce cd signe le passage a columbia a fait penser a beaucoup qu il était mauvais...

mais pour ce qui est des clips je suis tout a fait d accord ceux de self esteem et de come out and play sont vraiement les meilleurs... et c est clair que ca le faisait mieux avec les dread locks qu´avec le look actuel djeunz dans le mouv... enfin bon leurs look en s en fout un peu...

sinon gamer je sais pas comment tu fais pour apprécier "why don´t you get a job"... mais bon chacun ses gouts, en tout cas je suis impatient de voir le prochain album meme si j ai peur d etre décu

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 mars 2003 à 20:24:05

Et savez pourquoi ils se sont coupés les cheveux?
C´est après avoir vu les HANSON à la TV ! ! lol

Moi frabchement je les préférait aux longs cheveux mais les temps changent et si offspring veut rester en course, ils devaient être obligé d´être plus musique tendance ( Petite coiffure rebelle mais po trop tt de même et quelques chansons POP: Pretty Fly - Why Don´t you get a job -...). Inutile de vous dire que c la période que je déteste le plus !
Mais avec leur dernière album "conspiracy of one", moitié succès moitié flop !
Offspring s´est décidé de changer de cap à nouveau !
Aaaaah ca va être bon, un album préparé depuis bientot 3 ans et qui devrait être dans les bacs ( selon un site francais) en Mars, mais j´y crois po trop !
Ils ont déjà tourné le clip du nouveau single qui s´intitulera "Da Hui", c´est ce que j´au compris sur leur site officiel en tt cas!
Voilà tt les infos.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:22:45

Mais pourquoi etre anti-pop comme ca ?
"Why Don´t You Get A job" est une chanson cool, c est pas a prendre au serieux. Et je trouve que c est interessant de mettre une ou deux chansons pop dans un disque de punk-rock, pour eviter le repetitif. Par contre "Original Prankster" c est vrai qu ils auraient pu se la garder . ..

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:32:41

j´suis pas anti-pop j ai meme un cd de michelle branch ( comme koi) mais j´aime vraiement pas why don´t you get a job...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:34:44

Moi je trouve que c est une chanson cool, tres simple mais cool. En plus les textes sont trop marrants !

U2boy
U2boy
Niveau 15
05 mars 2003 à 12:10:47

Comme dit -snawin- moi non plis je suis pas anti-pop...mais le rythme de la musique est trop pop, y a pas que les textes dans les chansons !
Certes ils sont cool mais on est encore loin des chansons bien marrante de Blink 182 !
En plus Offspring fait mieux des chansons portant sur la drogue ou le cas d´un malade mentale ( Bad Habit : "Hey mec tu sais que je suis OK mais le fusil dans ma main te dira la même chose.." ou Self Esteem: "Elle toque a ma porte, elle a encore bu et elle veut encore baiser, Je sais que je devrais dire non mais je suis qu´un looser qui n´a pas d´estime de soi...")
Ca j´aime chez Offspring et pas les musique du genre "Pretty Fly", "Why Don´t You Get A Job" ou encore "Original Prankster",...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:46:20

moi j aime bien les textes de "self esteem" "come out and play" et "meaning of life"

dans un genre plus simple mais efficace j aime bien celle de "all i want"

et il y a des chansons avec des textes assez marrants chez offspring qui ne sont pas pop du tout pour autant "cool to hate" par exemple

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:52:02

J´ai connu Offspring grace à mon cousin... je l´en remercie vivement !

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:14:03

quelle immondicite ! !! Special delivery 1 merde, non mais !
j´aime pas COO mais je trouve que ce titre est le meilleur ( seul bon avec dammit i change again et million miles away). pk tlm s´acarne dessus...

et c normal ke Ixnay soit pa mal compare aux suivants ils ont fait les chansons avant de changer de label parait il

par contre qqn c ce ke ca veut dire IXNAY ON THE HOMBRE meme dans 1 dico g jms trouve

sinon -snawin- je suis ( presk) totalement ok avec toi je trouve que ton classement est tres bon

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:22:56

mais je crois qu en fait je confonds special delivery avec une autre qui est trop nulle et qui a été citée avant... je sais plus le titre mais ca doit etre dans la seconde moitié de l album ( j ai la flemme de me lever pour aller voir sur le cd) et c´est le morceau lent qui ressemble un peu a un slow... mais c est nul a chier...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:47:05

Ca serait pas "Denial,Revisited" ? C est vrai qu elle est pas geniale.

i-digital
i-digital
Niveau 9
06 mars 2003 à 03:11:47

Je crois aussi que c de "Denial,Revisited" dont tu parles

c clair je c pas ce qu´il leur ai passé par la tête mais ils l´ont complètement chié celle-là lol

i-digital
i-digital
Niveau 9
06 mars 2003 à 03:14:30

A propos du nouvel album . ...

"Defy you" ( je c pas si tlm connait mais c la zic du film Orange Country) sera inclu ds l´album . ..

voilà ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:26:08

mouais je trouve que ce morceau a un peu un style greenday... m´enfin meme si ca manque de consitance c´est pas trop mauvais... mais il est sorti y a un bout de temps ce morceau kan meme... je me souviens meme d avoir vu le clip

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:27:24

ouais j ai été voir et c est bien denial revisited

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:56:10

Traduisez Jennifer Lost the war, Beheaded et Black ball

fliapnt non ? ?

Sous forums