CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi Et Mon Groupe

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
19 février 2003 à 16:26:59

salut,
je viens d´avoir une bonne idéé...sur ce topic chacun de nous post un petit playdoyer sur son groupe favorit ! (comment il l´a connu, et présente son groupe aux autres)
Je commence :

***The Beastie Boys***

Un jour je regardais tranquillement MTV, et tout d´un coup je voix le clip Alive, mince ils sont forts ces Beasties ! , bon allé je me paye un de leur album, j´achète donc le Best-of, et j´adore ! donc je me paye les uns après les autres tous les albums + le DVD anthology, plus tard je me prend aussi pas mal de boothlegs......et d´ailleur c´est en recherchant des trucs sur eux que j´ai découvers ce forum et que j ai posé mes ptites questions à Adam et à MC23.

Maintenant les beastie boys sont un des ces groupes cultes telle Pink Floyd et les Beatles, ayant commencé comme un groupe punk ils sortent en 87 le premier album Liscenced to ill qui fut un franc succès, C Est aussi le premier album dun groupe blanc de rap !
Plus tard 5 albums suiveront tous plus excellents les un que les autres(en dehors de l album punk un peu bof) . .....Les Beastie Boys trois blancs plus leur DJ MixMasterMike, qui font un rap True loin loin des clichés, ils sortent vraiment de l ordinaire et ils font aussi des chansons rock et punk........SELON PLEINS DE MAGAZINES(vanity fair) le meilleur groupe ever(j invente pas), ils sont vraiment extraordinaire!
A mon avis c est un des ces groupes qu il faut absolument connaitre dans sa vie !
Si vous aimez pas le rap...et bin les Beastie Boys c est pas du rap c est inclassable et tellement différent !
a l heure ou je vous parle le nouvel album devrait sortir dans quelques mois ! !!!!!!!!!!!¨

Quelques chansons à télécharger :

-So watcha want
-Sure shot
-jimmy james
-pass the mic
-sabotage
-intergalactic
-root down
-remote control
-body movin
-sound of science

etc.

A VOUS !

volki
volki
Niveau 10
19 février 2003 à 16:28:12

elle est cool ta vie ! !

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
19 février 2003 à 18:29:12

Put1 personne !

NANKUTO
NANKUTO
Niveau 3
19 février 2003 à 18:42:27

moi j adore sum 41 .
comment j ai decouvert ces artistes nulle part .
Une fois je cherche a la fn.. et je suis tombe dessus je l ecoute et paf je l achete

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 février 2003 à 18:48:20

moi c en regardant l´affiche sur le net d´un groupe que j´apreciai(je sais pu comment i sapel) et jai vu "1er partie animee par anorexia nervosa"alors chuis allé dl enter the church of fornification et la l´extase je peu pa trouver les mots pour decrire et depuis j´achete tous leurs albums

thekorner
thekorner
Niveau 8
19 février 2003 à 20:26:17

ya quelques années lorsque j´avais 11 ans, j´écoutais pas de musique, j´aimais pas vraiment, rien me plaisait jusqu´au jour où un pote m´a fait écouter A.D.I.D.A.S de life is peachy de korn... le jour meme je suis allé acheté les albums life is peachy et korn et depuis ce jour je suis tjs accro... ( même si j´apprecie énormément les GRANDS groupes de metal comme metallica, iron maiden etc... je trouve que korn a un petit truc en +)

les chansons que je conseille: blind, clown, ball tongue, shoot and ladders, faget, daddy, adidas, good god, mr roger, freak on a leash, somebody someone, trash, I´m hiding, no ones there

meuz
meuz
Niveau 7
19 février 2003 à 21:17:43

de korn je rajouterai fallin away from me

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
19 février 2003 à 22:31:34

moi kan jetait piti . .. jhabitait pas en france donc je ne connaissait pas de chansons francaises de lepoque et je konnaissait ke les trucs americains . .. et surtout Nirvana dont on entendait sur toutes les radio allemandes a lepoque ( allez ecouter dla musique allemande vous ! ) et pi jai tellement entendu ca piti ke depuis je lache pu . .. Si jaurai ete en France ca aurai pas ete pareil je pense . .

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
20 février 2003 à 21:01:22

up !

Blasphemer
Blasphemer
Niveau 8
20 février 2003 à 22:01:31

ah ouais ! !!!
eh ben moi vous devinerez jamais un jour
..................................................
..................................patience........
..................................................
...........
J´AI FAIT CACA

et c´etait chouette

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
20 février 2003 à 22:03:34

SERIEU ? !!!!
alors raconte cetait comment ? !!

DarkPatof
DarkPatof
Niveau 1
21 février 2003 à 00:08:17

moi ses offspring

j´écoutais un emission a tv et j´éttia spas un fan de la musique alors je me suis dit vuq ue j´avais rien a foutre j´ai decider de regarder des clip et ses tomber sur offspring / the kids aren´t alright et ses depuit se jours j´aime offspring meme si il font plus de musique je mamuse a écouter leur vielle toune

vala coment j´ai connu mon groupe adorer Offspring

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
21 février 2003 à 13:00:52

j´etais deja fan de groupes comme slipknot et system, mais je n´avais jamais ecoute korn! j´avais entendu que c´etait les precurseurs inegales, tout ca.. alors un jour, j´ai decide d´acheter un de leurs cd sur les conseils des internautes ( le premier) et la j´ai ete terriblement decu! je trouvais que ca n´avait aucune originalite, et que c´etait bien inferieur aux autres groupes! je me suis di alors que j´avais peut-etre pas le bon album, alors j´ai achete follow, et la pareil! je m´attendais a du bourrin, mais non! mais quand meme, j´ai persevere et j´ai fini par acheter tous leurs albums! et au fur et a mesure des nombreuses ecoutes, je me suis apercu combien c´etait genial!!!!
les meilleures chansons:blind, clown, divine, faget, fake, shoots and ladders, daddy, twist, chi, lost, good god, adidas, it´s on, freak on a leash, got the life, dead bodies everywhere, falling away from me, trash, make me bad, somebody someone, here to stay, thoughtless, i´m hiding, no one´there.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
21 février 2003 à 16:25:03

Moi, j´écoutais system of a down puis un jour un certain Shiba mido m´as dis que c´était de la ****** ( vous voyez ce que je veux dire) alors je lui ai demandé ce qu´il trouait de bien et c ainsi que j´ai découvert MEGADETH et que j´ai entamé ma rédemption.....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment