CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur guitariste

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 mars 2003 à 01:07:20

Evilcid Posté le 02 mars 2003 à 19:48:46
Eric clapton n´est pas assez cité dans vos listes!!!

il est bien meilleur que la plupart de ceux que vous citez!!

Pour jouer les gammes et arpèges vite,il n´arrive pas a la cheville d´un des gars que j´ai nommé.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
03 mars 2003 à 06:12:24

mmm la liste de damage inc est . .. comment dire... pas trop mal vu qu´il a mis aucun guitariste pourri, mais pas non plus exacte car il n´a mis aucun excellent guitariste...
kirk hammet est un eleve de satriani qui est bien loin d´egaler le maitre
alexi laiho est un bon guitariste mais plus connu pour le fait de jouer des solos avec de la musique assez violente
andre olbrich est tres bon aussi, il a un bon feeling, quelques solos sont assez rapides, mais sa technique n´est pas impressionante
luca turilli??? lui par contre il ne vaut pas grand chose, tres peu d´originalite, il est renferme dans son sweep picking ( arpeges)
dave mustaine comme guitariste, ni excellent ni mauvais, mais c´est l´ame de megadeth, et il joue malgre tout quelques tres bons solos
marty friedman, meilleur que mustaine, utilise des gammes assez "exotiques", il est quand meme assez baleses, mais ne fait absolument pas le poids face a becker, son pote de cacophony
et kai hansen a un jeu assez interessant, et a ecrit d´excellents morceaux, mais techniquement, ce n´est rien de l´autre monde.

la meilleur liste pour l´instant est celle de dr kellogg je trouve. je rajouterais a cette liste Stephane Forte.

Stephane-Sega
Stephane-Sega
Niveau 3
03 mars 2003 à 10:36:54

sans me venter je pense etre le meilleur guitariste au monde!!

venez visité mon site avec mes mp3 amateur, vous verez par vous meme!!

http://www.generasound.com/espace/StephaneSeguin/musique.html

Stephane-Sega
Stephane-Sega
Niveau 3
03 mars 2003 à 12:32:43

up!

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
03 mars 2003 à 14:43:13

Shiba_Mido,c´est moi ou Jason Becker ne fait pas sonné la moitié de ses notes dans ses solos live?

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
03 mars 2003 à 17:53:08

ou c´est toi qui arrive pas a capter bien les notes a cause de la vitesse, ou t´as downloader un mauvais live, ou c´etait un mauvais jour pour becker.
mais jusqu´a maintenant tout les live que j´ai vu de lui sont vraiment superbes, ils y en a qquns de tres bons qui circulent sur le web, dont un solo ou becker fait du yoyo en meme temps qu´il fait des "ligados" ( nom espagnol, j´ai aucune idee de la traduction francaise), d´ailleurs jason becker est connue pour etre un shredder incroyable, mais dote d´un feeling incroyable et exploitant au maximum chaque note qu´il joue, donc ca m´etonnerait que ca lui arrive souvent de jouer la moitie de ses notes.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:56:43

"Pour jouer les gammes et arpèges vite,il n´arrive pas a la cheville d´un des gars que j´ai nommé."

-> Je ne crois pas que seule la rapidité entre en compte pour déterminer le talent d´un guitariste. Loin de là. il ya aussi l´originalité. Et là-dessus, Clapton avec son son unique en écrase pas mal je pense.
Ensuite, je ne pense pas que tu connaisses toutes les oeuvres de Clapton depuis les Yarbirds. donc ne sois si tranchant dans tes jugements.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:10:05

et il ya aussi Ritchie Blackmore
et george Harisson

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics