CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question race/musique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
intenebris
intenebris
Niveau 10
14 février 2003 à 18:14:45

Avant tout ne croyez pas que c´est une question facho mais croyez vous que ca existe un arabe ou un noir fan de heavy metal? En tout cas j´en ai jamais vu. Si vous en connaissez dites le.

Neow
Neow
Niveau 10
14 février 2003 à 18:16:55

† je crois que "race" ça ne se dit pas... mais c´est vrai que des metalleux colorés ça court pas les rues... †

Neow
Neow
Niveau 10
14 février 2003 à 18:18:12

† j´ai oublié : je pense que ça doit être une question de culture uniquement... je ne connais aucun groupe de metal africain, et pareil, je sais pas si les groupes de rap japonais sont tres nombreux †

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 février 2003 à 18:18:27

Mais ca existe, en france, pas vraiment, mais au etat unis il y en a pas mal. Ainsi que quelque chanteur de metal noir ( assez rare je le reconnais, et je tiens pas compte de ceux qui font du rap/metal)

intenebris
intenebris
Niveau 10
14 février 2003 à 18:19:36

J´aurai du dire origine mais trop tard...

volki
volki
Niveau 10
14 février 2003 à 18:19:57

ont tous cas ya 3-4 noirs qui ecoute de l´hardcore a l´ecole !

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
14 février 2003 à 18:21:58

Erreur neow, la scene rap jap est plus qu´active, certe les sonorité sont tres proche de l´electro mais ca reste du rap, dragon ash par exemple.

C´est sur que la scene rap jap de certain pays comme le japon est inconnu en france, comme la scene rap francais est inconnu au etat unis.

Va voir un ricain et dis lui qu´il existe une scene rap francaise et il va croire que tu le prend pour un con

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 février 2003 à 18:24:31

Mais c´est sur que si tu nais dans un milieu ou tout le monde ecoute du rap/reggea et autre musique classer "musique de black" tu sera plus enclin a ecouter ca en grandissant.

Moi j´ecoute du hard rock parce que les premier disque que j´ai entendu c´etait ceux d´ac/dc que mon grand frere ecoutait a fond. Si il avait été fan de rap, peut etre que j´ecouterai cte zik aujourd´hui

intenebris
intenebris
Niveau 10
14 février 2003 à 18:29:07

Ca depend moi j´ai subi la vague Dance des annés 93-95 et comme tout le monde j´adorai rea2real,2 unlimited, iceMC et tout la clic. Puis 1 jour j´ai entendu Hard as a rock a la radio et je me suis dit p*tain c´est pas mal... Puis de groupes en groupes je suis devenu un metalleux.

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 février 2003 à 18:33:51

Bien dis Barboteux

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
14 février 2003 à 19:51:55

Intenebris je trouve ta question completement con!!!!

thekorner
thekorner
Niveau 8
14 février 2003 à 20:58:22

c clair que les blacks metalleux ça court pas les rues

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
14 février 2003 à 21:09:01

thekorner Posté le 14 février 2003 à 20:58:22
c clair que les blacks metalleux ça court pas les rues

Haha : )
Attention à la méprise possible que peuvent engendrer tes propos : un black metalleux, c´est aussi un fan de black metal ( ou un "blackos" on dit aussi, perso j´affectionne le terme "beuh-meuh"). A ne pas confondre donc avec ce dont tu parles, a savoir un noir écoutant du metal.

Et sinon a Paris l´année dernière au concert de Dark Funeral / Anorexia Nervosa y´avait un noir dans le public.
Selon un ami fréquentant assiduement les bars metal parisiens, il y ´a 2 noirs qui viennent frequemment, et eux en plus se revendiquent comme nazis et se complaisent à arborer des croix gammées et autres symboles SS. Et non, ce n´est pas une blague.

Et sinon le seul noir que je connais dans un groupe de metal extrême ( pas de fusion, ou de hardcore donc), il est dans le groupe Diabolic, formation detah americaine. C´est le batteur il me semble, mais je ne peux rien certifier à ce sujet.

mana-chan
mana-chan
Niveau 8
14 février 2003 à 21:19:50

vous zalé jms me croire . ..j´ai trouvé du....
HARD ROCK AFGHAN!!!!
eh oui ca existe apparament ! !!!
hé bein!

intenebris
intenebris
Niveau 10
14 février 2003 à 22:16:01

Hacoeur je vois pas ce qui a de mal a demander si des Arabes ou des noirs aime le métal, y a bien des blancs qui ecoute du zouk ou du rai alors pourquoi pas l´inverse??

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 février 2003 à 22:22:10

disons que c´est la formulation de la question qui est pas terrible, mais le sujet est interessant ( enfin du moins je trouve)

kendy
kendy
Niveau 10
14 février 2003 à 22:29:40

lol,c vrai ke,en y reflechissant,je vois pas un noir ecouter du metal ( il ny a aucun propos raciste ds ce ke je dis).

comme disais neow,c plutot une kestion de culture je pense.

intenebris
intenebris
Niveau 10
14 février 2003 à 22:31:47

Bon c´est vrai j´ai mal tourné la question et je m´en excuse...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
14 février 2003 à 22:46:36

Moi je connais un groupe de "True islmamist black metal"...ca s´appelle Immortal Ayatollah, c´est francais, c´est un gros délire enrobé dans un emballage très serieux, et c´est ca qui leur coute d´etre constamment censuré.

voila leur site :
www.ayatollah.fr.fm
( partiellement fermé, pour cause de censure)

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
15 février 2003 à 00:38:45

bon j´ai ete un peu agressif je le reconnait mais je n´est jamais sous-entendu que tu etais raciste, C´est juste qu´a mon avis c´est evident qu´il y a des noirs qui ecoute du metal et je trouve que c´etais pas la peine de poser une question pareille.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment