Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hello tlm ^^
J´arrive pas à me décider en fait...
Le baladeur mp3 est petit donc c clair que c pratique et le lecteur CD audio+MP3 peut lire les CD normaux aussi...
Je pensais à prendre un lecteur CD audio MP3 car je me disais aussi qu´on trouvait pas TOUT sur le Net donc au cas ou je trouve pas uue zic j´achète le CD et voilà quoi..je sais pas trop car g jamais vraiment cherché de la zic sur le Net,juste de temps en temps avec Kazaa c tout lol
Donc voilà,ce serait cool que je puisse avoir vos avis quant à la question de prendre un baladeur mp3 ou un lecteur aujourd´hui...
v´là,allez ciaooo
hummm elles sont chere les mems genre compact flash ! !!
Tu peux aussi t orienter vers les nouvo lecteurs MD de chez sony, tu les branche via USB sur le pc et t y transfere tes mp3. 5H de zic sur un md et un md il me seble que c - de 15 Francs
C est le NET MD
C vrai j´y ai pensé aussi au lecteur MD mais perso je prefere quand même soit lecteur cd audio et mp3 soit baladeur mp3 !
c surtout que là je suis en Corée et ici c pas très cher tt ce qui est lecteur et baladeur et puis de lecteur MD j´en au bien vu sur des sites mais pas en vente ici lol je c pas pk . .
ah sinon,fan de Offspring???
bien ça ; -)
Bah sa depend du fric que tu ve mettre. Il est certain que le lecteur mp3 normal avec memoire sont beacoup mieux, car il saute po. Le pb c quil sont cher. D´autre part il est certain que si c pour prendre un lecteur mp3 avec 128 Mo ou bien 64 Mo de meoire, sa vaut pas la peine. ( je me voit pas aller tout les jours devant mon pc pour remetre des musiques dedans. La ou sa devient interessant c ceux avec une grande capacité, du genre 10 Go ou bien 20Go( y a meme plus). Mais la les prix volent haut, oua lors le lecteur sera grand.
En ce qui me concerne, g acheter un lecteur cd mp3, masi ej regrette quand meme un peu ( d´autant plus quil marche deja plus, et pourtant ke l´ai payer 1000 balle(mais bon lé encore garantie)), mais j´aurai mieux faite encore d´acheter le ircos jukebox ( meme si il est grand et lourd), masi au moins il a une grande capacité. ( et pi d´un coté, il est po bocoup plus gand qu´un lecteur cd).
Pour info, g entendu parler d´un lecteur mp3 capable de stocker des fichier image et vidéo aussi, et la capacité de les lire sur le lecteur, grace au petit ecran incorporé. ( mais bon j´en c po plus)
ouais, fan de la péeiode pré americana
Le haut de gamme en Net Md ( la ou tu peux transferer les mp3 sut ton md) vo 2300 F en france
les lecteurs qui ont un dd de 10 ou 20 giga ca fait 300g en poids donc ton fute tombe, alors que le lecteur md c meme pas 90g et un lecteur cdmp3 c 250g
perso j prendrais un lecteur md si t as les moyens
Md POWAAAAA
attend en qui concerne les lecteur a grosse capacité, ils sont pas tous lourd, sa depend du prix que tu ve metre.
MAis tu parle de lecteur MD mp3 ? ? sa existe ?
COMPARATIF 12 baladeurs numériques extarit du mag Netcetera février 2002
"-En ce qui concerne les nouveaux lecteurs MiniDisc Sony Net MD; ce sont d´excellents appareils, mais ils sont pourvus d´un systeme de protection des copyrights peu pratique et rès pénalisant pour les performances générales.
-résultat des tests :
le meilleur : Apple iPod 20 GO version windows
+ : Design et très compact
Finition et qualité de fabrication
Confort d´utilisation
qualité sonore
- : Peu de possibilités complémentaires, pas d´entrée analogique
ne lit pas le format WMA
prix ( 649 euros)
l´achat malin : Thomson Lyra 20 Go PDP2800
+:Indestructible
systeme de commande
écran particulièrement grand
complet avec kit auto
excellente qualité du son
prix ( 399 euros)
-:Poids élevé
interface USB lente"
et en ce qui concerne le lecteur avec écran qui lit des vidéos c´est le ARCHOS multimédia. Idéal si tu as un appareil photo numérique pour vider ta carte. et en plus c´est aussi un lecteur MP3
HOLA ! !!!
www.iriver.com
QUI A ENTENDU PARLER DU:
Slim-x ?
Ca balladeur-cd MP3 est:
- extremement fin
- RADIO
- MP3
- une telecommande du tonerre
- super design
- antichoc de 40 secondes
plein de fonction tel que le reglage des graves , des aigus , mode "sleep" et j´en passe tellement il y en a !
- leger
- livre avec une sac noir + 2 protection en mousse pour chaque oreillette
- tres simple d´utilisation
En 1 mot: GENIAL !
Je l´ai achete il y a 6 moi aux USA pour 150 Euros !
Il doit y avoir un nouveau model de sortie !
Il est franchement SUPER !
Tout mes potes sont degoutes sachant qu´ils ont paye le leur, qui est epais, pas de radio, telecommande merdique..., pour le meme prix !
En vous debrouillant vous pouvez l´avoir pour - de 120 euros en l´important des USA ! !!
Je le repete TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN ! !!
LE LECTEUR A POSSEDER.
www.iriver.com
www.slimx-france.com
www.iriver.com
www.iriver.com
ALLEZ SUR CE SITE:
www.iriver.com
\
vous pourrez acceder a toute ; a gamme de produit !
ARGGGG ! !!!
regardez- ca ! !!
http://www.iriver.com/product/detail.asp?idx=14&product_name=iFP-195TC
Seul petit pb, c l´anti choc de 40 seconde seulement, c po asser, moi g du 45 seconde, et sa saute assez souvent, surtout quan dtu la dans al poche.
El-Helfe,moi aussi lol malheureusement elle est bien lointaine cette période . .. ; -)
J´espère que leur prochain album ne sera pas ds la lignée des 2 derniers mais plutôt un retour aux sources du genre Smash ce serait pas mal ^^
Screameur,g regardé les prix,bon c sûr c pas gratos mais bon,je tente l´investissement lol le blème c lequel choisir,en fait le baladeur mp3 c bien car il est tt petit et le lecteur cd audio+mp3 il lit aussi les cd normaux . ..
Pour l´instant je penche quand même un peu plus pour la baladeur mp3...en plus je crois qu´il faut installer un programme sur l´ordi pour pouvoir mettre d mp3 sur le cd non???
Si ouais ben je crois bien que je v prendre le baladeur . ..
Mister_X g un peu vu ton site et c vrai les matos ont l´air pas mal ^^ pour l´instant g pas encore vu cette marque en vente ici mais je v essayer de chercher..
tiens parlant marque,qu´est ce qui se fait de mieu en général pour les baladeurs mp3?
G vu et ça m´a etonné d´ailleurs que les grdes marques genre Samsung,Sony,Phillips . .. faisaient pas trop c engins ^^
ah c bon g reussi à trouver du iriver lol
G pas du bien regarder dans les magasins . ..
bon je crois bien que je prendrai soit le baladeur IFP 180-T ou soit le lecteur cd audio mp3 Slim-X IMP 350
FRANCHEMENT,
J´ai le IMP-350 ! !
C´est le MEILLEUR lecteur CD-MP3-RADIO
que j´ai jamais vu ! !!
Il est vraiment trop bien !
Je l´ai achete aux USA pour 150 euros il y a 6 mois pour 2 FOIS MOINS CHER ! !
allez jeter un coup d´oeil sur ebay.com pui taper IRIVER, vous pouvez l´acheter pour - de100 euros ! !!
N´hesitez surtout pas !
Cependant le IFP 190t, est pas mal non plus,
- radio
- 256 Mo
- record voice,
- record radio
et j´en passe....
~ IRIVER catch the flow ~
et oui, les md mp3 ca existe ! ! fo sortir de son trou ! !!! lol
Perso j vais m acheter le MzN10 si tout va bien : 5h de zic sur un md, transfert des mp3 en X64, télécomande lcd retroeclairée, autonomie gigantesque, poids plume comme la taille
et en + ca fait aussi enregistreur en atrac 3, format bien meilleur que le mp3 a compression equivalente
Oublis po de prendre en compte le prix des memoires genre compact flash
Perso je pense qu a long terme le Mdmp3 ( Net MD) est moins cher etant donné le faible cout des med
Bah, pour the offspring, j pense pas que ce sra un retour au sources paske il sort chez sony. Il serait sortit chez Nitro Records y aurait déja + de chances
Moi jai un pauvre discman Sony qui fait rien du tt apart lire les cd mais bon il a le nouvel antichoc de Sony qui est bien pratique.
Le cd n´a jamais sauté dps que je l"ai : D.
z avez vu, il sortent des jubox ! !!
aparement ca lit les jpeg, les vidéos et les mp3
Finalenment v attendre pour le lecteur md
Ouais c vrai,en plus c tjs avec le même producteur..enfin j´espère que ce sera mieux que les 2derniers,c dommage ils étaient bien partis puis vec les 2 derniers g comme l´impression qu´ils se sont adressé à un public + jeune...
Sinon quand es ce qu´ils sortent ces lecteurs md?
Michkiki c lequel que t´as?
Moi g le Sony D-E350 et il saute tt le temps au moindre choc lol
bah ces lecteurs md ils sont sortis depuis . .. p tetre + de 6 mois
Va sur http://www.alifax.fr