CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un groupe inimitable : Nightwish

NiDieuNiMaitre
NiDieuNiMaitre
Niveau 2
08 février 2003 à 20:22:19

Vous connaisais ce groupe trés spéciale....moi je viens de le decouvrir, et franchement c trop fort...si vous n´avez jamais ecouter, ecouter les une fois.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 février 2003 à 22:16:01

j aime beaucoup le morceau "moondance"

NiDieuNiMaitre
NiDieuNiMaitre
Niveau 2
08 février 2003 à 22:34:12

Celle la je la connait pas, je v aussi la dl pour voir.

Moi j´aime bien Kinslayer.

AraKorn
AraKorn
Niveau 9
08 février 2003 à 23:26:15

C´est quel genre de musique?

NiDieuNiMaitre
NiDieuNiMaitre
Niveau 2
08 février 2003 à 23:28:29

C dur vrément a definir, on pourrait dire un peu metal, hardrock....il faut ecouter pour voir ; -)

meuz
meuz
Niveau 7
08 février 2003 à 23:42:07

C´est du prog
Tarja elle a trop une belle voix

NiDieuNiMaitre
NiDieuNiMaitre
Niveau 2
08 février 2003 à 23:46:40

C kler quelle a une trop bonne voix.

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
09 février 2003 à 02:11:52

Arrêtez avec vos histoires de hard rock et de prog!!! lol! Nightwish cest du power metal symphonique. Je possède tout sur eux depuis leur débuts et j´ai assisté à leur spectacle a montreal lors de la tournée pour l´album wishmaster. Sans parler de ma rencontre arrière scene avec le groupe. Ils sont parmis les meilleurs groupes en leur style, et Tuomas possède un très grand talent de composition. Jukka est lui aussi excellent et sait s´adapter merveilleusement au chansons. Tarja est aujourdhui une superbe chanteuse et son amélioration par rapport a Angels Fall First est énorme. Continuez à parler de Nightwish, je discuterai avec vous!

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
09 février 2003 à 02:57:42

de connaissance ils sont jamais venu a MTL : ) javais fait un show hors de europe : )

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 février 2003 à 03:54:08

Je peux approuver le fait qu´ils sont venu a montreal. Ils ont même fait une scéance d´autographe dans un centre d´achat ^^

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 février 2003 à 03:55:19

Tentot j´ai falli acheter leur DVD,amis j´ai pris un CD de Immortal et de Gamma Ray a la place...je crois que je vais allé l´acheter cette semaine!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
09 février 2003 à 04:17:28

Tu veux rire! lol! jcrois que je sais si Nighwish sont venus a montreal ou pas...il y a meme un vidéo de walking in the air au spectacle de montreal sur le DVD... Et sérieusement je te conseille vivement de te procurer le DVD il est vraiment essentiel, tu peux me croire sur parole.
Et quel cd de Gamma Ray tu t´es acheté? Eux aussi je les ai vu a montreal ( le 17novembre 2002) et c´étais merveilleux! Kai Hansen est une bête de scene et il est tres en forme au niveau de la voix et la guitare! Un vrai pro, je dois bcp a ce gars la...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 février 2003 à 15:50:57

Merde moi j´ai raté le show de Gamma Ray.

J´avais été voir Blind Guardian la veille mais j´étais quand même supposé allé voir GR,sauf que j´habite en dehors de montréal(a sorel) et il y avait une tempête de neige alors le gars avec qui j´étais supposé y aller n´a aps voulu ce risquer.

Je me suis acheter Powerplant,mais a date je ne l´ai écouté qu´une seule fois,je ne peux aps encore émettre d´opinion dessus!

Pour ce qui est de At The Heart of Winter,il est excellent!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
10 février 2003 à 02:32:57

He bien! peut être qu´on s´est croisés a Blind Guardian sans le savoir!! Tu étais dans quel coin?
Moi jai eu la premiere place en face du stage en face de Hansi car jai eu l´idée d´arriver en Tshirt( donc pas de file de vestiaire!).
Tu constateras que powerplant est probablement un des meilleurs albums de gammaray, qui est selon moi au premier rang, a la même place que somewhere out in space et no world order.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2003 à 20:55:07

je ne suis pas fan de nightwish,jamais je n´aimerai ce groupe au point d´aller les voir sur scene,mais mine de rien je possede quand meme tous leurs albums...y´a vraiment du bon sur chaque cd,c´est indéniable tuomas fait un travail formidable,dommage que leurs musiques ne soit pas plus sombres,avec une petite touche de "black métal actuel",leur groupe serait vraiment grandiose,mais bon c´est mon avis perso et ca n´engage que moi ; )

Screameur
Screameur
Niveau 8
10 février 2003 à 21:22:05

J´ai jamais dit que g t fan en tt cas, masi je trouve vrément que la voix de diva donen vrément un trés bon style....

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 février 2003 à 22:39:23

Kenziner Posté le 10 février 2003 à 02:32:57
He bien! peut être qu´on s´est croisés a Blind Guardian sans le savoir!! Tu étais dans quel coin?
Moi jai eu la premiere place en face du stage en face de Hansi car jai eu l´idée d´arriver en Tshirt( donc pas de file de vestiaire!).
Tu constateras que powerplant est probablement un des meilleurs albums de gammaray, qui est selon moi au premier rang, a la même place que somewhere out in space et no world order.

lol,je crois bien savoir qui tu es,j´étais aussi en avant dans la file et directe en face des chanteurs de chaque groupe.

J´ai seulement enlevé mon manteau un peu avant que les portes ouvrent pour pouvoir allé le porter au vestiaire le plus vite possible.

J´ai pris le pick du bassite de Blind Guardian a la fin du sho(merde,pourquoi ce con??? Il n´est meme pas dans le groupe...pourquoi pas celui de Micheal Romeo ou André Olbrich?? : ( )

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
11 février 2003 à 00:08:14

trop fort comme groupe night wish, j´adore la voix de la chanteuse!!!

Kenziner
Kenziner
Niveau 5
11 février 2003 à 00:51:23

Cool, alors on doit s´être parlé un peu cette journée la!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
11 février 2003 à 05:53:30

ahhh nightwish, un excellent groupe, je les ai vu 3fois en 2002, et ct vraiment bien ( a buenos aires, porto alegre et munich) en plus j´ai eu l´occasion de parler avec la bande pendant 2h a porto alegre, vu que je dormais dans le meme hotel qu´eux, c t vraiment tres bien, et ils sont super cools.
j´ai tous les disques bien sur, plus un grand nombre de singles, qques versions inedites, la wishbox, le dvd et pas mal d´autres trucs ( bootlegs et autres)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment