Le dernier titre du saian "funky as ever" avec Ghost Face Killah et Rza n´est pas terrible . ............ par contre aimescier je te conseille d´écouter l´album KLR en entier, moi je l´ai acheté à sa sortie et même si c pas un chef d´oeuvre je regrette pas parce qu´il y a pleins de bons titres "darkness" "histoire d´un homme faible" . .. ou des titres un peu plus délire genre "G-PADPO" "RAGOTS" . ......
Pour en revenir au morceau funky as ever, je l´ai écouté et franchement . .. : -((
Franchement Rza me décoit avec son projet "the world according to Rza" , en fait avant de rencontrer tous les MC´S Européens, ils leur a envoyé à chacun 2/3 instrus sans même connaître les rappeurs, ce qui veut dire que l´instru ne collait pas forcément au style du rappeur, et ensuite qques mois plus tard il est venu en Europe pour poser sur les morceaux . ................ franchement c trop con comme système, même si à la base c une idée de Rza, si son projet c´était de faire découvrir des rappeurs européen aux States il fallait laisser aux européens la liberté de produire les sons parce que si on prend par exemple le saian, sur leur album les instrus sont pas mal mais sur l´album de Rza c´est une instru qui colle pas du tout à leur style ce qui fait qu´on reconnait pas vraiment sur cet album les talents du saian.
Franchement c dommage parce que à l´origine c´était vraiment un bon projet.