Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C´est de telecharger des morceaux de groupes de daubes comme Good Charlotte, Eminem, etc.
Et après quand quelqu un viens en telecharger depuis mes shared folders je lui envoie des messages(clique droit sur la personne qui download)du style :
"C est quoi cette musique de merdde"
"écoute plutot les Beastie Boys"
etc.
Sarcasmes sarcasmes....
C´est koi Good Charlotte?
Put1 Tupac ! Vas sur mon topic ATCQ t as pas vu la nouvelle ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un nouvel album de ATCQ et des Beastie Boys le rap peut etre sauvé de la derive !
Good Charlotte : Attention c´est un groupe de punk, mais attention pour les rebelles, j étais mort de rire quand j ai vu leur clip...HYPER CLIché..dix milles fois deja vu.....y a des personnes qui semblenet aimé ce groupe hyper hyper commercial et le pire c est qu ils se font passé pour des rebelles!
C est mille fois pire que SUM41 ou New Found Glory!
C est inimaginablement mauvais..ils savent pas jouer en plus...ARFFFFF
chakun c delires tu me diras...
Vous me faite pitié, franchement.....En fait vous aimer po un groupe juste parceque c commerc´, en fait tant que c po comerc´ sa vous interesse, meme si c de la daube.
Essayer une fois d´ecouter des trucs que vous aimer vrément.....
C kler que je suis d´accord, je dirais pas que c un groupe rebelle loin de la, mais leurs rythme sont tous exellent..mais comme dit sa reste mon avis,q ue mon avis...rien a chiez de vos remarque.
C po pour autant que je n´ecoute pas les beastie boys, anti-flag...
Ce qui me fait marrer c´est que t´étais là, entrain´ de scander ton message anti-rap et là tu trouves que Good Charlotte c´est de la musique !
C´est comme si j´étais pro-rap et anti-punk et que j écoutais eminem.....
Bah putain le rap c po de la musique la c kler, franchement...good charlotte au moins sa se voit que c travailler....enfin bon tu pense ce que tu ve....on verras si tu ecoutera encore du rap dici quelque années....
Put1, basé son argumentation sur Good CHarlotte, c limite de l autosuicide ! !! lol
AimeScier j suis bien d acc avec toi, good charlotte c des ramassis de stéréotypes.
CE N EST ABOLUMENT PAS DU PUNK ! !!
c juste des gars qui ont l air méchant et qui font de la zic limite qui me sert de berceuse. Ils font pitié, y a pas d autre terme. 2 mois et pis ils seront finis
t´as vraiment 18 ans aimescier? on dirait pas
Tu sais je suis mature contrairement à toi, et la musique que j´écoute c´est pas parce que je passe par l adolescence et pour me rebeller...
"good charlotte au moins sa se voit que c travailler"
HAHAHAHAHAHA
Trop!, trouvé des thèmes faciles exploité depuis des millénaires = lyrics à deux balles....
En plus gros malin dans le punk les lyrics c est trop facile à trouvé il suffit de trouver un refrain et de le repeter quinze fois ! ouah super, dans le rap le chant est bcp bcp plus travaillé.......et pour dire je connais bcp de groupes de rap qui utilise des instruments et qui sont bcp plus doué que tes merdes.....
Miz>>>>ta gueule, toi tu viens juste sur les topics de clash pour faire ton grand, pffffff, alors là bravo on voit que t as 23ans ! , post quand t as quelque chose à dire et pas pour tes remarques sarcastiques...
c´est marrant que tu me dises ca parceque LA personne qui poste pour ne rien dire sur ce forum c´est quand meme toi
T´es dislectique ?
C´est le forum de M.Miz ici peut etre.....d´ailleur c´était pour raconté une anecdote
Dans un autre topic je devoile une annonce importante pour le monde du rap
Dans un autre je me renseigne sur Saian Supa Crew...
Te défoule pas sur moi parce que t es trop timide pour posté un topic, relativise Miz pas tout le monde sait que dans la vrai vie t es un LOOOOOOOSSSSERRR
trop timide? encore une rélfexion à deux balles
je ne crée pas de topic parceque je n´en vois pas l´utilité, les topics sur les sujets qui m´intéressent existent déja je n´en crée pas un à chaque fois que quelque chose me passe par la tete
tu dois pas etre conscient de la connerie de tes sujets, relis toi avant de poster
"En plus gros malin dans le punk les lyrics c est trop facile à trouvé il suffit de trouver un refrain et de le repeter quinze fois ! ouah super, dans le rap le chant est bcp bcp plus travaillé......."
j ai lu beaucoup de trucs cons depuis que je suis sur les forums mais ce passage se place dans les premiers... ( au passage j ai rien contre le rap, et rien contre good charlotte que je ne connais meme pas...)
tout ca pour dire que si le punk se limite a répéter 15 fois le meme refrain ben le rap c est des crétins a bonnet qui se la joue mega tombeur mais qui font pitié avec leur look emprunté...
or je crois qu aucune de ces deux choses ne peux représenter totalement les genres dont ils font allusions...
-snawin->>>>tu m as mal compris, ce que je voulais dire c est que le chant est plus important dans le rap et écrire des lyrics est plus durs dans le rap car, il faut en écrire bcp plus....
Merdde à Miz s´il post encore sur ce sujet
autant j te soutenais tout a l huere AimeScier autant la j ai vraiment pas aprécié ce que t as dis sur le punk
Viens faire un tour sur le topic Punk connaissez vous paske t as vraiment l esprit aussi ouvert que ton trouduk ! !!
généraliser le punk en utilisant Good Charlotte, c est vraiment une des choses des plus connes* que j ai jamais lu. ah vraiment bravo ! !! ce serait comme généraliser le rap, le hip hop,le rnb avec skyrock ! !! là je dis BRAVOOOOOOOOO ! !!
SI y a que le débit de paroles qui t interresse, t as qu a aller chez pennywise car fletcher ( ou jim m en souviens pu) il envoie bien et surtout c des vrais textes engagés pas comme les lyrics a 2 balles genre sum41 et G.C
tu m as mal compris, ce que je voulais dire c est que le chant est plus important dans le rap et écrire des lyrics est plus durs dans le rap car, il faut en écrire bcp plus....
Ah c sur, quand tu prends NTM, c vachement dur de faire des lyrics, les textes sont si variés, si engagés, si beaux et porteurs d un message d egalité et de respect . .. tellement que je me fait dessus a chaque fois qu une de leur chanson passe a la radio
Tu vas me dire "ouias, Ntm c pas du rap" bah j ai fais ca paske t as fait pareil avec le punk
GOOD CHARLOTTE N EST PAS DU PUNK NI DU PUNKROCK
Ce serait meme une parodie des groupes pour préado a la mord moi le
pkoi les punks et les rappeux ne s´entendent pas??
Après tout ds les 2 mouvements ya un esprit de revendikation!
La musique n´est pas la même, les idées différentes mais certaines choses font gerber aussi bien les punks ke les rappeux ( le racisme...).
lut tupacc
Bah tout simplement paske kan tu vois un gars chialer sur les pb de la cité dans un clip alors que y a des grosses bagnoles qui passent derriere ca plait pas au punk et c légitime
C un peu stéréotypé mais c ca
J pense que ca existe les groupes punk et rap underground qui se soutiennent
El-Hefe>>>>> Un truc ! Les Beastie Boys sont un groupe de rap-punk, ils font chansons punk et rap, dans leurs concerts ils font toujours 3-4chansons punk, voila la meilleur preuve qu il ne faut pas s exclure entre communauté !